Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Bourneaud Annie-Claire qui se situe au 4 Rue Millotet, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Dr Bourneaud est a mon sens une excellente homéopathe que je fréquente depuis 1999. Elle m a évité une opération des sinus il y a des années, et son traitement homéopathique au long cours à été le seul à me guérir d une candidose buccale (langue noire) . Très professionnelle , tant en allopathie qu en homéopathie, je me sens très en confiance . Parfois, un traitement peut ne pas fonctionner , et quelques tatonnages peuvent arriver, mais au final , mes maux du quotidien sont bien soignés et soulagés."
Posté le 27/04/2025 à 13:38"Douce et agréable mais d'une telle incompétence ! J'ose espérer que son diagnostic s'est affiné depuis ma dernière visite ! Pour ma part, je n'y remettrai jamais plus les pieds. De nombreux rendez-vous inutiles. Elle a été incapable de soigner ma sinusite et beaucoup plus grave a déclenché une terrible attaque de panique en voulant soigner mon anxiété. Une catastrophe !"
Posté le 22/06/2022 à 14:57"Très bon médecin qui a su tout de suite trouvé Les bons dosages pour moi. Elle est douce et attentive et franchement ; l'homéopathie c'est génial surtout quand les antibiotiques ne font plus effet"
Posté le 25/11/2021 à 16:45"N'a même pas su déceler mes crises d'anxiété. En pleine crise d'angoisse, elle s'est sentie démunie. Super..."
Posté le 24/02/2021 à 10:38"Docteur Bourneaud est agréable, ponctuelle et super avec les enfants. Elle est très professionnelle, je recommande"
Posté le 05/10/2019 à 06:27"Pas une très bonne experience, consultation bâclée en 5 minutes top chrono en me promettant monts et merveilles. Elle a a peine écoutée ce que j'avais a lui dire..."
Posté le 28/10/2017 à 22:10Entreprises à proximité