Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Bouzaher Toufik qui se situe au 28 Rue André Chenal, 45450 Fay-aux-Loges (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est un excellent médecin il m'a toujours bien soigné même malade gravement. Du le respect il de respect moi je l'aime bien comme docteur"
Posté le 22/02/2025 à 06:22"A fuir !!!! Pas à l’écoute, ne suis pas ses patients, désagréable au parler, oublie de donner le traitement entier (heureusement que j’ai regarder l’ordonnance ) . . . Dommage pour un médecin d’être là que pour l’argent . . ."
Posté le 11/02/2025 à 11:14"Après plusieurs rdv, médecin pas du tout agréable. Ausculte à peine , et si l’on pose des questions il ne répond quasiment pas , il n’explique pas son traitement , donne juste une ordonnance. J’ai eu besoin d’un médicament ms il a refusé de me le prescrire sans explication Consultation de 5 à 10 minutes paiement inclus (la seule chose qui semble l’intéresser) ! Au bout d’un an et environ 6 consultations j’ai abandonné et cherché ailleurs."
Posté le 28/01/2025 à 10:11"Médecin a fuir !!! Ancien médecin traitant donc je peux en parler . Vu le désert médical du Loiret , on se retrouve à mes pires médecin de l’hexagone . Aucune empathie , désagréable . Mauvais diagnostic.juste la pour encaisser la consultation . On est loin du serment d’hypocrate avec ce docteur . Compliqué le Loiret quand on est malade .. plus de médecin , et ceux qu’on nous a envoie ne sont vraiment pas au niveau . Préférez son confrère mr fermezon juste à côté . Au moins lui , il a un peu d’empathie . Ce qui a mon sens , est primordial pour être médecin"
Posté le 07/12/2024 à 09:12"Mr bouzaher est très compétent pour moi et ma famille. Vous exagérez vraiment dans vos commentaires. Le docteur est à l écoute et à l heure Soyez sympa il le serra !! Ou mettez vous donc docteur. Bon courage à notre docteur"
Posté le 08/10/2024 à 18:44"Que dire à part que ce médecin est une honte. Incorrect, irrespectueux et désobligeant sont les mots qui me viennent en tête pour qualifier un tel individu. Comment peut on appartenir à un tel ordre, en ayant obtenu son diplôme dans un happy meal ? N’avez vous pas fait le serment d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité ? Rendez vous donné pour ce vendredi 13/09 pour 19h45, arrivé 19h44 jusque là tout va bien pile à l’heure, cependant à mon arrivé personne, Salma d’attente fermé à clef et plus aucune voiture sur le parking. Je rappel ce samedi 14/09, en expliquant le problème à la secrétaire, elle me dit qu’elle va voir avec lui et me rappel pour un autre rdv car en effet son planning était ouvert et le créneau était disponible. Pas de nouvelle, je rappel donc 2h après, la secrétaire me dit qu’il m’a bloqué totalement de sa fiche patient sans aucun motif, je rappel que c’est lui qui n’a pas honoré le rdv quand même… Patients ? Non, nous sommes clients, souate, mais ayez un minimum de respect et de professionnalisme. Bon en tout qu’à, ce qu’on peut pas lui retirer c’est que sa réputation le précède et il reste fidèle à lui même, félicitation."
Posté le 14/09/2024 à 10:23"Consultation express, 4 minutes, juste le temps de donner sa carte vitale et sa CB. Diagnostic se limitant au flash de son téléphone, coupe la parole quand on veut décrire ses symptômes car c’est le moment de payer et de se casser…"
Posté le 01/07/2024 à 18:52"Il va y avoir un problème un jour avec ce médecin. Ma mère est allée le voir plusieurs fois, il ne l'ausculte pas, lui donne des médicaments inefficaces et bateau. Et l'état de ma mère ne s'améliore pas, deuxième fois pour la même chose : il décide enfin qu'il faudrait peut-être faire une radio !!! Je déconseille à tous d'aller chez la pharmacie. Cela ira plus vite et vous économiserez de l'argent."
Posté le 01/07/2024 à 18:21"Très bon médecin ."
Posté le 01/03/2024 à 06:42"Ma fille avait mal à la gorge et aux oreilles Il a regardé sa gorge avec son flash d’iPhone Voilà voilà au revoir"
Posté le 05/02/2024 à 10:01Entreprises à proximité
"Les lutins des loges" Halte-garderie itinérante de la CCL
45450 Fay-aux-Loges
Dagaud Anne-Marie
45450 Fay-aux-Loges
Concept Bois Sme
45450 Fay-aux-Loges
Ca Danse à Fay
45450 Fay-aux-Loges
Château de Reuilly
45450 Fay-aux-Loges