Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Carassus Céline - Médecin qui se situe au 3 Rte de l'Hers L, 31150 Lespinasse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin , compétente , bienveillante et à l’écoute ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rdv aujourd'hui pour validation médicale d'un permis de conduire dans le cadre d'une maladie chronique neurologique Aucun sourire Aucune empathie 36€ et au-revoir Se permet par dessus le marché de contredire le diagnostic de ma neurologue spécialisée à Purpan. J'ai 36 ans madame. Pour la prochaine pensez à lui sourire et à lui demander comment elle va. On apprend visiblement pas l'empathie dans votre cursus fac de médecine"
Posté le 11/09/2025 à 10:55"Je ne recommande absolument pas et je vous conseille d’aller voir un autre médecin. Le docteur Carrassus n’examine même pas, ne me fait aucun examen et me renvoie au travail alors que j’ai encore des douleurs et que je ne sais même pas ce que c’est. Tout ça en me disant de ne pas m’inquiéter car ça va aller. Franchement, à part prendre l’argent, je me demande à quoi elle sert et comment on peut vouloir être médecin en ayant si peu de considération pour les gens ?"
Posté le 02/06/2025 à 18:50"Vite expédié au suivant"
Posté le 19/01/2025 à 16:52"Super médecin,ma toujours bien épaulé et garce a elle m'a découvert une pathologie qui m'a value 1 RQHH. Moi je la conseille"
Posté le 25/10/2024 à 13:32"Madame CARASSUS CÉLINE et le médecin La plus désagréable irrespectueuse que j’ai pu rencontrer dans ma vie du haut de mes 64 ans avant d’avoir pris rendez-vous. J’ai regardé les commentaires, je ne me suis pas fié mais j’aurais dû… comme dise les commentaires, sa seule préoccupation, Et d’encaisser. En plus d’un mauvais comportement avant d’avoir un rendez-vous nous avons le temps de tomber malade 30 fois. À fuir !!!!!!"
Posté le 07/04/2024 à 10:53"Franchement déçu par Monsieur le Praticien qui m'a pris de haut alors qu'il n'y avait personne ni dans la salle d'attente ni dans le cabinet le dernier client venant de sortir, il faut prendre rendez vous. Donc ne soyez pas malade car vous serez guéri ou éventuellement mort lors de votre RDV et surtout n'ayez besoin de rien, circuler il n'y a rien à attendre de ce praticien."
Posté le 11/03/2024 à 14:47"Je poste un nouveau commentaire regrettant et ne pouvant pas annuler mon avis laisser il y a quelques années Effectivement après discution en cette période de crise sanitaire j’arrive à comprendre que Mme CARASSUS était assez débordée Aujourd’hui avec un bon suivie je peux maintenant confirmer que c’est un bon médecin à l’écoute et attentive au besoin de ses patients qui malgré le mauvais avis laisser à continuer à me prendre avec bienveillance !"
Posté le 15/02/2024 à 16:45"Je déconseille fortement !!! Je me suis faite opérer d’urgence à cause de Mme Carassus car elle m’a diagnostiqué une rhino-pharyngite alors que j’avais une infection du sang, suite à ça elle m’a donné des anti-inflammatoires alors qu’avec mon infection il fallait pas car sa empirer mon cas surtout qu’une fois aux urgences on m’a dit que soit je me faisais soit j’allais finir par y laisser ma vie. Enlever les professionnels de santé incompétents sérieux !!!!!"
Posté le 04/02/2024 à 19:18"Excellent médecin , compétente , bienveillante et à l’écoute ."
Posté le 13/07/2023 à 07:50"Elle est ma doc depuis 2009 et celle de mon fils depuis 2016. Pour moi, toujours à l'écoute, attentionnée, sans jamais juger et des conseils, suivi au top! Pour mon fils, elle a pris le relais (son pédiatre étant parti à la retraite) haut la main! une bienveillance et une humanité qui a mis mon fils en totale confiance avec elle, qui a toujours été impliquée et à nos côtés même dans les moments difficiles, une vraie médecin de famille comme il n'en existe presque plus, merci doc!"
Posté le 23/06/2023 à 08:30Entreprises à proximité