Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Barbet Chantal qui se situe au 145 Rue de la Pagère, 69500 Bron (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle"
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Professionnelle et correcte"
Posté le 15/02/2024 à 15:17"Bonjour J ai pris rendez vous en urgence auprès de ce médecin mal accueilli parce que ce n était pas mon médecin traitant alors que je l avez déjà consulté une fois Ensuite elle vous prend votre carte bancaire sans vous annoncer le montant de la visite pour moi c était 30 euros et pour finir elle précise bien sur la feuille de soin que ce n est pas mon médecin traitant pour que la consultation vous soit au finale très mal remboursé Mer pour cette attention Je tiens a préciser que lorsque j ai pris rendez vous sur doctolib rien était préciser"
Posté le 06/09/2023 à 07:28"Très professionnelle"
Posté le 21/07/2023 à 07:02"Médecin à l'écoute, certains la trouve speed mais il faut pouvoir gérer les patients en flux permanent et satisfaire tout le monde, sans prendre trop de retard. Même en 15-20 min elle prends le temps d'écouter."
Posté le 25/11/2020 à 16:56"Bon médecin très sympathique, je recommande 😊"
Posté le 13/11/2020 à 12:09"Bon médecin, qui fait comme elle peut pour gérer son temp suivant le cas par cas, mais sympathiques quand même."
Posté le 07/10/2020 à 16:53"Médecin raciste comme Morin et toujours pressée lol je dit médecin mais s’en ai pas un c’est une grateuse 2 h d’attente et à chaque fois elle donne la moitié des medocs et vous dit ah si j’ai prescrit tel ou tel médicament après si vous lui demander un justificatif elle vous demande pk et vous dit que c’est pas la peine"
Posté le 13/02/2020 à 19:37"Très bon médecin et très à l'écoute. C'est mon médecin depuis 10 ans."
Posté le 04/11/2019 à 09:12"Médecin qui à prit les locaux du Docteur Fouquet parti à la retraite. J'appel pour prendre rendez vous après un passage au urgence suite à un dos bloqué, Madame ne prend pas de nouveau patient et n'a aucun rdv possible. Je me connecte sur Doctolib et les 3 jours suivent mon appel sont libres pour des prises de rendez vous. Je l'a rappel donc pour lui dire qu'il y a des disponibilités sur doctolib, elle me dit que non et que de toute façon elle ne veux pas de nouveau patient. Puis qu'elle ne prend que 2 nouveaux patients par jours. MEDECIN QUI SE FOU TOTALEMENT DE L'ÊTRE HUMAIN !"
Posté le 17/10/2019 à 07:44"1 er rdv pas a l écoute , pressée donc laissée tombé"
Posté le 18/09/2019 à 11:31Entreprises à proximité