Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Cabinet Médical La Cybèle qui se situe au 21 Av. de la République, 18110 Saint-Martin-d'Auxigny (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très contents que ce cabinet se soit installé a saint Martin d Auxigny."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis completement choqué par le comportement du medecin qui m'a accuilli aujourd'hui. Comportement condescendant et irréspectueux, j'ai l'impression d'avoir été humilier et mis à la porte par une medecin qui n'a écouté aucune de mes demande et qui en plus ce permettait des réflexion outrageuse et humiliante. J'ai déja été dans cette clinique et sans aucun soucis, mais jamais avec ce medecin là et maintenant je comprend mieux les mauvaise notes. Certain personne devrait se rappeler qu'ils sont comme nous et apprendre le respect."
Posté le 18/01/2024 à 17:31"Impossible ce jour d'avoir un rendez vous, pour des douleur persistante, obliger me de rabattre sur SOS médecin. J'ai été obliger de faire sain martin - Levet pour un rendez vous. Merci a ces médecins volontaire. Par la suite je contacterait un vétérinaire je serai peut être mieux servi !!!!"
Posté le 18/01/2024 à 11:01"Famille de 4 personnes, nous apprécions fortement les docteurs, ainsi que des remplacements et l infirmière. La secrétaire est très gentille et fait toujours au mieux pour répondre à sa patientèle. Rendez vous rapide. Très contents que ce cabinet se soit installé a saint Martin d Auxigny."
Posté le 08/06/2023 à 17:58"Plusieurs appels sans réponses La secrétaire fait barrage Alors qu’il s’agit de mon médecin traitant ! Docteur NOE LAGRANGE reste toutefois disponible pour les séances d’hypnose quelle facture 60€ ! C’est plus rentable !!! Patientele ou clientèle c’est tout vu 😡 Le business a pris le dessus sur le serment d’hypocrate Honteux !"
Posté le 20/02/2023 à 07:14"A La Cybèle la maladie doit se programmer, en effet prendre un rdv ressemble au chemin de croix. Si vous êtes vraiment malade autant aller voir ailleurs surtout si urgence il y a. Que de changements depuis le départ des deux anciens médecins, vous aviez votre rdv au pire dans la semaine. Notre bateau France prend l'eau par tous les bords."
Posté le 08/12/2021 à 08:47"Déçu a plusieurs reprise par rapport au secreteriat de ce cabinet. Appeler pour avoir un rendez vous ce jour même pour ma fille de 4 mois qui tousse depuis le week end (nous sommes donc mardi) j'explique la situation.. La secrétaire ose porter un jugement sur les symptômes de ma fille et me dit de donner du doliprane car c'est les dents et très certainement virale et qu'il faut que j attende et surveiller son état hors dans la même journée j'arrive à consulter un médecin extérieur à ce cabinet ( car forcément le médecin me refuse un rendez vous, très certainement à cause de ce que la secrétaire le lui a rapporter) effectivement ma fille es encombrer ++ et elle a donc une bronchiolite.. Je suis écœuré de voir que l'on ne prend pas les gens au sérieux !"
Posté le 12/10/2021 à 19:48"Je confirme votre avis, impossible d'avoir un rendez-vous sous 15 jours, pour un problème sérieux suivi par ce généraliste, on fait quoi ??"
Posté le 05/10/2021 à 07:53"Médecin très compétant. Par contre service très mal fait. Je ne comprends pas le fait que lorsqu'on appelle le secrétariat, nous ne pouvons pas avoir de place soit parce que ce n'est pas urgent, ou autres raisons. On appelle pour avoir un rendez-vous avec notre médecin traitant et non un rendez-vous aux urgences. Tout problème de santé devrait donner suite à un rendez-vous avec notre médecin traitant. Or ça fait 6 jours que j'appelle pour avoir un rendez-vous et je n'en ai pas. On me dit qu'elle ne peut pas me prendre, elle ne réponds pas non plus aux messages laissé par le secrétariat. Mais le secrétariat me dit qu'il faut que je consulte par rapport à mes symptômes et me dit d'aller voir un autre médecin généraliste qui peut me prendre. On marche sur la tête ! C'est elle mon médecin traitant pas un autre. Les autres ne prennent pas de nouveaux patients et donc pas de rendez-vous. SOS médecin, nous ne pouvons pas les avoir. Comment se faire soigner de nos jours ? Trouver un médecin traitant qui ne passe pas par un secrétariat et avec qui on peut avoir rendez-vous sans que ce soit de caractère vitale...."
Posté le 29/09/2021 à 10:33Entreprises à proximité
Menet Bernard
18110 Saint-Martin-d'Auxigny
Beaupère Robert
18110 Saint-Martin-d'Auxigny
AS Auto Sécurité Contrôle technique ST MARTIN D AUXIGNY
z.i, Les Petits Clais
18110 Saint-Martin-d'Auxigny
Centre de Secours Renforcé
18110 Saint-Martin-d'Auxigny
Transports Michel Cheret
18110 Saint-Martin-d'Auxigny