Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Couette Jean-Charles qui se situe au 4 Pl. de la Dombes, 01700 Beynost (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un docteur humain et agréable."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon médecin. Je recommande."
Posté le 06/09/2025 à 16:17"N'allez pas chez ce médecin avec votre nourrisson vraiment à fuir ! Je venais pour la gastro de mon fils 5 mois et demie, je voulais surtout vérifier son poids. Il s'est pesé lui sur une balance lambda et la pris habillé+couche + body et à rajouté 900gr et quand je lui signale qu'en trois jours cela n'est pas possible il fait un semblant de calcul et donne un poids erroné !! Aucun conseil, pas d'ordonnance rien du tout. J'ai donc été a la pharmacie de Dagneux ( génial) qui me l'a pesé gratuitement il a perdu 30gr donc il continue de perdre !! C'est super dangereux à cet âge cela peut aller très vite. Il a aussi des diarrhées et heureusement la pharmacie m'a dit regime strict car je l'allaite exclusivement, aucun lait car sa peut lui donner la diarrhée encore plus ! Enfin bref fuyez avec votre bébé !!!"
Posté le 19/03/2025 à 16:30"Le docteur Couette est un très bin généraliste. Toujours à l écoute, prend le temps de consulter et d écouter ses patients . Un docteur humain et agréable."
Posté le 24/11/2024 à 13:30"Docteur très à l’écoute Rendez vous rapide Doc au top !😊"
Posté le 04/11/2024 à 21:58"Ne mérite même pas une étoile. Plus d'une heure d'attente suite à un loupé de ligne sur son agenda. Inquiète de voir que des patients, qu'il connaissait très bien apparemment, étaient pris en charge avant moi alors que j'étais présente bien avant eux, j'ai contacté le secrétariat après 1/2h d'attente afin de savoir si mon RV était bien maintenu. Résultat, j'ai dû l'interpeller au bout de plus d'une heure d'attente. Je peux comprendre que l'erreur soit humaine et bien qu'il ait présenté des excuses auxquelles je n'ai pas répondu, il y a des limites. Nouveaux patients, à éviter."
Posté le 01/06/2024 à 11:26"Très à l'écoute, prend le temps nécessaire pour faire un bon diagnostic contrairement à certains médecins actuels qui nous garde 5 min dans leur cabinet. Je recommande ce médecin"
Posté le 28/05/2024 à 17:37"Compétent et sympathique"
Posté le 06/12/2023 à 13:43"très bien, humain, à l'écoute, disponible."
Posté le 18/09/2023 à 14:07"Altruiste, humain et délicat"
Posté le 16/09/2023 à 13:54"Prise de rdv rapide . Bonne consultation ."
Posté le 04/09/2023 à 19:00Entreprises à proximité