Centre médical 7/7 : Pôle Santé Pasteur : ouvert 7/7

📌 55 Av. Pasteur, 13380 Plan-de-Cuques

4.4 / 5
(120 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin Centre médical 7/7 : Pôle Santé Pasteur : ouvert 7/7 qui se situe au 55 Av. Pasteur, 13380 Plan-de-Cuques (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des médecins compétents et qui prennent leur temps."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : yoann.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Chanceux de les avoir à plan de cuques ! Rendez vous rapide et médecins efficaces"

Posté le 11/10/2025 à 13:42
Avis de : Nora.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les médecins sont très consciencieux . Pas d'attente . Très bon centre"

Posté le 07/09/2025 à 08:07
Avis de : Hanaë.A.
Note de : 5 / 5

"C'est un super service ! Merci à toute l'équipe"

Posté le 04/09/2025 à 10:29
Avis de : Elodie.L.
Note de : 5 / 5

"Meme si ce n'est pas un lieu que nous aimons fréquenter car on y va jamais pour de bonnes raisons, c'est quand même un endroit où l'on est bien accueilli. La secrétaire est bienveillante tout comme les docteurs présents"

Posté le 22/06/2025 à 12:17
Avis de : AIR.M.
Note de : 5 / 5

"Excellent Pôle Médical, les patients que nous transportons la bas ressorte ravis du professionnalisme de ce centre. Je vous le recommande. Air Ambulance"

Posté le 17/06/2025 à 11:52
Avis de : Salim.h.
Note de : 5 / 5

"Je mets 5 étoiles car nous sommes toujours bien accueillis par la secrétaire et l'équipe médicale. ils ont toujours été à notre écoute. je trouve ce centre très utile quand on a besoin de consulter des médecins rapidement. Cela nous évite dans attentes interminables aux urgences et ou des RDV à six mois chez des spécialistes. continuez ainsi et merci"

Posté le 16/06/2025 à 09:55
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre médical. Les secrétaires sont à l’écoute et toujours disponible quel que soit notre demande. Il m’est arrivé de consulter plusieurs fois en urgence et les médecins prennent le temps dont vous avez besoin. Mention spéciale pour le docteur Nerguisian qui assure mon suivi médical et celui de mes proches, qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme comme on voudrais en voir plus souvent."

Posté le 13/06/2025 à 13:27
Avis de : Flore.r.
Note de : 1 / 5

"Je rejoint le commentaire juste avant 1 étoile car 0 ce n’est pas possible ! On arrive à 20 h avec mon Mari on avais vriament tout les deux besoins d’être consulter par un médecin , jetait dans un très mauvais état ! Mais a côté nous avons la secrétaire qui se plaint car il re 20 h et vous comprenez elle est là depuis 9h en étant pas assez payé ! Le médecin étonnant pareil ! Mais quelle conscience professionnelle avez vous ? Vous êtes médecin et vous comptez les heures ? Vous laisser partir deux patients sans même les consulter et si c’était grave ? Oui parce que defois sa peut être invisible et grave ! Ils se prennent tout simplement pour des urgences 🚨 parce que apparement si c’était grave on aurai pu être pris ( en gros faut être entrain de mourir quoi ) à fuir !! Si on a pas les épaules pour être medecin on change de metier !"

Posté le 13/06/2025 à 09:59
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil tant de la part de la secrétaire médicale que de la médecin qui s'est occupée de moi. Je recommande ce centre"

Posté le 27/05/2025 à 18:33
Avis de : Fanny..
Note de : 1 / 5

"Je suis déçue de la prise en charge pour mon fils de 13 mois. Lors d’une première consultation pour une fièvre persistante, je signale un écoulement au niveau de son oreille. Le médecin tente un examen, mais comme il était agité à cause de la fièvre, elle n’a pas réussi à bien observer l’oreille. Elle n’a pas vraiment insisté et a conclu à une simple rhino, en me conseillant de reconsulter sous 3 jours si la fièvre persistait. Trois jours plus tard, l’état est inchangé : fièvre toujours très élevée malgré les antalgiques. Je reconsulte mais avec un autre médecin, qui cette fois diagnostique une otite (comme je le soupçonnais depuis le début). Je sais qu’une otite peut parfois être difficile à voir au tout début, mais dans ce cas précis, il y avait des signes évidents dès le départ, dont un écoulement visible à l’oreille. Il prescrit 5 jours d’antibiotiques, estimant que l’otite est légère. J’ai été surprise car mon enfant a déjà eu plusieurs otites, et le traitement a toujours été plus long. Je lui fais part de mon inquiétude et lui demande s’il est possible d’allonger à 7 ou 10 jours comme cela nous avait été prescrit auparavant, mais il refuse disant que c’est suffisant. Résultat : 3 jours après la fin des antibiotiques, nouvelle montée de fièvre et signes de douleur évidente. Nous consultons un autre médecin à Fontvieille, qui diagnostique une otite sévère et très inflammatoire. Il m’explique qu’un traitement de 5 jours pour un enfant de moins de 2 ans est généralement insuffisant, même dans le cas d’une otite dite “légère” car une otite reste une otite, et qu’un traitement de 10 jours est la règle dans ce type de situation. En une semaine, nous avons vu deux médecins très jeunes j’ai cru avoir à faire avec des internes au vu de leur professionnalisme. Le manque d’écoute et d’expérience s’est fait sentir. Mon ressenti de mère et les antécédents de mon fils n’ont pas été pris en compte. Le diagnostic initial était incomplet, et le traitement n’a pas été adapté. Lorsqu’on soigne un enfant, on attend plus de rigueur, d’attention et de suivi. Nous fréquentons ce centre médical depuis son ouverture, et jusqu’à récemment nous en étions satisfaits. Mais ces derniers mois, nous avons constaté un vrai changement non pas seulement avec cette expérience mais d’autres également. Ce centre avait tout pour lui, mais la qualité de la prise en charge est devenue inégale, notamment en raison du choix des professionnels présents en consultation C’est très regrettable de ne pas avoir été écoutée ni accompagnée de manière adaptée dans une situation aussi fréquente que celle d’une simple otite chez un bébé, je n’ose imaginer ce que cela aurait été avec quelques chose de plus profond. Cela remet en question la confiance que l’on peut avoir envers ce lieu."

Posté le 26/05/2025 à 11:28

Entreprises à proximité

Le Salon By K&a à Plan-de-Cuques

Le Salon By K&a

4 Imp. Joseph Maurin

13380 Plan-de-Cuques

9 Avis
Docteur Maxime Guenoun à Plan-de-Cuques

Docteur Maxime Guenoun

Rdpt de l'Olivier

13380 Plan-de-Cuques

9 Avis
Sarte Stephane Jean à Plan-de-Cuques

Sarte Stephane Jean

82 Av. Frédéric Chevillon

13380 Plan-de-Cuques

21 Avis
Triquet Daniel à Plan-de-Cuques

Triquet Daniel

13380 Plan-de-Cuques

0 Avis
Monsieur Albert Gros à Plan-de-Cuques

Monsieur Albert Gros

13380 Plan-de-Cuques

1 Avis
La Panetiere à Plan-de-Cuques

La Panetiere

75 Av. Frédéric Chevillon

13380 Plan-de-Cuques

44 Avis
L'Atelier aux Fleurs à Plan-de-Cuques

L'Atelier aux Fleurs

1 Mail du Général de Gaulle

13380 Plan-de-Cuques

33 Avis
Sarl Diet Hope Lionel à Plan-de-Cuques

Sarl Diet Hope Lionel

55 Av. Paul Sirvent

13380 Plan-de-Cuques

7 Avis
Orpi Top Immo Agence des Collines Plan-de-Cuques à Plan-de-Cuques

Orpi Top Immo Agence des Collines Plan-de-Cuques

Place des Charnilles Résidence Centre 2

13380 Plan-de-Cuques

211 Avis
ARTOITURE à Plan-de-Cuques

ARTOITURE

6 Bd Barthes

13380 Plan-de-Cuques

3 Avis
Belhamra Clarisse à Plan-de-Cuques

Belhamra Clarisse

40 Av. Paul Sirvent

13380 Plan-de-Cuques

2 Avis
Maison de la Jeunesse à Plan-de-Cuques

Maison de la Jeunesse

13380 Plan-de-Cuques

0 Avis
Pharmacie Centrale à Plan-de-Cuques

Pharmacie Centrale

47 Av. Frédéric Chevillon

13380 Plan-de-Cuques

166 Avis
Rive sud à Plan-de-Cuques

Rive sud

10 Av. Frédéric Chevillon

13380 Plan-de-Cuques

124 Avis
Tattoo Falhine à Plan-de-Cuques

Tattoo Falhine

5 Av. Frédéric Chevillon

13380 Plan-de-Cuques

44 Avis
Jardinerie du Mail - Le Jardin du Mail à Plan-de-Cuques

Jardinerie du Mail - Le Jardin du Mail

Av. Paul Sirvent

13380 Plan-de-Cuques

400 Avis
Eurofins - Laboratoire de biologie médicale Plan-de-Cuques à Plan-de-Cuques

Eurofins - Laboratoire de biologie médicale Plan-de-Cuques

55 Av. Pasteur

13380 Plan-de-Cuques

216 Avis
palmares sport à Plan-de-Cuques

palmares sport

Le Bocage 2, Mail du Général de Gaulle Bat D1

13380 Plan-de-Cuques

40 Avis
Foutrier-Morello Catherine à Plan-de-Cuques

Foutrier-Morello Catherine

13380 Plan-de-Cuques

9 Avis
Baonhi.B à Plan-de-Cuques

Baonhi.B

55 Av. Paul Sirvent

13380 Plan-de-Cuques

27 Avis