Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Bouzidi Lahcen qui se situe au 24 Pl. Voltaire, 36000 Châteauroux (36). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je le recommande à 100 % pour son expertise !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très mauvais médecin m'a femme à faillit sur un traitement pour le diabète, il à constaté le taux élevé, mais n a donné aucun traitement pour le faire baisser, heureusement nous avons trouvé médecin solidaire à reuilly qui ce sont étonné que rien n avait été fait, médecin qui ne mérite pas d exercer, un danger comme le docteur bendris à issoudun franchement une honte."
Posté le 25/03/2025 à 12:56"Excellent docteur qui me suit depuis des années, professionnel hors pair, très à l’écoute et disponible."
Posté le 29/12/2024 à 16:16"Super médecin qui me suit depuis mon enfance ! Toujours à l’écoute, professionnel et bienveillant. Il prend le temps de tout expliquer et on se sent vraiment en confiance. Je le recommande à 100 % pour son expertise !"
Posté le 29/12/2024 à 16:10"C’est un médecin qui n’est pas à l’écoute du patient ,susceptible , insolent me confirme que « c’est bon vous n’êtes pas plié en quatre « je ne retournerai plus chez ce médecin . A fuir !"
Posté le 21/07/2024 à 13:09"Très bon médecin, très à l'écoute, professionnel et réactif"
Posté le 20/04/2024 à 09:36"Mauvaise expérience avec ce docteur à la maison médicale des urgences ! Ma fille de 2 ans avait une grosse gastro ( déshydratation etc ...) il été en train de lui prescrire un médicament a avaler pour sa gastro alors que même l'eau ne passait pas et nous renvoyer chez nous!! Heureusement que j'ai insisté pour aller en pédiatrie ( bien sûr il n'était pas content ) résultats : 6 jours d'hospitalisation pour la remettre en forme !! Honteux"
Posté le 28/03/2024 à 09:06"Docteur hyper insolent envers les femmes, et propos déplacé, et demande le silence quand c’est une femme"
Posté le 01/11/2023 à 21:18"Excellent medecin qui fait son travail avec beaucoup de coeur. L argent limite lui est égal, il fait vraiment son travail par amour de son métier. Je le conseille tres fortement. Bravo Monsieur."
Posté le 10/05/2023 à 20:24"Une honte. Ce médecin est venu constater le décès de ma maman à domicile. Ça fait aujourd’hui 3 mois et demi que nous attendons un certificat de mort naturelle que ce « docteur » ne veut pas remettre. Il ne répond pas au courrier. Nous avons même envoyé une enveloppe timbrée, il ne répond pas. Sa secrétaire dit que nous devons venir et payer une consultation pour obtenir ce certificat qu’il aurait dû remettre le jour du décès. Je dois donc faire 1000 km aller retour pour ce papier. C’est une honte. Je sais que le Berry est un désert médical, mais fuyez ce praticien!"
Posté le 17/02/2023 à 09:56"Docteur gentil et compétent qui sait se rendre disponible quand il y a besoin. La secrétaire est adorable."
Posté le 29/08/2022 à 12:33Entreprises à proximité