Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Centre douleur Lille Métropole qui se situe au 56 Rue de Lille, 59223 Roncq (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super docteur à l écoute Une très bonne équipe médicale"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une équipe remarquable au Centre de la Douleur de la Clinique Saint Roch à Roncq. Le Dr Hayon et le Dr Miceli font preuve d’un grand professionnalisme et leurs assistantes, extrêmement bienveillantes et disponibles, instaurent un climat de confiance et de sérénité. Un très grand merci pour la qualité des soins de cette prise en charge."
Posté le 04/10/2025 à 12:44"J’ai été opérée le lundi 19 mai par docteur hayon pour un neuro stimulateur suite à une algodistrophie je suis tombé sur une équipe au top au bloc tous c’est bien passé je recommande"
Posté le 22/05/2025 à 11:35"J'ai été orientée vers le centre Douleur suite à un zona avec des douleurs post zostériennes intenses et invalidantes. J'ai eu une première consultation avec le Dr Hayon qui m'a expliqué le traitement possible (Patch de capsaicine et pose de KT paravertébral pendant 48h à 4 reprises à une semaine d'intervalle), les effets attendus, les effets secondaires possibles, comment se déroule la pose et le suivi ainsi que les risques. Bref j'ai eu toutes les informations éclairées et avisées concernant le traitement. Le Dr Hayon donne des explications claires et précises. J'en suis à ma 2ème semaine, j'ai donc eu deux blocs en ambulatoire pour poser le KT paravertébral. Le Dr Hayon prend son temps et explique chaque phase, les infirmières qui l'assistent sont très gentilles et attentives. Les secrétariats autant en consultation qu'en admission pour le bloc ont également été très sympathiques, me donnant toutes les informations et documents nécessaires avant, pendant et après l'hospitalisation. Les salles d'hospitalisation en ambulatoire sont très propres, spacieuses et accueillantes (avec la télé !) Bref, je suis très satisfaite du suivi pré, per et post opératoire et je recommande vivement ce service et le Dr Hayon Il est encore trop tôt pour se prononcer sur l'efficacité du traitement puisqu'il dure pendant 4 semaines et que je n'en suis qu'à la moitié mais j'ai déjà malgré tout une diminution des douleurs donc j'ai bon espoir ... Je viendrai modifier ce commentaire à l'issu des 4 séances pour vous donner mon avis final sur le traitement en lui même et son efficacité."
Posté le 31/01/2025 à 16:28"Attendu 5 mois d'attente pour avoir un rdv. J'ai été envoyé par le centre anti douleur de beuvry suite à la réunion d'une RCP . Donc il y à eu une décision ,et Mr Hayon à proposé de me voir en consultation afin de voir ensemble pour la pose d'un neuro stimulateur. Je me rends à mon rdv du 06/12/2024 . Tout se passe bien, il prends tout les contrendu médicaux, car j'ai été opéré plusieurs fois du dos, avec du matériel, ainsi qu'une arthrodese cervicale opéré à Paris le 05/09/2023.Donc il me propose cette intervention et me dit que j'aurais un soulagement de 50%.Moi qui souffre énormément et ne peut plus rester longtemps assise et debout. Je repars du Rdv confiante.1 semaine plus tard je reçois un appel téléphonique de sa secrétaire en me disant que Mr Hayon annulé l'intervention. A Aujourd'hui Mr Hayon ne prends pas le téléphone afin de donner des explications, laisse le mauvais rôle à sa secrétaire. Et au centre Anti Douleur de Beuvry. Car le nerf est malade. Donc à ce jour, j'estime que Mr Hayon n'assume pas ces responsabilités. Dans la mesure qu'il ne donne pas la vraie raison de l'annulation de l'opération. Je déconseille fortement ce médecin qui n'ais pas sérieux. Lefebvre Françoise"
Posté le 02/01/2025 à 17:43"Bonjour suite à un accident de scooter triple fracture de la cheville...j'ai attraper de l'alglodistrophie..on m'a conseillé d'aller au centre de la douleur à roncq. j'ai eu le docteur hayon qui et incompétent pas à l'écoute se permet de me faire attendre plus de 3/4 d'heure ou me faire repartir car j'avais oublié mes béquilles, et la secrétaire me donne un rdv puis dit le jour j Ha ben vous êtes pas noté !!! C honteux.. Si vous devez aller au centre de la douleur pour vous faire soigné n'aller pas voir ce médecin car sa vous servira à rien je suis très déçu et perdu mon temps. Nn je fais pas d'erreur non mais je rêve personne assume pas !!! C'est normal c'est au nom de Mr rouat ......"
Posté le 17/08/2024 à 00:15"Suivi au centre entie douleur pour la fibromyalgie mais les prix son exorbitant de nos jour on peut même plus se soigner pour médecin super compéten est les infirmière très gentille"
Posté le 02/07/2024 à 15:43"Suivi par le docteur Hayon qui vehiculent au premier contact , les qualités attendues d'un anesthesiste pédagogue et méticuleux. je reste confiant malgré des résultats mitigés après blocs tests, Capcaine, Botox,...et peut être neurolyse mais la médecine n'est pas une science exacte à 100% . Centre et équipe très accueillant. Effectivement les dépassements d'honoraires désagréables sont aussi les conséquences d'une gestion calamiteuse de notre chère caisse Ameli ."
Posté le 17/04/2024 à 14:11"Docteur très cher Très disperse pendant les consultations. Attente 1h30 pour à peine 10 mn de consultation . Et 80 euros"
Posté le 30/03/2024 à 18:05"Dr Hayon au top et toute l équipe avec lui Certains critiquent les dépassements d honoraires A mon avis c est tt a fait justifie ....ce n est pas un plombier ni un électricien ....(80 euros de la main a la main pour 1/4 d heure et aucune responsabilité sur la vie des gens) Les études sont longues , difficiles ,demandent un engagement très important ainsi que la. Création d' un centre antidouleur Ce médecin et tte son équipe sont complètement à votre écoute mais la médecine n est pas une science exacte et certainement quand le traitement n est pas au RV le Dr Hayon et son équipe Sont autant contrits que vous Je recommande fortement ce centre antidouleur et le Dr Hayon On ne peut que déplorer le manque de centres antidouleurs efficaces en France et quand vous en avez un excellent n hésitez pas à le recommander Merci au Dr Hayon pour son écoute et son engagement et merci aussi a toute son équipe de la clinique St Roch a Roncq"
Posté le 16/02/2024 à 09:57"Dr muanasaka est vraiment génial. Médecin de qualité"
Posté le 30/01/2024 à 10:59Entreprises à proximité