Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Coulomb Remy qui se situe au 683 Chem. du Golf, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Du 1er rdv jusqu'à l'opération, j'ai été mis en confiance."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce docteur qui me suit depuis quelques années pour mon souci de genou est d'un professionnalisme incroyable et d'une analyse à couper le souffle, de plus il très bien entouré. Je le recommande."
Posté le 26/06/2025 à 18:32"Bonjour J'ai été opérée par le docteur ce chirurgien Il a 8 ans Une chute Et col du fémur Très a l écoute des patients Même après 8 ans de mon opération Ayant des soucis discopathie Et fracture de la rotule qui a été soignée en urgence par un autre Je suis allée le voir car beaucoup de soucis au niveau de ma jambe Il est très a l écoute Et analyse très très bien Je recommande Merci pour son professionnalisme Très très bon chirurgien Allez y les yeux fermés"
Posté le 02/12/2024 à 18:16"J'ai été opérée par le Dr Rémy Coulomb d'un conflit fémoro-acétabulaire avec fissuration du labrum de la hanche suite à une blessure sportive (en juillet 2024). En plus d'être ultra compétent comme chirurgien , il est très humain et à l'écoute de ses patients. Tant en pré qu'en post-opératoire. Je n'ai jamais vu un chirurgien prendre autant le temps d'expliquer les choses et se rendre aussi accessible. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 17/08/2024 à 11:25"Opéré par le dr Coulomb et son équipe (neurolyse sciatique fesse et tenotomie du piriforme): empathie, professionnalisme et explication avec des mots simples ! Du 1er rdv jusqu'à l'opération, j'ai été mis en confiance. Il m'a proposé la chirurgie alors que bon nombre de médecins m'avaient donné des avis contraires... sans lui aujourd'hui je continuerai à souffrir mais surtout je n'aurai pas encore de diagnostic ! Je remercie donc ce médecin extraordinaire et son équipe géniale du CHU caremeau de Nîmes. A recommander et à consulter !!"
Posté le 23/05/2024 à 10:22"Un grand merci pour votre intervention de la hanche de mon père. Un service au top et un grand professionnalisme et empathie de la part du Dc Coulomb que je remercie vivement et recommande."
Posté le 07/08/2023 à 18:29"Mon mari a été opéré des deux hanches en même temps opération bien réussi aucune souffrance pas de réduction en centre marcher le lendemain sans souffrance monsieur coulomb est un champion et merci encore à recommander. Merci à toute son équipe"
Posté le 20/02/2023 à 06:08"Je me suis fais opérer le 18 mars 2022 par le docteur Remy Coulomb, d'une prothèse totale de la hanche , assisté du robot Mako . Dès ma sortie d'hôpital le lendemain je marchais sans bequille. C'est un chirurgien exceptionnel et je le recommande vivement à tous ."
Posté le 24/03/2022 à 13:27"Très bon médecin rien à redire"
Posté le 03/02/2022 à 00:32"Après une attente de 8 jours à Montpellier. Suite à une chute de vélo avec Éclatement du bassin . Le Dr Remy Coulomb a pris la décision de l'opérer au CHU de Nîmes. Intervention longue. 4 heures, technique. Et nécessitant du matériel. Mais aujourd'hui, IL MARCHE !!!!!!!! Le Dr Coulomb est un chirurgien exceptionnel de, par ses compétences. Mais aussi, un capital sympathie énorme. Et beaucoup d'empathie envers ses patients. Toujours ouvert aux questions posées. Que ce soit en pré ou post opératoire. Le lendemain de l'intervention. Il a pris le temps de me montrer les photos du matériel posé sur la hanche de mon mari. C'est avec certitude, . Si nous devions faire un autre séjour en orthopédie. C'est vers lui et toute son équipe que nous irions. Excellente équipe Soignante en hospitalisation. Merci à vous tous"
Posté le 20/08/2021 à 13:40"je viens d'étre opéré du genou pour une prothèse du ménisque ,le lendemain de l'opération je marchais sans difficulté ,ca me tiraille un peux mais je plis le genou a 90° ,je recommande ce médecin et toute l'équipe médicale ils sont merveilleux ,si j'ai un autre problème je n'hésiterais je reviendrais , encore merci a toute l'équipe"
Posté le 17/06/2021 à 09:14Entreprises à proximité
Département du Gard
30000 Nîmes
Noblet Daniel
30000 Nîmes
Boisson Christine
30000 Nîmes
Bruguerolle Antoine
30000 Nîmes