Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Cabinet Médical de Tossiat qui se situe au 51 Rte de Montagnat, 01250 Tossiat (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel, charmant, secrétaire, attentionné et efficace. Médecin à l’écoute, je suis pleinement satisfait de ce Cabinet Médical"
Posté le 29/09/2025 à 19:18"Accueil particulièrement désagréable du secrétariat. Aucune empathie ni compétence. Ne sert qu'à faire barrage aux patients. Si vous êtes malade, dirigez vous au plus vite vers les Pompes Funèbres, vous serez mieux reçus."
Posté le 29/09/2025 à 13:06"J'ai appelé ce lundi pour avoir un rdv car mon médecin traitant est dans ce cabinet. La secrétaire m'a envoyé sur les roses pour me dire que si j'avais déjà eu des prescriptions de médicaments par une sage-femme, je n'avais qu'à la revoir elle. Alors que je venais de lui dire que ma SF était injoignable. Grosses nausées et vomissements depuis plusieurs jours. La secrétaire me répond que ca n'est pas une urgence et qu'il faut rappeler lundi prochain, qu'il n y a pas de place d'urgence cette semaine. Je tiens donc à signaler, que j'ai finalement réussi a voir une sage femme, qui m'a arrêté 15 jours pour hypotension, et suspicion de hyperémnèse gravidique qui nécessiterait hospitalisation d'ici une semaine si pas de chgmt dans mes symptômes. Les secrétaires doivent rester dans leurs compétences de secrétaire. Une réponse comme j'ai eu lundi est inadmissible. Elle aurait pu je pense m'adresser au moins à une maison médicale de garde ou un CMSI."
Posté le 18/06/2025 à 13:10"Vraiment très satisfe de mon médecin traitant (Docteur LANÇON), et de son secrétariat. Efficacité, suivi... dans la programmation de mon hospitalisation Bien cordialement Gérard BREYNE"
Posté le 19/09/2024 à 16:13"Le médecin à l'écoute, la secrétaire aussi."
Posté le 11/06/2024 à 08:26"Depuis que mon médecin traitant à rejoint la maison médicale de tossiat, il est impossible de le voir pour une urgence, à savoir que mes enfants ont 3 ans et le 2eme, qu'il a vu 1 fois, à 5 mois. Je ne suis pas une personne qui passe son temps chez le médecin et malgré ça a chacune de mes urgences je suis renvoyé vers les médecins de garde... Pourquoi avoir un médecin traitant ?"
Posté le 30/04/2024 à 12:40"Mission impossible pour les avoir au téléphone. Malgré ce gros soucis, secrétaire agréable."
Posté le 06/12/2023 à 08:27"Il est 9h je tente de joindre le cabinet sans succès au bout de 25 min d'attente... je tente toute la matinée toujours sans succès. Quand je cumule mon temps d'attente je suis a plus d'une heure d'attente... Je retente à 14h je patiente et enfin on decroche ... quel accueil !!!!! Il faut rappeler lundi pour voir s'il y a une possibilité de rdv .... Il est triste de nos jours de voir un tel accueil... La secrétaire n'est pas à l'image de mon docteur ... On ne peut pas satisfaire tout le monde de nos jours mais je n'avais jamais encore vécu ce genre de conversations...."
Posté le 01/12/2023 à 13:38"Médecin très compétent, toujours agréable et à même de partager ses connaissances ! Et je tiens à noter que la secrétaire est très avenante et organise le planning au mieux selon les besoins et urgences. On ne se prend pas un mur à l'arrivée comme dans beaucoup de lieux à notre époque, et ça mérite d'être dit 💪"
Posté le 18/10/2023 à 15:57"Accueil Prestation Nickel Merci aux infirmière pour la Mise en place d'un créneau horaire le Matin pour les gens qui travail pour les prise de sang. Les retraités éviter de venir squatter les places du Matin vous avez tt la journée."
Posté le 26/09/2023 à 05:43Entreprises à proximité