Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin De Michele Anne Helene qui se situe au 41 Rue Villars, 57050 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le docteur Anne DeMichèle est le meilleur médecin que j'ai consulté."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Comment ce Costa V peut il être signalé sur doctolib par un médecin qui n'exerce plus depuis quelques années et qui de plus n'était pas sur doctolib ??? Le docteur Anne DeMichèle est le meilleur médecin que j'ai consulté. Elle est partie, je n'ai pas retrouvé de médecin de cette qualité."
Posté le 23/09/2025 à 11:31"Plus d'une heure d'attente... alors que j'avais rendez vous à 9h ^^ Je suis partie vers 10h30 car j'avais un autre rendez-vous derrière et j'ai été signalé sur Doctolib... Merci"
Posté le 05/04/2025 à 08:19"Je cherche le neveu cabinet de docteur de Michele merci"
Posté le 26/09/2024 à 19:16"Docteur de Michele Anne est le meilleur des médecins traitant que j'ai connu, elle prend le temp avec ces patients s'investit pour ces patients je n'arrive pas à comprendre les commentaires négatifs qu'elle n'a pas mérités ; je garde un très bon souvenir elle était le médecin de famille pour moi ma femme et ma fille."
Posté le 15/04/2024 à 18:58"Le meilleur médecin traitant"
Posté le 30/09/2021 à 06:47"Très bon médecin"
Posté le 17/09/2021 à 19:45"Généraliste de ma maman agée depuis plusieurs année qui lui convient"
Posté le 29/10/2020 à 12:31"Docteur compétent elle prend le temps de diagnostiquer ses patients."
Posté le 06/01/2020 à 08:07"J'ai mon médecin traitant qui est en arret depuis 4 mois j'ai ma psy qui est en arret jusqu'en septembre je l'ai appelée pour un rdv en lui expliquant elle n'a rien voulu savoir alors qu'il me faut absolument ce traitement avec arret car je suis en ALD je trouve ce médecin ingrate sans remords sans aucune sympathie c'était juste pour me dépanner alors que j'avais déjà étais chez elle elle ne mérite pas 'etre médecin pour elle on est des numéros elle oublie que sans tous ces malades elle a une belle vie passez votre chemin elle n'en vaut pas la peine"
Posté le 09/02/2019 à 12:04"Médiocre."
Posté le 10/08/2018 à 14:05Entreprises à proximité