Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Centre Pierre Nicole qui se situe au 27 Rue Pierre Nicole, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le centre pierre nicole est très compétent et soucieux de ses patients. Les infirmières sont très bien. Un bon suivi à tout niveaux."
Posté le 15/11/2024 à 16:47"je suis vraiment d'accord avec le commentaire de PARANORMA ENQUETEURS DE L'INCONNU, et c'est ce qui est passé pour moi, alors que d'autres personnes on les a jamais viré, le règlement du ce centre c'est vraiment a la tête du client. Il faut vraiment éviter ce centre je le déconseille vivement"
Posté le 05/01/2024 à 21:41"CTR : règlement à la tête du client. Une personne qui re-consomme pendant des semaines, plusieurs avertissements avant de se faire exclure avec 2 semaines d'hôtels offertes. Une autre rechute, pas de discussion, pas d'avertissement, direct à la rue sans de repli hôtel pour se retourner."
Posté le 18/10/2023 à 06:01"Merci le docteur De Vaquier est formidable , toujours à l’écoute et bienveillant…"
Posté le 09/10/2023 à 06:20"C'est une mauvaise note pour le Dr wieviorka, que j'ai fréquenté durant 10 ans, humainement parlant j'étais face à un mur froid, , elle était désagréable, me laissant pleurer sans jamais m'aiguiller, j avais peur d'elle, je la soupçonne de méchanceté envers moi. Je suppose que l'on était incompatible, et j'aurais dû demander à changer de médecin car a pierre nicole quand le Dr wieviorka était absente j'avais affaire à d'autres médecins qui eux étaient a l'écoute et vraiment supers! Mais quand on déprime on a pas les réactions adéquates, on ose pas toujours demander et réagir.. je m'exprime aujourd'hui et j'aurais dû le faire depuis longtemps Ex: j'ai dû partir travailler à l'étranger 2 mois, à l'époque, en 2009, mon traitement était de 15 jours il me semble, je lui ai expliqué que j'allais être en manque, j'étais à 20 mg/ jour, elle m'a dit de me débrouiller, que ce n'était pas son affaire, Je sais qu'elle pouvait augmenter ma dose à 60mg/jour, mais elle ne l'a pas suggéré. Je suis partie en diminuant jour après jour mon traitement, en ouvrant les gelules, pour les diviser. Je travaillais en Grèce, 10 h/ jour à 42 degrés pour décorée la maison en peinture décorative d'un banquier. C'était très très bien payé. Je n'avais pas le droit de manquer le boulot, j'ai tenu jusqu'à un certain point. Puis un jour n'y tenant plus de manque j'essaie de trouver un centre, malheureusement la methadone a Athènes en 2009 était réservé aux grecs... Finalement c'est a l'hôpital que trouve un vieux médecin qui ne me dévisage pas trop quand je lui annonce mon problème. Me prescrit de la codéine. Seulement ce médicament contenait bcq de caféine et énormément de paracethamol. Et quand on est en manque on bois pour combler le manque. L'inconvénient c'est qu'avec la caféine je ne dormais plus, plus du tout! Je buvais pour essayer de m'apaiser. La combinaison du médicament et de l'alcool m'a fait faire une pancréatite de stade D à mon retour.. Voilà...alors tout n'est pas de la faute de cette madame viwiorka, mais quand je lit ce qu'elle ecrit: qu'il faut trouver son psychiatre, s'entendre avec lui pour avancer, elle aurait dû l'appliquer dans son travail et me conseiller un autre des multiples médecins de son établissement. C'est son œil de praticienne qui doit rester ouvert quand un patient est en détresse comme je l'étais. Plus tard j'ai quitté paris, je me suis installée en seine et Marne et jai rencontré des professionnels dans un csapa de campagne soucieux du bien être des patients, la vocation médicale d'aider, que je n'ai jamais vu derrière le visage fermé et muet de Sylvie wieviorka, existe donc ailleurs. Peut être, madame, vous vous rappellerez, mais ça m'étonnerait.."
Posté le 25/07/2023 à 12:34"J'ai été trés bien accueillie et écouté. Merci encore"
Posté le 21/01/2021 à 10:59"Super équipe !"
Posté le 27/07/2020 à 09:11"Pour le professionnalisme des soignants et intervenants. Et leur engagement."
Posté le 12/06/2019 à 16:52"Un lieu chaleureux avec de formidables Praticiens. Je recommande très chaudement."
Posté le 17/01/2019 à 14:02Entreprises à proximité