Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Blot Havette Sylvie qui se situe au 23 Rue de Chambourcy, 78300 Poissy (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Disponible et à l'écoute de ses patients, le Dr Blot est une perle rare."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une heure minimum dans la salle d'attente. Pas chaleureuse."
Posté le 02/11/2024 à 08:32"Un grand merci pour votre compréhension et pour votre aide."
Posté le 08/08/2024 à 09:49"Un docteur comme on en trouve plus malheureusement. Disponible et à l'écoute de ses patients, le Dr Blot est une perle rare. Merci à vous Docteur."
Posté le 18/12/2023 à 20:06"Quelle formidable medecin ! Attentive, douce, gentille, a l'écoute, qui prend sont temps et ne laisse rien au hasard, avec des analyses pointues et ciblees. Si tous les médecins pouvaient savoir ses qualités... Je suis heureuse de l'avoir trouvé pour ma fille de 6 ans ; apres de nombreux rdv infructueux elle est la seule a voir entendu mes inquietudes a son sujet. Merci Docteur !!!"
Posté le 06/12/2023 à 20:08"Le Dr. Blot est le meilleur médecin que j’ai consulté de ma vie. Elle a pris vraiment le temps de parcourir tous mes examens et de les analyser avec rigueur et pertinence. Après 20 ans d’errance médicale et de manque de diagnostic sur ma pathologie, je retrouve espoir de pouvoir l’identifier et la soigner grâce au Dr. Blot.Merci infiniment."
Posté le 07/12/2022 à 10:27"Après un véritable parcours du combattant qui m'a conduit auprès de différents médecins qui se sont allègrement trompés sur le diagnostic de la maladie de Lyme (bien que mes analyses auraient du les conduire à retenir la retenir pour responsable de mes symptômes, dont certains très douloureux), j'ai eu la chance de rencontrer une personne également atteinte de cette maladie, qui était soignée par le Dr Blot et qui m'a donné ses coordonnées. Cette dernière a immédiatement pressenti, grâce a un interrogatoire très poussé, que je devais être atteint. Les analyses très complètes qu'elle a prescrit l'ont confirmé. Les traitements mis en place ont été particulièrement efficaces, m'ont rapidement permis de reprendre une vie normale et même de reprendre le jogging au bout de quelques mois alors que cela faisait plus d'un an que j'avais des difficultés pour me mouvoir. Je remercie sincèrement le Dr Blot pour son écoute attentive, son sérieux, sa réelle compétence dans le domaine de cette maladie, la qualité des soins prescrits (nature et durée des thérapeutiques mises en œuvre) qui m'ont rapidement mené à la guérison."
Posté le 16/04/2022 à 14:24"Le docteur Blot me suit ainsi que ma fille depuis de nombreuses années. Je n'arrive pas à exprimer à quel point le suivi du docteur Blot nous est précieux. Concernant ma fille, nous avons tourné de nombreux mois entre différents médecins sans pouvoir diagnostiquer la maladie de ma fille. Le dr Blot, à force d'investigation, a prescrit les examens adaptés, qui ont permis de détecter la maladie de ma fille qui a alors pu être prise en charge correctement. Le Dr Blot a passé beaucoup de temps à chercher, à se poser des questions. Sans cela je pense que nous chercherions encore... Me concernant, le Docteur Blot me suit pour différentes pathologies dont certaines relativement graves. Le docteur a toujours su s'adapter à mes besoins médicaux mais aussi personnels, avec beaucoup de réactivité lorsque cela était grave. Le dr Blot est un médecin complet, ses compétences sont médicales, mais aussi psychologiques, personnelles. Le docteur Blot est exceptionnelle et dévouée. Sa rigueur, son professionalisme et son humanité en font une personne rare. Merci docteur"
Posté le 24/10/2021 à 20:08"J'ail téléphoné plusieurs fois pour prendre RDV, n'a jamais rappelé. Avis extrêmement défavorable"
Posté le 14/03/2021 à 17:04"Très bonne praticienne, attentive à la santé avec un grand S et aux soucis s'ils se présentent. Empathique professionnelle, le contact est aisé et la confiance tissée avec tact et délicatesse. Les prescriptions sont ciblées et porteuses de résultats. Certes, toute cette attention impose du temps qu'elle prend pour chaque patient et cela occasionne des retards : ils sont la conséquence de son engagement professionnel."
Posté le 12/09/2020 à 06:08"Mon fils s est senti à l aise chez elle, trop gentille et souriante.. elle pose bcp de questions meme cote psychologique pour bien chercher la cause, de plus qu elle est homéopathe donc moins de médicaments et antibiotiques..en gros enfin un medecin qui vous écoute.. et ma reçu même autant que nouvelle patiente c etait urgent"
Posté le 11/03/2020 à 22:16Entreprises à proximité