Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Delarue Louis-Adrien qui se situe au 27 Rue des 3 Fours, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin moderne et indépendant des laboratoires avides d’argent."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent médecin en ce qui me concerne. J'avais beaucoup trop de médicaments avant avec mon ancien médecin . Le Dr Delarue à prit le temps de regarder tout ça et m'en à enlevé plus de la moitié. Je me sens mieux depuis . Il est très à l'écoute même si il n'a pas le temps d'où l'attente dans la salle d'attente . En même temps on peut pas tout avoir non plus . Un grand merci à lui , toute son équipe sans oublier sa secrétaire qui est au top aussi fait comme elle peut pour donner un rdv et qui reste d'un calme quand elle se fait renvoyer promener surprenant 😁"
Posté le 13/10/2025 à 04:55"Consultation parfaite de surcroît de garde d'où 3 étoile ...MAIS un problème majeur liée à la mobilité ...l'acceptation de l'envoi de mon ordonnance à la pharmacie correctement rédigée en mon nom et date de naissance (erreur du Dr😓) m'aurait évité de rappeler les urgences à nouveau pour qu'un autre médecin de garde la refasse pour mise à disposition plus proche ."
Posté le 29/05/2025 à 02:48"J avais décidé de ne plus être votre patiente lorsqu on a découvert un cancer du sein chez ma mère et que vos affiches dans votre cabinet remettant en question le dépistage de ce cancer m étaient intolérables à ce moment de ma vie. Etes vous revenu sur votre avis concernant ce dépistage ? Cdlt"
Posté le 24/03/2025 à 03:58"Bravo Docteur Delarue pour votre action ordonnances vertes en Charente prescrivant une alimentation dénuée de pesticides sous forme de paniers bio gratuits distribués pendant toute la grossesse aux femmes enceintes de votre patientèle, à l'exemple de ce qui se pratique à Strasbourg. Continuez sur cette belle lancée dans votre département afin que les bébés à venir aient toutes les chances d'une saine santé pour démarrer dans la vie. Aiffres, ce samedi 15 mars 2025."
Posté le 15/03/2025 à 20:38"J'aime les avis google :)). Les gens qui sont impolis, inciviques, ratent des RDV en permanence finissant toujours par se venger sur des avis google. Ce qui est marrant c'est que sans le savoir, ces gens là nous arrangent. Car enfin il est plus agréable pour tous de travailler dans une bonne ambiance, avec des gens respectueux. Les désagréables qui pensent n'avoir que des droits ne sont effectivement pas les bienvenus dans notre cabinet. Que cela se sache nous va très bien :)). Dr Delarue"
Posté le 08/11/2024 à 07:08"Mr Delarue est un rare medecin qui prend le temps d'ecouter lorsque cela est nécessaire, certe au depend de la salle d'attente, mais quel plaisir d'avoir un medecin qui est concentré sur les vrais maux du patient et prend le temps de la pédagogie. Son travail allant a l'encontre des divers lobbying pharmaceutiques et des perturbateurs endocriniens, ses prescriptions sont parfois surprenantes (de l'eau et du repos pour une toux, non pas de sirop madame ;) ) c'est un peu deboussolant au debut, mais tellement rassurant quand on pense aux scandales révélés a posteriori, qu'on adhère."
Posté le 23/10/2024 à 07:03"Un médecin qui préfère passer son temps à défendre toutes les causes du monde sur Facebook plutôt que de s'occuper de ses patients, mais malheureusement, ses idées sont comme son cabinet : vides de sens, inutiles et dangereux. Le désert médical est préoccupant, car il empêche les patients d’être soignés par des médecins compétents. Tous les médecins de ce cabinet sont victimes d’une maladie nommée l’incompétence.."
Posté le 12/09/2024 à 21:41"J’apprécie particulièrement l’incompétence du Dr X.P et J.G, des médecins qui se révèlent inefficaces. Ils fuient leurs responsabilités comme des lâches, prescrivent des traitements lourds puis vous abandonnent. Dans un courrier destiné à un psychiatre, Dr X.P a écrit : “il prend 3 grammes d’alprazolam”, soit 3000 mg par jour, plutôt élever quand même.confondre gramme et milligrammes surtout dans un couriez destiné a un psy. Il m’a également prescrit entre 1,5 et 2 somnifères par nuit. biensur oublié les prévention sur la dépendance etc. Quant au DR J.G, elle est incapable d’écouter ou de comprendre. Ses comptes rendus n’ont aucun rapport avec ce qu'ont lui dis. Vu son classement au concours de médecine, cela n’a rien d’étonnant. Rassurez-vous ils prescrivent des dolipranes"
Posté le 12/09/2024 à 08:41"La remplaçante du docteur Delarue (Guillaud) est à fuir avec son petit air hautain et condescendant. Le but de faire appel à un docteur c’est d’être soigné et non pas inventer des excuses car elle ne sait pas gérer la situation. Quand on ne sait pas on se renseigne Et surtout le premier serment d’Hippocrate vous l’avez très vite oublié."
Posté le 06/12/2023 à 12:35"Un cabinet où on passe plus de temps en salle d'attente qu'en consultation... On peut être exclu, après 10 ans de fréquentation, en pleine détresse et souffrance, dans un désert médical.. Mention spéciale à l'accueil pour son manque d'empathie !"
Posté le 22/06/2023 à 02:18Entreprises à proximité
Ateliers Municipaux
16000 Angoulême
Piquet Et Fils
16000 Angoulême
Ghedir Mourad
16000 Angoulême
Comité de Quartier de Frégeneuil
16000 Angoulême
Collège
16006 Angoulême