Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Bontemps Marie-José qui se situe au 38 Av. Carnot, 54130 Saint-Max (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin et à l’écoute de son patient"
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super médecin"
Posté le 14/06/2025 à 20:18"Elle est adorable. A l écoute des patients. Joviale"
Posté le 03/08/2024 à 09:26"Très bon médecin et à l’écoute de son patient"
Posté le 23/05/2023 à 09:31"Excellent médecin très à l'écoute de ses patients. Je suis une de ses patiente depuis son installation et pour rien au monde je ne souhaiterai en changer."
Posté le 19/07/2021 à 07:17"Ancienne patiente, j'ai souhaité récupérer mon dossier médical. Baladée pendant plusieurs semaines, aux dires de ses secrétaires, elle devait rechercher dans ses archives... Et lorsque je rappelle une énième fois, elle me l'aurait remis il y a dix ans... Tant d'années à lui faire confiance et pas une minute à me consacrer, saurais-je un jour ce qu'il est advenu de mon dossier médical ? Quel mépris !"
Posté le 16/03/2021 à 16:24"Comptez minimum 3 jours pour un rdv et 45 minutes d'attente si avec un peu de chance la secrétaire (désagréable au possible) ne vous a pas attribué la même heure de rdv qu'à une autre personne ce qui arrive souvent ( mais bien sûr c'est vous qui aurez mal compris). Salle d'attente minuscule où s'entassent les patients, pas de flacon de gel à disposition un comble pour un médecin. Enfin, veuillez toujours vérifier vos ordonnance car le médecin se trompe constamment dans vos traitements (c'est bien beau de faire la conversation mais c'est mieux d'être concentrée aussi), vos posologies, ne lit pas les comptes rendus d'hospitalisation, des spécialistes consultés, ou des prises de sang et si vous lui faites remarquer n'apprécie pas du tout et nie avoir reçu les courriers, bref pour un rhume ça passe mais en cas de pathologie grave c'est un danger public !!!!!"
Posté le 02/03/2021 à 09:34"Tres bon medecin Tjs a l ecoute et tres gentille"
Posté le 09/11/2020 à 12:48"Le Dr bontemps est un très très bon médecin. Elle me suit depuis 2000. Et mon mari et moi en sommes très satisfaits."
Posté le 11/07/2020 à 20:31Entreprises à proximité