Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Bories Emmanuelle qui se situe au 10 Rue de la Maison Neuve, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait"
Posté le 08/07/2024 à 16:40"Patient de ce médecin depuis quelques mois , j'ai maigri, très professionnelle, a l'écoute , suivre bien ses conseils , honnêtement je recommande"
Posté le 18/03/2023 à 05:44"Suite aux avis super défavorables j'ai réellement faillit annuler mon rdv, heureusement je me suis dit si ça se passe mal je m'en vais direct ! Alors moi je ressors ravie et reboostée ! Médecin compréhensive et motivante. Comme quoi mieux vaut se faire soit même son opinion..."
Posté le 21/09/2021 à 14:42"Horrible expérience ! J'ai dû écrire mes repas les jours précédant le rendez-vous, ce qui est normal , mais j'ai eu le malheur de manger un kinder délice et donc de l'écrire ! En voyant cela , cette médecin m'a fait un monologue de 5 minutes sur ce kinder délice, qui était soit disant trop gras et trop sucré. Pour comprendre la raison de mon méconnaissance, il est important de savoir que je souffre d'anorexie mentale , et que ce kinder était une tentative de plaisir , pour essayer de m'en sortir . Il y avait certains propos insinuant que si je mangeais trop j'allais devenir grosse et donc moche ... ( pour rappel je consultais pour Anorexie ) Je ne m'étalerai pas non plus sur le fait qu'on ne m'ai pas demandé mon avis avant de me peser , bien évidemment. Mon médecin généraliste était choqué quand je lui ai raconté cela . En tout cas chère Emmanuelle, je vous remercie , suite à vos remarques je suis actuellement en rechute . UNE CHOSE À RETENIR : ne prenez surtout pas de rendez-vous avec cette nutritionniste, je déconseille à 1000% ."
Posté le 18/06/2021 à 09:46"Cessez le sucre et le gras. Ah bon ? Sacrée révélation ! 70 euros."
Posté le 12/08/2019 à 15:49Entreprises à proximité
Station de recharge pour véhicules électriques
35400 Saint-Malo
Cabinet de Sophrologie Saint-Malo - Marie ABALLEA Sophrologue et Sophro-Analyse à Saint-Malo / Dinard
6 Pl. du Maréchal Leclerc
35400 Saint-Malo
Dr Lionel Bénazet, chirurgien-dentiste
Centre Cap Sud, 3 Rue de la Croix Desilles B
35400 Saint-Malo