Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Ait Kaci Najette qui se situe au 9 Av. Ronsard, 93270 Sevran (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"On m'a recommandé le Dr et maintenant c'est qui moi qui la recommande ,👍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnel"
Posté le 04/07/2025 à 15:51"Super médecin très a l'écoute très bon suivi ,c'est mon médecin traitant depuis plus de 16ans ."
Posté le 24/05/2025 à 07:00"C'est un médecin très gentil très humaine c'est un docteur honnête"
Posté le 24/03/2025 à 01:04"Bon médecin, très humaniste, à l'écoute, beaucoup d'empathie Temp d'attente longue !(2h30/en moyenne) Venir très tôt pour être parmi les premiers ! Par contre éviter sa collègue externe qui bosse à l'hôpital de la fontaine (St denis) elle fait beaucoup mal à la tête pour rien ! Voilà ma petite expérience personnelle !"
Posté le 18/12/2024 à 23:39"Excellent"
Posté le 27/10/2024 à 23:16"Le docteur il est très très long il prend trop de temps"
Posté le 20/09/2024 à 12:47"Très bon médecin a l'écoute très gentille et ces pour sa qu'elle a du monde tout les jours et en plus il n'y a plus de médecin assez dans les banlieues comme un pas spécial"
Posté le 04/04/2024 à 14:58"Je tiens à faire part de mon expérience chez ce médecin qui a été très positif, c’est un médecin qui prend le temps de consulter et de poser plein de questions. Bien déçue de voir les derniers commentaires étant donné qu’ils ne représentent en aucun cas ce Docteur! De plus, à l’heure actuelle, il est difficile de trouver de bons médecins. Il est donc normal que l’on trouve du monde. Je pense qu’il faudrait se plaindre ailleurs ou allez sur doctolib et prendre rendez-vous avec des médecins sans en connaître les compétences!"
Posté le 28/03/2024 à 10:05"Ce n'est pas un cabinet médical mais un zoo les gens sont la que pour une chose l'arrêt maladie. Tout les jour la salle est remplie on revient le lendemain toujours pareil à croire que il y a pas de rendez-vous de pris. Pour personne. Les patients sont insolent dépasse sans gêne. Je comprends pas pourquoi tout les jour c'est rempli à ce point. Doit se faire remplacer d'urgence car trop débordé pour un seul médecin.."
Posté le 27/01/2024 à 10:35"Très bon médecin elle est très à l'écoute, très professionnelle je l'apprécie et j'ai beaucoups respect pour elle.Une dame très courageuse elle fait de son mieux pour nous ses patients . Être médecin c'est pas facile il faut aimer vraiment ce métier pour le faire. Big force.Docteur AIT KACI. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏"
Posté le 22/01/2024 à 04:01Entreprises à proximité
Parc des Sœurs
93270 Sevran
Stlb
93270 Sevran
Benzouaoui Moktar
93270 Sevran
Berri Hallime
93270 Sevran