Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Cambay Frédérique qui se situe au 15 Rue Delporte, 59430 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour c'est un super médecin à recommandé. Mais des fois elle fait pas de ce certificat dommage."
Posté le 05/08/2025 à 11:09"Très bon médecin a l’écoute et très bonne prise en charge certes il y a de l’attente mais reste un très bon docteur"
Posté le 22/04/2025 à 05:22"Toujours en retard de 30minute et aussi langages pas très correct"
Posté le 06/09/2024 à 12:11"Médecin traitant depuis plusieurs années certes beaucoup d'attente entre les patients mais très bon médecin traitant"
Posté le 16/07/2024 à 13:51"médecin qui se déplace encore chez ses patients, bonne prise en charge du patient."
Posté le 12/12/2023 à 10:55"médecin à l'écoute de ses patients. je recommande"
Posté le 12/12/2023 à 10:54"Pas très professionnel ! J’ai eu ce médecin en maison de garde pour ma fille de 2 ans et demi. Pour de la fièvre depuis 4j, celle ci m’a indiquer sûrement un « genre de gastro » alors que ma fille n’avais pas mal au ventre pas de vomissements! Heureusement j’ai suivis mon instinct de maman et été ailleurs d’inclusion grosse infection bactérie + anémie .. je déconseille cette dame!"
Posté le 26/10/2023 à 07:22"Je n’irai plus jamais dans ce cabinet qui est vraiment à éviter pour tout le monde"
Posté le 21/06/2023 à 13:55"Cabinet à évité à tout pris si vous voulez pas perdre votre temps !!!!!!"
Posté le 21/06/2023 à 13:54"Marre de ce cabinet où nous sommes obligé d’attendre 1h entre chaque client qui passe car ils prennent leurs temps !!!!! Marre de devoir attendre 1h en salle d’attente pour qu’au final une personne rentre et que Madame Cambay la prend avant tout le reste qui attendent depuis des heures !!!!!!!!"
Posté le 21/06/2023 à 12:47Entreprises à proximité