Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Cabinet médical Dr.Sportouch qui se situe au 2 Pl. de l'Aficion, 30600 Vauvert (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin à l'écoute et très bien ororganisé avec sa secrétaire"
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le pire médecin que j’ai vu de toute ma vie. La dernière fois que j’y suis allée pour des soucis de santé grave, il m’a dit que c’était dans ma tête et que je devais consulter un psychiatre pour me faire soigner parce que j’étais folle… Il fait des arrêts maladie à tout le monde et à tout va sans raison valable, mais lorsque je viens le voir pour un arrêt maladie parce que je subit du harcèlement ( après entretien avec l’inspection du travail qui m’ont eux même envoyée chez le médecin ) il m’a dit, je cite : « allez donc vous faire agresser en magasin et lorsque ce sera fait revenez me voir en pleurant »… c’est inadmissible, une honte qu’un médecin comme lui puisse encore exercer, il n’a aucune empathie, et aucun respect de la déontologie…"
Posté le 17/06/2025 à 12:50"Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro sur cinq, le « médecin » fait les consultations à la va vite. Le docteur avant lui était vraiment mieux."
Posté le 17/06/2025 à 12:19"Accueil chaleureux et amical. Docteur trés à l'écoute de ses patients, trés professionel, recoit à l'heure quand on prends rendez-vous....je recommande trés fortement."
Posté le 28/05/2025 à 14:39"Je me suis présenter aujourd'hui dans ce cabinet et je comprend bien ces mauvais avis j'ai étais très mal reçu avec mon bébé de 18mois des que je suis rentrer il m'a dit qu'il ne fesais pas de pédiatrie je ne pouvais pas deviner mais m'a bien compter le tarif pédiatrie pour 5min de consulte ! pas tres à l'aise et agréable il n'a même pas osculter mon fils ni le peser alor qu'il a prescrit anti bio et cortisone... Par contre je ne met pas les deux personnes a l'accueil dans le même sac car elles sont super ! Et le bouquet arriver à la pharmacie il y a un médicament qu'il n'ont pas voulu me donner..."
Posté le 22/10/2024 à 14:53"Mauvais médecin, je ne recommande pas, à envoyer chier une cliente, 0 empathie, qualité indispensable pour un médecin"
Posté le 01/10/2024 à 13:23"Très bon médecin à l'écoute et très bien ororganisé avec sa secrétaire"
Posté le 02/08/2024 à 09:28"Médecin nul mais nul à un point il ferme l’après midi quand il n’y a plus trop de monde et il part alors qu’il ferme à 17h je viens de Nîmes je me suis fais 35 minutes de route alors que sur internet c’était marquer ouvert j’arrive ici le rideau en fer fermer et une femme me dis à mais il est parti vu qu’il y avait pas grand monde sa l’a soûler. Vraiment médecin a fuite et pas du tout professionnel"
Posté le 26/07/2024 à 14:48"Une équipe à l'écoute avec une bienveillance qui nous fait sentir considérer malgré ces moments de la vie où nous sommes pas en peine avec notre santé. Je suis toujours agréablement reçu et admiratif de la cohésion entre le secrétaire et le Docteur qui œuvre ensemble pour le bien être du patient."
Posté le 19/06/2024 à 07:21"Médecin compétant a l'écoute et bienveillant .toujours disponible pour ses patients. Quand a sa secrétaire , elle est formidable , et professionnelle ."
Posté le 14/06/2024 à 14:00"Médecin pas du tout professionnel, Très peu Humain. Ma maman est atteinte de fibromyalgie (forte douleur dans tout le corps) elle avait demander une Ald pour ses consultations qui lui évidemment été refusé par la secrétaire car je cite » la pathologie n’est pas assez importante.. » à ce jour ma maman a été vu par un médecin compétent et bénéficie maintenant d’une Ald car sa pathologie a bien été reconnu, C’est vraiment honteux. Au vu des commentaires au dessus je ne suis pas du tout étonné par le manque de professionnalisme de la secrétaire et du médecin."
Posté le 04/06/2024 à 19:34Entreprises à proximité