Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Del Tatto Aline qui se situe au 6 Rue du Clos Chalouzeau, 28600 Luisant (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin à l'écoute de ses patients Je recommande"
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent médecin qui est à l écoute de ses patients"
Posté le 17/07/2025 à 07:14"Très bon médecin à l'écoute de ses patients Je recommande"
Posté le 05/08/2024 à 14:21"Un médecin qui va tjs à l'essentiel avec un très bon diagnostic et une grande écoute"
Posté le 03/12/2023 à 01:39"Très bon médecin à l'écoute du patient"
Posté le 12/11/2023 à 16:05"Bon médecin et accueillante"
Posté le 13/03/2023 à 14:48"Fatiguée de consulter Dr Del Tatto à Luisant je suis allée voir le docteur Gomez de Lèves pour l'attestation sportive de ma fille et il m'a envoyé en urgence voir un ORL pour l'opérer des amygdales, après 3 ans à ronfler, mal dormir et peu grandir (3 ans de suivi par Dr Del Tatto !) , voici ma louloutte en pleine forme. C'est aussi lui qui a détecté la maladie neurologique de mon mari pour laquelle Dr Del Tatto lui prescrivait du savon ! Très mauvaise docteur, je ne la recommande surtout pas. En plus si elle est en conflit avec la secu, pour les embêter elle ne prend pas votre carte vitale, vous vous retrouvez otage de ses histoires ! Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 comme son professionnalisme ! Est ce normal qu'un médecin vous raconte les soucis du client précédent !"
Posté le 29/09/2020 à 14:07"Tres gentilles"
Posté le 20/08/2020 à 06:42"Un médecin a l'écoute, direct, compétente et agréable ça fait vraiment du bien de trouver un médecin dans l'eure et loir qui mérite son statut et de plus qui respecte le serment d'hypocrate, un grand merci !!"
Posté le 11/10/2019 à 13:37"Excellent médecin rien a redir"
Posté le 28/09/2018 à 08:50"Elle est parfaite cest un très bon médecin"
Posté le 20/02/2018 à 07:14Entreprises à proximité