Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Bourjot Virginie qui se situe au 55 Rue Charles de Gaulle, 77700 Chessy (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis suivie par le Dr Bourjot depuis plusieurs années."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Dr Burjot est très compétente et efficace. Elle va droit au but et ne perd pas de temps. Depuis plus de dix ans, elle est le médecin de référence de notre famille pour les consultations de dernière minute. Rares sont les médecins qui acceptent de vous donner rendez-vous. Malgré cela, nous avons dû attendre bien plus longtemps pour consulter d'autres médecins que la moyenne pour voir le Dr Burjot. C'est une véritable spécialiste et elle est devenue un membre indispensable de notre équipe médicale familiale."
Posté le 28/07/2025 à 06:41"Elle va droit à l'essentiel, ne perd pas son temps (cela déplait à certains) et sait également être à l'écoute lorsqu'elle voit que cela ne va pas du tout. le seul médecin qui prend encore sans RDV, mais vous savez que lorsque vous êtes dans la salle d'attente cela ne va pas durer 5h ! très satisfaite depuis plusieurs années"
Posté le 03/03/2025 à 12:58"Mme Bourjot est un excellent médecin, sans fioritures et rudement efficace."
Posté le 25/02/2025 à 11:52"Nouvelle patiente, très mauvaise accueil pour commencer, parle mal, vous prends de haut, quand vous lui dites ce qui ne va pas vos symptômes, on dirait que ça l’agace, répond très mal d’une manière hautaine. J’avais l’impression qu’elle me prenait pour une teubé, quand je lui disais que j’avais pris tel médicament, elle répondait d’une manière agaçante. À un moment donné, si vous êtes agacé de prendre des nouveaux patients et sans rdv, ce n’est pas la peine de continuer. Je ne suis pas médecin, je n’ai pas fait d’études dans ce domaine, je suis la patiente donc je ne peux pas faire de bilan moi même. Je suis venu un vendredi la première fois, et je devais travailler. Elle m’a dit que j’avais un virus, donc elle me prescrit juste un sirop pour la toux et une boîte de Doliprane et me fait un arrêt pour une journée. Le week-end c’est mal passé, j’étais encore plus mal, je pouvais à peine manger, des symptômes que j’avais seulement quand j’avais le Covid. Donc je décide de retourner le lundi matin, la même chose, désagréable rien à changé. Elle dit que c’est toujours le virus, elle a dit que j’étais aussi ballonné donc me prescrit 2 boîte de laxatif. Je ne comprends pas le rapport avec le virus, mes symptômes et les 2 boîtes de laxatifs, sachant que je n’ai pas de problème sur cela. Regardez d’abord les avis avant d’aller chez ce médecin, ne faites pas comme moi."
Posté le 09/12/2024 à 11:27"Souhaitant faire un certificat médical pour le sport et n’ayant pas de médecin traitant , Mme Bourgeot m’a très mal accueilli, en s’adressant à moi de façon hautaine. J’ai en quelque sorte payé les pots cassés des patients qui sont passés avant moi pour le sport, je déconseille fortement."
Posté le 04/10/2024 à 14:26"Dc Bourjot est notre médecin de famille depuis quasiment 20 ans maintenant, elle s’est occupée de mon fils et ma fille à la perfection (je préférai même faire les contrôles pédiatrique avec elle plutôt qu’avec un pédiatre impossible à joindre et impersonnel!). Elle s’occupe également de mon mari et moi, elle est toujours disponible, pose un diagnostic vite et bien, et surtout est très présente lors de soucis médicaux plus importants… merci Dc Bourjot pour votre dévouement."
Posté le 23/09/2024 à 07:11"Cabinet très propre , Docteur très professionnel et sait de quoi elle parle et vous met très vite à l'aise en vous rassurant."
Posté le 01/07/2024 à 20:33"Le Docteur BOURJOT est mon médecin traitant depuis quelques années. Elle est effectivement froide au premier abord mais aucunement désagréable. Mais quand on l'a connaît, elle est à l'écoute, serviable, toujours arrangeante. Rien à dire de négatif sur elle. Elle a même pris le temps pour m'aider à préparer mon dossier pour la MDPH, et est toujours disponible quand j'ai besoin d'elle même par téléphone. Je la recommande."
Posté le 13/06/2024 à 08:12"Si elle n'est pas votre médecin traitant alors elle envoie par la carte vitale à la secu un hors parcours sans médecin traitant. Moralité la secu vous rembourse 30% au lieu de 70. Pourtant j'ai bien un médecin traitant que je n'ai pas pu voir ce jour là. Éviter donc de lui donner votre carte vitale si elle n'est pas votre médecin traitant et préférez le feuille de soins."
Posté le 11/04/2024 à 13:29"Trop nul comme médecin, parle super mal, mal polie juge les patient désagréable pas souriante hautaine n’allait jamais un conseille"
Posté le 08/02/2024 à 17:21Entreprises à proximité