Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Auvinet Dominique. qui se situe au 7 Av. Paquet, 78260 Achères (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin et efficace !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, en plus de vingt ans, notre famille a eu souvent recours à ces deux médecins et a toujours été accueillie avec une grande bienveillance et toujours soignée de façon efficace."
Posté le 28/07/2025 à 10:02"Dommage qu’on peut pas mettre un 0. Médecin très désagréable comme s’il veut pas être là. Vraiment plus jamais à fuir"
Posté le 24/05/2025 à 10:24"Pouvait-il être aussi incompétent qu'il a été désagréable ? J'avais un doute. Mais si. La consultation d'un second médecin la semaine suivante me l'a confirmé. Je vous explique! Je suis venu pour un problème particulier, j'avais depuis quelques jours une sensation de lourdeur dans les testicules. Parfois, cela était accompagné d'un sentiment nauséeux comme si j'avais pris un coup dans mes parties intimes. Je prends rdv sur doctolib qui classe les rdv par ordre chronologique de leurs disponibilités au jeudi 5 septembre. C'est le 1er qui s'est affiché. Coup de bol! Un rdv dispo le jour même! Arrivé à l'heure du rdv, à midi, le docteur Auvinet fit passer 6 personnes devant moi. A 13h, je me permets de lui demander s'il a bien un rdv à mon nom. Là il me dit qu'il a eu un rdv à mon nom pour le jeudi 5 décembre et qu'il l'a annulé car il trouvait cela grotesque. Surpris, car j'avais pourtant vérifier à 2 reprise avant de confirmer, je lui demande s'il peut me recevoir quand même. Sèchement, il me réponds que non. Entre temps, une dame qui attendait depuis 1h comme moi me dit que l'après-midi il reçoit sans rdv et qu'elle était venue très tôt pour être sûre de passer en début d'après-midi. Je me sentais toujours pas bien. J'ai donc décidé d'attendre après sa pause déjeuner pour le consulter. Après 2h30 d'attente donc je suis reçu. Je le remercie de bien vouloir me recevoir et lui explique qu'il y a eu un problème avec doctolib car je n'ai pas pu prendre un rdv au jeudi 5 décembre car doctolib affichait encore des disponibilités pour le 17 octobre etc...rien en décembre le concernant. Il ne me croit pas. Je lui dis que je voulais juste lui signaler un bug, ce à quoi il me répond avec beaucoup de mépris que si je ne suis pas content je peux partir car il n'a pas besoin de patients! Silence...mais j'ai encore mal moi! Fatigué je lui concède que j'ai dû me tromper et lui explique la raison de ma venue. Là il a ausculté mes parties intimes en 8,5secondes, n'a rien trouvé, apris ma tension qui était à 15,9 (Ah, c'est beaucoup! dira-t-il) Puis, sans un mot,il est revenu son bureau pour écrire son ordonnance. Je brise le silence en lui demandant ce que je peux avoir. Il répondra : une inflammation de la prostate a minima. Puis il ne m'adressera plus ma parole. Il me prescrira des anti-inflammatoires ( incompatibles avec une infection pourtant et sans savoir si mon mal était infectieux puisque les analyses d'urine n'avait pas été effectuées et une échographie de la prostate mais pas de dosage psa ! Il ne m'a pas demandé mes antécédents médicaux ou familiaux. Mon père a eu un cancer de la prostate pourtant! Pour finir, un autre docteur, bienveillant et compétent, me décelera un papillomavirus ! J'avais des condylomes (petites verrues caractéristiques) sur le sexe. Il ne risquait pas de les avoir vues car il a mis plus de temps à mettre ses gants qu'à regarder mes parties génitales. Vous l'aurez compris: courage, fuyez! Je me suis senti violenté."
Posté le 20/09/2024 à 15:58"Le docteur Dominique auvinet est un excellent médecin de part sa sagesse et son professionnalisme il Apporte un réconfort primordial pour les malades avant de procéder à leurs examens."
Posté le 23/08/2024 à 09:31"Notre médecin de famille depuis 23 ans Je ne changerai jamais de médecin Tant pour son écoute son efficacité et surtout une réaction très rapide avec les bonnes analyses sans perdre de temps... Ce quia permi de sauver mon père d'une leucémie il y a 12 ans ... Et mon mari a attrapé une bactérie qui touchait les poumons c'est grâce à sa réactivité qu'il a sauvé mon mari Voilà lorsque je lis des commentaires injuste je pense qu'étant sa cliente depuis 24 ans je peux me permettre de donner mon opinion Lydie benchetrit"
Posté le 02/07/2024 à 23:10"Tes bon Médecin,qui se soucie de ses patients,et bonne prise en charge et suivi"
Posté le 04/04/2024 à 17:09"Tres bon médecin"
Posté le 25/08/2023 à 14:58"Très bon médecin"
Posté le 21/07/2023 à 19:56"Médecin extrêmement compétent, à l'écoute, propose une véritable consultation, prescriptions dirigées et utiles, disponible sans RDV les après midi sauf le mardi où il est remplacé.. Je recommande vivement mais s'armer de patience les am."
Posté le 02/06/2023 à 23:26"Très bon médecin et efficace ! Merci d'avoir des consultations sans prise de rendez-vous. Merci à vous."
Posté le 11/03/2023 à 08:24Entreprises à proximité