Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Bondeelle Dominique qui se situe au , 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Apparament d'après les commentaires précédents il n'y a pas que le docteur Bondeelle qui est incompétent mais aussi le docteur Chemin. Le docteur Bondeelle n'a fait que relire les ordonnances, certificats, et comptes rendus de radiographies et n'a même pas examiner physiquement la victime. Que pour avoir lu et dit que les maladies n'étaient pas liées a l'accident il facture 300euros. Ridicule."
Posté le 15/06/2019 à 18:48"j ai aussi,saisi l ordre des médecins contre le DR Chemin, il a refusé de lire mes comptes rendus, m a examiné assise, j avais encore mon imper, c est une véritable ordure qui m a évalué 3% d IPP pour un trauma cranio cervical avec séquelles neuro alors mon avocat m a laissé tombé..., j ai vu un autre expert qui m a évalué 50% d IPP !!!"
Posté le 21/03/2019 à 16:56"Complètement d'accord avec les commentaires précédents. Le docteurChemin Benoît se moque royalement des patients. Il prend cash 250 € et 9 mois plus tard, après maintes relances téléphoniques et par mail nous n'avons toujours pas de réponse sa part. Le conseil de l'ordre des médecins a été saisi, l'a informé et relancé. Il ne faut pas hésiter à les alerter. Si nous n'obtenons pas de réponse nous irons en justice pour faire condamner ce type de comportement."
Posté le 11/10/2018 à 12:09"les commentaires négatifs anonymes sont peu crédibles"
Posté le 14/05/2018 à 16:50"Attention CHARLATANT ! Ce médecin prend des honoraires de plus de 500 euros pour rien. Suite à une visite avec mon épouse pour une erreur médicale ce dernier nous a fait balader avec rien de concret. Selon lui il faut revenir et débourser encore 500 euros.... Gens de bons sens fuyez ! si non vous y laisserez des plumes..."
Posté le 02/05/2018 à 05:26"Comme le commentaire précédent expert qui peu vous lâcher a tt moment j en ai eu l amer expérience...."
Posté le 05/04/2018 à 17:11"Non fiable et peut vous laisser tomber à tout moment sans vous prévenir"
Posté le 07/02/2018 à 21:59"Personne de qualité qui est à l'écoute des personnes en face de lui"
Posté le 29/11/2017 à 15:53Entreprises à proximité