Centre médical 7/7 : Pôle Santé Pasteur : ouvert 7/7
📌 55 Av. Pasteur, 13380 Plan-de-Cuques
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Centre médical 7/7 : Pôle Santé Pasteur : ouvert 7/7 qui se situe au 55 Av. Pasteur, 13380 Plan-de-Cuques (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des médecins compétents et qui prennent leur temps."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Au top ! Chanceux de les avoir à plan de cuques ! Rendez vous rapide et médecins efficaces"
Posté le 11/10/2025 à 13:42"Très bon accueil, les médecins sont très consciencieux . Pas d'attente . Très bon centre"
Posté le 07/09/2025 à 08:07"C'est un super service ! Merci à toute l'équipe"
Posté le 04/09/2025 à 10:29"Meme si ce n'est pas un lieu que nous aimons fréquenter car on y va jamais pour de bonnes raisons, c'est quand même un endroit où l'on est bien accueilli. La secrétaire est bienveillante tout comme les docteurs présents"
Posté le 22/06/2025 à 12:17"Excellent Pôle Médical, les patients que nous transportons la bas ressorte ravis du professionnalisme de ce centre. Je vous le recommande. Air Ambulance"
Posté le 17/06/2025 à 11:52"Je mets 5 étoiles car nous sommes toujours bien accueillis par la secrétaire et l'équipe médicale. ils ont toujours été à notre écoute. je trouve ce centre très utile quand on a besoin de consulter des médecins rapidement. Cela nous évite dans attentes interminables aux urgences et ou des RDV à six mois chez des spécialistes. continuez ainsi et merci"
Posté le 16/06/2025 à 09:55"Très bon centre médical. Les secrétaires sont à l’écoute et toujours disponible quel que soit notre demande. Il m’est arrivé de consulter plusieurs fois en urgence et les médecins prennent le temps dont vous avez besoin. Mention spéciale pour le docteur Nerguisian qui assure mon suivi médical et celui de mes proches, qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme comme on voudrais en voir plus souvent."
Posté le 13/06/2025 à 13:27"Je rejoint le commentaire juste avant 1 étoile car 0 ce n’est pas possible ! On arrive à 20 h avec mon Mari on avais vriament tout les deux besoins d’être consulter par un médecin , jetait dans un très mauvais état ! Mais a côté nous avons la secrétaire qui se plaint car il re 20 h et vous comprenez elle est là depuis 9h en étant pas assez payé ! Le médecin étonnant pareil ! Mais quelle conscience professionnelle avez vous ? Vous êtes médecin et vous comptez les heures ? Vous laisser partir deux patients sans même les consulter et si c’était grave ? Oui parce que defois sa peut être invisible et grave ! Ils se prennent tout simplement pour des urgences 🚨 parce que apparement si c’était grave on aurai pu être pris ( en gros faut être entrain de mourir quoi ) à fuir !! Si on a pas les épaules pour être medecin on change de metier !"
Posté le 13/06/2025 à 09:59"Très bon accueil tant de la part de la secrétaire médicale que de la médecin qui s'est occupée de moi. Je recommande ce centre"
Posté le 27/05/2025 à 18:33"Je suis déçue de la prise en charge pour mon fils de 13 mois. Lors d’une première consultation pour une fièvre persistante, je signale un écoulement au niveau de son oreille. Le médecin tente un examen, mais comme il était agité à cause de la fièvre, elle n’a pas réussi à bien observer l’oreille. Elle n’a pas vraiment insisté et a conclu à une simple rhino, en me conseillant de reconsulter sous 3 jours si la fièvre persistait. Trois jours plus tard, l’état est inchangé : fièvre toujours très élevée malgré les antalgiques. Je reconsulte mais avec un autre médecin, qui cette fois diagnostique une otite (comme je le soupçonnais depuis le début). Je sais qu’une otite peut parfois être difficile à voir au tout début, mais dans ce cas précis, il y avait des signes évidents dès le départ, dont un écoulement visible à l’oreille. Il prescrit 5 jours d’antibiotiques, estimant que l’otite est légère. J’ai été surprise car mon enfant a déjà eu plusieurs otites, et le traitement a toujours été plus long. Je lui fais part de mon inquiétude et lui demande s’il est possible d’allonger à 7 ou 10 jours comme cela nous avait été prescrit auparavant, mais il refuse disant que c’est suffisant. Résultat : 3 jours après la fin des antibiotiques, nouvelle montée de fièvre et signes de douleur évidente. Nous consultons un autre médecin à Fontvieille, qui diagnostique une otite sévère et très inflammatoire. Il m’explique qu’un traitement de 5 jours pour un enfant de moins de 2 ans est généralement insuffisant, même dans le cas d’une otite dite “légère” car une otite reste une otite, et qu’un traitement de 10 jours est la règle dans ce type de situation. En une semaine, nous avons vu deux médecins très jeunes j’ai cru avoir à faire avec des internes au vu de leur professionnalisme. Le manque d’écoute et d’expérience s’est fait sentir. Mon ressenti de mère et les antécédents de mon fils n’ont pas été pris en compte. Le diagnostic initial était incomplet, et le traitement n’a pas été adapté. Lorsqu’on soigne un enfant, on attend plus de rigueur, d’attention et de suivi. Nous fréquentons ce centre médical depuis son ouverture, et jusqu’à récemment nous en étions satisfaits. Mais ces derniers mois, nous avons constaté un vrai changement non pas seulement avec cette expérience mais d’autres également. Ce centre avait tout pour lui, mais la qualité de la prise en charge est devenue inégale, notamment en raison du choix des professionnels présents en consultation C’est très regrettable de ne pas avoir été écoutée ni accompagnée de manière adaptée dans une situation aussi fréquente que celle d’une simple otite chez un bébé, je n’ose imaginer ce que cela aurait été avec quelques chose de plus profond. Cela remet en question la confiance que l’on peut avoir envers ce lieu."
Posté le 26/05/2025 à 11:28Entreprises à proximité
Triquet Daniel
13380 Plan-de-Cuques
Monsieur Albert Gros
13380 Plan-de-Cuques
Orpi Top Immo Agence des Collines Plan-de-Cuques
Place des Charnilles Résidence Centre 2
13380 Plan-de-Cuques
Maison de la Jeunesse
13380 Plan-de-Cuques
Foutrier-Morello Catherine
13380 Plan-de-Cuques