Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Bastelica Antoine qui se situe au 6 Bd de Strasbourg, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le suivi post op assuré par Dr Bastelica confirme sa rigueur et son serieux."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je me suis fait opéré de la presbytie il y a 4 ou 5 ans par le docteur Bastelica, d'un seul œil; quelle joie ! Je revis sans mes maudites lunettes (tout le temps en train de les chercher, les nettoyer, les resserrer, réparer, sans compter les fois où je les oubliais) bref la vie est beaucoup plus simple grâce à cette opération. Quand le docteur m'a dit : je vous garantis que pendant 10 ans vous ne mettrez pas de lunettes, et en plus vous n'avez besoin d'être opéré que d'un seul œil je n'ai pas réfléchis longtemps... Personnel très professionnel, il faut un petit temps d'adaptation de quelques jours pour s'habituer puis c'est du pur bonheur, comme à 20 ans 😃"
Posté le 12/09/2025 à 08:27"Avis très positif suite à mon opération de la myopie il y’a un peu plus d’un an, pour ma part je dirai juste qu’il faut prévoir quelques jours de repos car j’ai eu du mal à conduire la nuit pour mon travail après l’opération et c’était juste avant l’été à la mer j’ai été gêné aussi par moment! Mais bilan final après 1 an passé 10/10 un grand merci au Dr Bastelica qui a été très professionnel je recommande."
Posté le 19/11/2024 à 22:21"Ce n'est plus le dr bastelica humain que j'ai connu il y a 2 ans. Heureusement que j'ai pas signé l'opération. Il a dit que j'avais besoin d'une opération de canal lacrymal. Et la je suis opéré au laser par un autre dr super et c'était un kyste. Je suis choquée de son erreur médical. Il m'a traité comme un clinex. Je ne pouvais plus cligné des yeux , conjonctivite 5 fois par mois. Il m'a laissé en souffrance , sans travaille et il a appelé un confrère de l'union pour qu'il me refuse pour non nouveau patient. C'était juste pour pas me prendre légalement. Et ami d'une voisine à moi. Incroyable"
Posté le 13/10/2024 à 08:36"Docteur Bastelica m'a opéré de ma myopie + astigmatie avec la technique SMILE, il a prit bien le temps de m'expliquer et a été rassurant tout au long de l'acte. Il sait mettre en confiance ses patients, tout s'est super bien passé et on revoit très bien en peu de temps, merci encore"
Posté le 12/03/2024 à 20:06"Opérée sous Lasik en anesthésie locale pour mes 2 yeux, Dr Bastelica est un chirurgien professionnel et rassurant durant l'acte très rapide en lui-même . Aucune complication, ni douleur , j'ai retrouvé une vision très correcte immédiatement. Le suivi post op assuré par Dr Bastelica confirme sa rigueur et son serieux. Merci à toute l'équipe du Dr pour ma vision retrouvée sans correction."
Posté le 01/10/2023 à 05:03"Je recommande vivement Dr Bastelica !!!!! Je suis très contente grâce à lui j'y vois très bien j'avais une forte myopie il m'a bien rassuré et conseillé avant la chirurgie refective au Lazic !!! Allez y les yeux fermés !!!"
Posté le 26/09/2023 à 18:44"Suivi depuis plus de 10 ans par le docteur Bastelica suite à une très forte myopie et d'autres problèmes occulaires, je me suis fait opérer en début d'année. Mon opération a été un succès et je voulais remercier Dr Bastelica qui m'a permis de vivre une seconde vie. Merci Docteur Bastelica. Mme Lorret Michèle."
Posté le 04/06/2023 à 16:13"Opéré en 2000 de la myopie et astigmatisme en 2000 RAS pendant 5 ans puis la myopie est revenue Aujourd'hui, ma vue est revenue comme avant l'opération Pas possible de ré-opérer Je dois faire parti des exceptions, pas de chance pour moi Mais rien a reprocher au médecin qui fait signer une décharge avant l’opération Coté Secrétariat, par contre, pas sympa. Ça fait pense à une usine qui veut faire du chiffre, bien dommage de ressentir ce sentiment dans le domaine de la santé mais c'est une marque de fabrique de la clinique Pasteur"
Posté le 30/05/2023 à 14:42"Je suis ravie de partager mon avis positif après avoir subi une opération des yeux pour enlever ma myopie et astigmatie. Je suis extrêmement satisfaite des résultats obtenus et je recommande vivement ses services. Le Dr. Bastelica a su répondre à toutes mes questions et dissiper mes inquiétudes avec patience et compétence. L'intervention elle-même s'est déroulée sans aucun problème et aucune douleur. J'ai pu voir clairement et nettement sans lunette dès quelques heures après l'opération. Maintenant cela fait 5 ans que je me suis fait opérée et après un control aujourd'hui ma vue n'a pas bougée ! En conclusion, je recommande vivement cette opération par le Dr. Bastelica !"
Posté le 15/05/2023 à 15:22"Opérée de la presbytie il y a dix ans par le docteur Bastelica, je viens de faire une visite de contrôle et tout est ok. Je suis ravie d'avoir pu bénéficier de cette intervention qui me permet de me passer totalement de lunettes. L'accueil est agréable, dans un premier temps avec Laurence qui effectue les examens préliminaires, puis avec le docteur lui -même qui est très abordable, souriant et très clair dans ses explications. Je recommande !"
Posté le 08/04/2023 à 07:03Entreprises à proximité