Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Abbadie Dominique qui se situe au 108 Cr Gambetta, 33210 Langon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dermatologue a l'heure, efficace et de bon diagnostic."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je rédige rarement d'avis mais là j'ai vécu un moment ubuesque. 45 min de route pour un rdv de 4 min. Le docteur était sur son portable et demande pourquoi je viens. Je lui explique avoir besoin d'un contrôle de l'ensemble de mes grains de beauté dont un étrange. Il me demande de lui montrer celui ci. Il le regarde de loin, décrète que ce n'est pas un grain de beauté. Je lui demande si il m'examine complètement. Il me répond que ce n'est pas nécessaire que je n'ai pas de grains de beauté. Quand je lui demande si c'est terminé il me répond que rien n'a commencé et me donne un prospectus sur comment surveiller ses grains de beauté. En plus de trente ans de suivi dermato je n'avais jamais vu cela... A fuir absolument."
Posté le 02/10/2025 à 15:22"Premier rendez-vous ce jour et satisfait de l'accueil, du diagnostic et du traitement."
Posté le 05/08/2025 à 17:02"Le Docteur Abadie est un excellent dermatologue. Son diagnostic est toujours juste et sa prescription efficace. C est un médecin comme malheureusement on ne retrouvera jamais plus. Je suis très satisfait d être un de ses patients et redoute beaucoup son départ en retraite (bien méritée)"
Posté le 26/02/2025 à 13:33"Je trouve que ce Monsieur a du mérite , parce que vu son âge , je trouve que les commentaires que l’on peux lire à son égard son vraiment pas gentil. On m’a donné un rdv d’urgence pour mon bébé , j’ai été prise à l’heure et en plus il a l’air compétant , il a bien répondu à mes questions."
Posté le 13/09/2024 à 09:10"6 ans après, je me souviens encore de cette expérience comme d'un traumatisme. Sans aucune explication, je me suis retrouvée le doigt anesthésié (mal au demeurant) avant de me faire brûler localement les tissus. Non seulement cela m'a fait horriblement mal, mais j'ai encore une horrible cicatrice aujourd'hui. Je me vois encore adolescente en état de choc en sortant du cabinet, glauque au possible qui plus est. A FUIR ABSOLUMENT"
Posté le 11/08/2024 à 21:24"!! ATTENTION !! À FUIR C'EST UN MONSIEUR EXTRÊMEMENT DANGEREUX DANS SA PRATIQUE ET EXTRÊMEMENT SALE. Je me retrouve avec un problème sous le pied, qu'il ma créé, qui me gène énormément depuis maintenant deux ans du à sa pratique. QUI ? AUTORISE SE MONSIEUR PRATIQUER ?"
Posté le 09/07/2024 à 23:14"Aucune étoile. Ce médecin est désagréable et devrait être à la retraite depuis longtemps. Il a refusé de m' ôter un grain de beauté qui grossissait sur une joue. Quant à une rosacée, il m'a prescrit des produits de beauté à acheter en pharmacie, résultat, plus de 100 € de dépense. Tous les dermatologues de la ville sont désagréables aussi et rares."
Posté le 24/05/2024 à 05:00"Bonjour Monsieur ABBADIE, je suis venue aujourd'hui pour 16h, Fini à 16h30, vous devriez dir à votre dame à l acceuil, d être un peux plus aimable ! Nous sommes pas des chiens !!!!!"
Posté le 11/04/2024 à 15:35"Rendez-vous pris il y a 6 mois, duré du rendez-vous 5 minutes, pour au final vite vous faire une ordonnance et BYE BYE ! C'est scandaleux ! Fait un diagnostic de la peau en deux deux, ne prend même pas le temps de voir si il y a d'autres problèmes... Pas sérieux du tout et surtout aucun professionnalisme ! Très déçu.. À éviter vraiment."
Posté le 03/04/2024 à 13:17"Honteux! Idnamissible!! Gros manque de professionnalisme, j’ai été traité comme une bête, ce monsieur devrait être radié de l’ordre des médecins, il est sale, odieux, ne se soucis pas de l’être humain. Le rendez-vous a été expédié en moins de 4 minutes, alors que j’ai pris mon rendez-vous 6 mois avant. M’a fait très très mal, et m’a engueulé parce que j’ai ressenti la douleur, ne m’a même pas prévenu quand il a piqué( alors que j’étais de dos). Il est temps qu’il prenne sa retraite !!!"
Posté le 12/03/2024 à 09:47Entreprises à proximité