Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Boyer François qui se situe au 62 Av. Frédéric Mistral, 13990 Fontvieille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"médecin à l'écoute du patient très sympathique je recommande"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Docteur Boyer est une personne à l'écoute ; humain ; très sociable. J'ai une Grande Confiance en lui depuis quelques années. Je le recommande vivement Régine LEFEVRE"
Posté le 30/07/2025 à 13:26"Rendez vous à 11h15 pour mon fils, à 12h20 toujours en salle d'attente"
Posté le 11/07/2025 à 11:07"Médecin très attentif et réagit rapidement aux besoins de ses patients j’ai changé de médecin et je suis extrêmement satisfaite du suivi de mes problèmes de santé"
Posté le 17/02/2025 à 08:08"Un médecin généraliste très à l'écoute"
Posté le 20/07/2024 à 10:56"Médecin traitant depuis des annnées et toujours aussi à l’écoute et bienveillant. Je le recommande vraiment . Toujours de bonne humeur et prend le temps . Merci Docteur"
Posté le 12/03/2024 à 10:09"médecin à l'écoute du patient très sympathique je recommande"
Posté le 27/04/2023 à 10:18"Mon docteur depuis plus de 25 ans au top"
Posté le 20/04/2023 à 19:03"Docteur très gentil, compréhensif et à écoute. C était mon premier rdv mais je n hésiterai pas à revenir 😀"
Posté le 06/03/2023 à 20:55"Docteur très sympathique et à l'écoute , je recommande vivement !"
Posté le 24/02/2023 à 16:40"Voilà c'est la deuxième fois que je prenne rdv avec mon médecin traitant La première fois j'ai dû attendre 45 min pour voir sa Majesté et en fait il n était même pas là.... La deuxième il fallait appeler je me rappelle plus combien de fois pour prendre rdv , et une fois que j'ai pu avoir quelqu un on m impose deux chrono 17 h ou 17h 15 , j opte pour 17 h . Le jour j je me présente à 16h50 me signale à la réception et c est reparti tout le monde passe avant toi avec ou sans rdv et quand en fin c'est à mon tour 35 min après sa Majesté est en vidéo consultation ."
Posté le 17/02/2023 à 11:40Entreprises à proximité