Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin De Laroussilhe Franck qui se situe au 1 Rue Christian Barnard, 95520 Osny (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Operée de la myopie par dr Delaroussilhe, je suis extrêmement satisfaite."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Message initial ci-dessous. Je fais une récidive du décollement de rétine et vais être réopérée en urgence. Le cauchemar n'était pas fini! Et tout ça pourquoi ? Une opération de la cataracte injustifiée. ...... 61 ans, ma vue baissait drastiquement depuis un an, suite au covid. On sait maintenant qu'avec le temps, la vision revenait à son état initial. Je ne le savais pas. Mais un professeur des 15/20 l'avait signalé et écrit au Dr D. Je n'avais pas de cataracte. Il fut décidé malgré tout, pour mettre fin à cette baisse de vision d'opérer les 2 yeux de la cataracte. J'étais d'accord, convaincue par ce médecin. 17 février 2024, oeil droit. L'autre, semaine suivante. D'accord, pour aller mieux! Pas pour aller pire! Bien pire. Rupture capsulaire pendant l'intervention. Cela arrive une fois sur 100. Mais dans ce cas, il y a certaines précautions à prendre. Il faut faire une vitrectomie antérieure. Celle ci n'ayant pas été faite, j'étais dans la nuit même, aux urgences des 15/20. Mèches de vitré, le vitré qui sort par les cicatrices, car pas de vitrectomie antérieure. Très douloureux. Et œdème de la cornée. Évidemment j'ai appris cela après. Le lundi matin 8h, je me présente au cabinet. Médecin peu loquace face à l'incident. Il veut faire un OCT mais l'orthoptiste n'était pas là. Donc on poursuit la surveillance et je demande à ne pas opèrer l'oeil gauche. Heureusement. OCT, 4 jours plus tard . RAS. Puis je signale une tâche ovoïde persistante. Plus d'OCT de contrôle. Je la signale à nouveau pendant 2 semaines! Toujours pas d'OCT, qui pourtant aurait pu mettre en évidence ce qui allait arriver. Le 9 mars dans la nuit j'étais à nouveau aux urgences des 15/20. La petite tâche, c'était un décollement de rétine, qui aurait pu être évité, grâce à un simple OCT, du laser effectivement à un stade précoce et surtout à l'écoute de mon symptôme! Car après la rupture capsulaire, c'était un risque prévisible. Opération immédiate. Vitrectomie, gaz et remise en place de l'implant. Conséquences de ce décollement de rétine, outre une lourde opération, 2h, la douleur, la contrainte de devoir restée allongée à 45 degrés pendant 10 jours, c'est les dommages sur la macula. Je vois déformé comme avec la DMLA. J'appelle le secrétariat pour annuler le rdv du 11, Le Dr D doit me rappeler. Je suis sa patiente. AUCUN RAPPEL. JAMAIS ! A force de prendre des corticoïdes et malgré le suivi des 15/20, j'ai fait un glaucome aiguë le 29 mars. Urgences encore, injection et collyres. J'ai perdu une grande partie du champ visuel. Mais les 15/20 m'ont sauvé l'oeil à 2 reprises. Finalement, l'implant posé par le DR D., est tombé. Il a bloqué ma pupille pendant plusieurs mois. Pupille aréactive, en mydriase, dilatée. Opération. Encore. Implant replacé mais pupille définitivement aréactive. Et c'est un handicap, au soleil ou dans la pénombre. Mais ce n'était et n'est pas terminé. Second décollement de rétine, le 2 juillet. Fragilisé par l'opération de juin. Silicone dans l'oeil pour plaquer la rétine. Je ne vois plus rien de l'œil droit depuis le 2 juillet. Vacances. Niet. Tout réservé. Tout annulé. Rebelote, souffrance, fils dans l'œil et glaucome 2 jours après .qq Aujourd'hui c'est le 25/09/24. J'ai toujours ce silicone dans l'oeil. Je ne peux plus conduire. Je ne suis plus autonome. Et je ne sais pas quand éventuellement je vais revoir des deux yeux. Car les suites ne sont pas simples. Tout ça, à cause d'une simple opération de la cataracte injustifiée. Oui je suis en colère! Car ma vie est impactée et je sais que ce n'est pas terminé. Janvier 25. Retrait silicone. Opération réussie mais glaucome aiguë. J'ai perdu toute la vision périphérique. Mon œil ne supporte plus les corticoïdes. Si nouvelles opérations? Que faire ? L'opération de la cataracte initiale était inutile. Comme l'avait dit le professeur des 15/20. Alors pourquoi ? Et pourquoi pas de vitrectomie antérieure ? Pourquoi pas d'anticipation du décollement de rétine ? Pourquoi pas d'oct? Pourquoi ne jamais avoir pris de nouvelles ? J'ai perdu un œil, docteur !"
Posté le 05/02/2025 à 21:25"Très bon médecin, à l’écoute, bienveillant et consciencieux. Examen très complet."
Posté le 07/12/2024 à 16:34"Précise l'Avis laissé par mon mari suite à l'opération ratée de l'oeil droit/cataracte le 13/ 10/2022 par ledit chirurgien. A oublié une masse de cristallin sous la cornée pdt un mois et demi... sans la voir !!! Cet oedème a failli lui faire perdre l'oeil, et il nous a plantés en rase campagne, sans aucun suivi ni recommandation vers un autre collègue en refusant de réopérer. Nous nous sommes tournés alors vers le meilleur service de Paris, l'hopital fondation de Rotschild qui a re-opéré. Un an plus tard, En novembre 2023, avec 4 fois des gouttes par jour, la greffe de la cornee n' est juste que repoussée !!! En conclusion, ne confiez surtout pas vos precieux yeux à ce chirurgien ! 10/10/2024 : décompensation importante de la cornéa guttata constatée, il faut donc une greffe endothélialesur l'oeil opéré par le Dr Laroussilhe... Merci Docteur ! En conclusion, ne confiez surtout pas vos precieux yeux à ce chirurgien !"
Posté le 10/10/2024 à 13:30"Operée de la myopie par dr Delaroussilhe, je suis extrêmement satisfaite. J’ai 10/10 aux deux yeux et aucun problème ni douleur. Un grand merci."
Posté le 27/03/2024 à 13:03"Ma mère a failli perdre son œil juste à cause d'une opération cataracte raté par ce médecin qui a touché la cornée. Et en plus incapable d'expliquer son erreur ou la reconnaître."
Posté le 19/03/2024 à 08:22"Un charlatan, me pousse avec sa collègue orthoptiste à faire une opération du strabisme me disant que si je garde mon strabisme mon oeil pourrait devenir aveugle, pour ensuite changé de discours apres l'opération en me disant qu'il n'y pas ce risque. Opération peut concluante car plusieurs mois apres mon oeil recommence a louché. Il m'a aussi fait prendre un rdv pour le jour du rendez-vous me dire que le rdv était inutile. Je pense qu'il est temps de partir en retraite. Je vous déconseille d'aller voir cet ophtalmo."
Posté le 27/12/2023 à 12:33"Médecin très sérieux et à l'écoute, je recommande"
Posté le 10/04/2023 à 21:41"Médecin bienveillant et qui prend le temps nécessaire pour ses patients. Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 13/01/2023 à 06:55"Excellent médecin."
Posté le 01/12/2022 à 19:21"Examen complet , très patient et gentil avec les enfants. Je recommande"
Posté le 23/08/2021 à 10:35Entreprises à proximité