Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Bonhomme Nicolas qui se situe au 330 Av. Marcel Unal, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est bcp plus important qu’un blabla négatif."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce médecin est un grand chirurgien. Il a tjrs été très aimable tout le temps de mes hospitalisations. Au lieu de critiquer sa rudesse, regardez ses valeurs. C’est bcp plus important qu’un blabla négatif."
Posté le 23/08/2025 à 20:36"Secrétaire expéditive, qui raccroche au nez pendant qu’on lui parle de nos craintes. À revoir vraiment !!!"
Posté le 20/08/2025 à 09:39"Je souhaite remercier ce chirurgien car il m’a sauvé la vie suite à un accident de la route. Livrée entre c’est main dans un état critique il n’a pas eu peur de se lancer dans quelque chose de très difficile donc encore une fois merci à ce chirurgien."
Posté le 14/02/2024 à 22:14"Médecin désagréable, je n'ai jamais vu ça... même pas un bonjour et n'a aucun respect pour les infirmières du bloc. Zéro communication, je l'attends encore pour les ordonnances de sortie... Peux être un bon médecin mais complètement nul niveau relationnel, aucun respect de son patient."
Posté le 16/08/2023 à 13:18"Très bon chirurgien qui me suis de prêt depuis ma 3ieme crise de diverticulite vraiment humain qui prend le temp d'expliquer les choses sans ce presser ..quitte à passer 1h vraiment merci"
Posté le 23/10/2022 à 20:02"Très bon professionnel , opéré d'une hernie inguinale ,qui se traduisait en une douleur permanente. Après l'opération, je me suis senti soulagé . De plus la cicatrice est à peine visible Merci Docteur"
Posté le 21/05/2022 à 13:53"prise en charge de l'urgence médiocre"
Posté le 29/04/2021 à 09:39"Merci à vous docteur ainsi qu'à tout votre service car grâce à vous j'ai passé cette étape très difficile qu'est le cancer en grande confiance. En quatre mois et deux opération vous m'avez rendu ma santé d'avant. Merci à ce grand professionnel que vous êtes."
Posté le 02/07/2020 à 20:32"Il m’a sauvé d’un début de péritonite. Merci beaucoup"
Posté le 01/11/2019 à 12:53"il m'a sauvé la vie c'est tout.Merci Monsieur"
Posté le 19/01/2019 à 05:51Entreprises à proximité
Restaurant Sebat Rapide
82000 Montauban
almeria
82000 Montauban
Mon Premier Assureur
82000 Montauban
batiment administratif
82000 Montauban
Parking
82000 Montauban