Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Chanudet Sandrine qui se situe au 53 Av. de Grande Bretagne, 43250 Sainte-Florine (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"toujours souriante et très professionnelle."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un très bon médecin qui prend vraiment soin de ces patients très a l écoute très humaine et rigolote avec beaucoup d humour . Reste comme ça ."
Posté le 06/10/2025 à 15:26"Médecin très professionnel 👍👍 À l’écoute de ses patients , et un suivi dossier parfait, une secrétaire d’une gentillesse et aussi d’un professionnalisme exceptionnel"
Posté le 16/07/2025 à 07:08"Rdv à 10h12 précis un lundi. Attente 1h15. Je me lève quand je pense que c'est mon tour, il y avait encore une personne dans une autre salle d'attente. J'attends encore. Je lui explique Le motif de ma visite. Un appel perso, ça parle d'hôtel j'ai l'impression d'être invisible pendant 5 minutes. Je finis par me lever devant un tel irrespect. Je lui dis Bon ben je vais y aller Elle me répond Bon et bien tant pis J'ai quitté son bureau en la laissant à son appel perso qui était bien plus important que de gérer ses patients. Elle ne risquait pas de réduire son retard de cette manière. Mon conjoint et ma fille ne viendront pas ici non plus c'est sûr. Quel manque de respect et de jenfoutisme total. La salle d'attente est déjà sombre, on ressort plus malade qu'on y est arrivé. J'aurai gagner mon temps à remonter à Super Besse. Pour avoir consulter plusieurs médecins lors de divers déplacements c'est le summum du pire! Si ça plaît aux gens d'attendre plus d'1h30 et de ne pas se faire se respecter je leur laisse ma place avec plaisir...🙂"
Posté le 10/06/2025 à 11:04"Un médecin exceptionnel, humaine et dévouée Dr Sandrine Chanudet est un médecin comme on en trouve rarement. Son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance font d’elle une praticienne d’exception. Elle prend toujours le temps nécessaire pour chaque patient, veillant à leur santé avec une attention précieuse. Elle est simple, bienveillante et humaine. Ce qui la distingue particulièrement, c'est son incroyable réseau et sa capacité à orienter vers les bons spécialistes lorsque cela est nécessaire. Elle assure un suivi rigoureux et reste une véritable coordinatrice des soins, ce qui est rassurant pour ses patients. Il peut parfois y avoir un peu d’attente, mais cela s’explique par son engagement sans faille : elle ne laisse jamais une urgence de côté et prend soin de chacun avec la même implication. Ses journées à rallonge, souvent au détriment de sa propre vie personnelle, témoignent de sa passion pour son métier et de son profond sens du devoir. Elle sait également analyser les cas les plus complexes avec rigueur et discernement, trouvant toujours les solutions. Un véritable médecin de famille comme on en rêve, alliant compétence, humanité et dévouement absolu. Merci, Docteur, pour tout ce que vous faites ! 🙏"
Posté le 11/02/2025 à 19:58"Excellent médecin"
Posté le 03/02/2025 à 19:03"Le docteur chanudet est un très bon médecin qui nous suit depuis 20 ans au moins certes il y a de l attente mais de nos jours essayé de trouver un bon médecin qui prend le temps de vous écouter , qui as toujours un mot gentil ou réconfortant qui est toujours là en cas de problème . Moi je dit merci docteur chanudet pour tout et on est toujours prêt à attendre dans la salle d attente malgré le retard . Super doc 😉 Ps en prime il y a une super secrétaire tres souriante et toujours la pour aider merci à toi aussi 😉"
Posté le 29/01/2025 à 14:48"Pour ma part très très bon médecin et une secrétaire tres investi dans son travail très accueillante toute les 2 un médecin de famille qui et là pour c est patient et non pour l argent Ne changé rien Et pour les mauvaises langues concernant l attente bin poser vous les bonnes questions si il y a autant de monde c est bien qu il y a une raison sinon allez voir ailleurs"
Posté le 28/01/2025 à 19:14"Je trouve que les gens deviennent très impatient . Sandrine est un médecin qui est à l écoute ,souriante et très franche ,ce n est pas un robot. Une personne très humaine qui ne fais pas de manière ,elle prend le temps d écouter .En faite c est un véritable médecin de famille et très pro !! Si les gens ne sont pas satisfaits et bien au lieu de critiquer , allez voir si c est mieux ailleurs!!!"
Posté le 27/01/2025 à 22:06"Toujours au top et disponible. Avoir un vrai médecin de famille comme il en existe peu de nos jours vaut bien un peu d'attente !"
Posté le 27/01/2025 à 10:40"C’est pour une première consultation je suis déçu déjà il y’a de l’attente alors que mon rendez-vous est à 8h25 et déjà il y’a 2 patient qui attendent alors que le médecin est entrain de rigoler avec la secrétaire pendant que nous attendons tranquillement qu elle finisse de papoter c’est inadmissible"
Posté le 23/01/2025 à 08:16Entreprises à proximité
DESTACO
43250 Sainte-Florine
Gondeau Robert
43250 Sainte-Florine
Cimetière Sainte-Florine
43250 Sainte-Florine