Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Centre Mauvoisins qui se situe au 25 Rue Mauvoisins, 44200 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Medecin sympa et délicat."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour une échographie, rv à 12h mais prise en charge à 14h30....pour une dame de 82 ans, ma maman, et en plus, on lui demande de payer d'avance parce que la secrétaire part déjeuner !!!"
Posté le 22/08/2025 à 15:38"Secrétaire peu aimable! prévoir une demi-heure minimum de retard sur le rendez-vous!!..."
Posté le 28/07/2025 à 07:52"Très bon médecin dans différents domaines, je conseille 🌞 Accueil à l'entrée Très agréable..."
Posté le 23/07/2025 à 19:10"45 minutes d’attente pour un rdv prévu à 9h45, je viens pour mon fils qui a des marques dans le dos. 5 minutes de consultation, vergetures, 85€, merci, au revoir. LAMENTABLE, la dermatologue ne s’est même pas donné la peine de vérifier le reste de son corps et ça se dit docteur??85€!!!c’est juste du vol et c’est l’Etat et les mutuelles qui paient."
Posté le 03/07/2025 à 20:30"Centre médical en surchauffe dans un vieux bâtiment mal isolé et sans aucune climatisation. Honteux pour les patients. Sinon accueil correct ainsi que la prise en charge."
Posté le 02/07/2025 à 06:16"secrétaire à l accueil souriante. Algologue doc Wolf très désagréable. je suis venue pour une prise en charge de douleurs chroniques, elle a repondu qu elle ne se chargeait pas les épaules...je suis venue ouverte et souriante espérant etre guidée pour etablir un processus de soins, elle m a dit que je faisais n importe quoi avec les anti douleurs, j ai répondu que c était l un de mes objectifs de ne pas faire n importe quoi et l une des raisons pour lesquelles je venais la consulter. (je prend un anti douleur quand g mal, et ne prend rien quand j ai pas mal...). elle m a dit que ca partait dans tous les sens et qu'elle se demandait ce que j attendais d elle...mais que vous fassiez votre travail madame, je ne suis pas le medecin, mais la malade. et si ca part dans tous les sens avec moi, c est parce que g eu successivement l apparition il y a 14 ans d une fibromyalgie, puis ablation ovaire et trompe sur pelviperitonite, puis mole hydatiforme complète (grossesse au placenta metastasique sans embryon) qui a fait taire la fibromyalgie pendant 8 ans, puis 2 semaines plus tard pyelonephrite et colique nefretique et menaupose précoce. alors oui, g eu pas mal de tracas, et je me suis demandé si ce medecin preferait des patients en bonne santé finalement. dialogue sterile. je suis souriante, volontaire courtoise et enjouée et je l ai été jusqu'à la fin de la consultation. Mais je ne suis certainement pas stupide, et je tend pas la joue droite quand on m envoies des baffes que je n ai vraiment pas mérité. Sachez madame Wolf que mon souhait le plus cher, c de ne pas etre malade...ca m aurait evité une rencontre inutile avec qlq un qui vous prend de haut sous pretexte qu elle a fait des études...j en ai fait aussi merci. Et franchement, à l âge que j ai, j ai vraiment autre chose à faire que de rencontrer des gens hautains avec des chevilles aussi grosses que leurs cuisses. S il n y a pas beaucoup d attente pour la rencontrer, on comprend ainsi mieux pourquoi."
Posté le 04/06/2025 à 02:42"La semaine dernière j'appelle pour une mammographie en URGENCE, on me demande de rappeler cette semaine pour un éventuel rdv en juin, peut-être fin mai. Ce matin, lundi, début de semaine, après plusieurs appels, on me fixe un rdv .... en juillet !! Face à une personne qui ne cherche aucune solution plus rapide, a part d'aller voir ailleurs ...."
Posté le 28/04/2025 à 11:51"Merci beaucoup aux dames de l'accueil pour leurs gentillesses, bienveillances et leurs écoutes. Elles m'ont redonné de la force et du bien être. Patiente du Dr GENEREAU"
Posté le 13/03/2025 à 14:54"N’y allez pas, j’ai été consulté un dermatologue qui prend 60€ les 5 min pour 40 min d’attente sans même s’intéresser un temps soit peu à ce qui vous amène."
Posté le 18/02/2025 à 22:05"Très bien accueillie autant par téléphone qu'au secrétariat, le Dr. GERHARDT est à l'écoute et n'hésite pas à nous expliquer, je le recommande pour vos visites ORL"
Posté le 27/01/2025 à 10:14Entreprises à proximité
Ordre des Architectes - Conseil régional des Pays de la Loire
17 Rue La Noue Bras de Fer
44200 Nantes
2 Rue François Bruneau
44000 Nantes