Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin dermatologue abbadie a langon qui se situe au 108 Cr Gambetta, 33210 Langon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dermato brusque certes mais efficace !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, je viens de me faire enlever un grain de beauté qui me gênait . J'ai apprécié la rapidité du RDV ainsi que l'exécution du praticien qui a su me rassurer et avoir un diagnostic précis grâce a son expérience du métier. Pour tout les avis que j'ai consulté, certain sont exagéré et sont injustifié!!! je comprends pourquoi maintenant on manque de spécialiste quand certain dénigre la profession en général. Je recommande Mr ABBADIE malgré son âge il est très compétant."
Posté le 04/09/2025 à 07:00"Nous sortons à l'instant du cabinet avec mon compagnon. Nous sommes abasourdis par le manque d'hygiène, de respect et de professionnalisme de ce praticien. Pas d'oscultation. Devant notre mécontentement, il nous a envoyé balader en nous disant que les consultations étaient gratuites !!!!! Mais non cher Docteur, même si nous ne payons rien en sortant, ce n'est pas GRATUIT ! C'est scandaleux d'entendre cela d'un médecin. Sans parler des conditions de travail de sa secrétaire qui travaille dans une cage à poule. Même pas un bureau digne de ce nom. Pour nous 1 étoile parce qu'impossible d'en mettre aucune. Rien ne va. A fuir. Pour notre part, nous allons faire un signalement à l'ARS. Ce monsieur devrait être à la retraite."
Posté le 15/05/2025 à 15:05"Vraiment il faut qu'il soit a la retraite ce monsieur c'est une catastrophe il m'a mis sur un tabouret pour me soigner les pieds avec ses ongles noirs hygiènes"
Posté le 29/04/2025 à 07:13"Bonjour à tous vu les avis ce médecin est il bien ou à éviter je m'inquiète vu les commentaires"
Posté le 14/11/2024 à 09:27"0 étoile. J'avais rdv à 15h et je suis sortie du cabinet à 15h02. Même pas un bonjour, même pas un regard. Il a regardé 2 grains de beauté et a dit ça c'est rien c'est des grains de beauté et s'est assis à son bureau. Même pas un au-revoir. Je m'en souviendrai de ce rendez-vous, j'en ai rigolé en sortant tellement que c'était scandaleux."
Posté le 11/09/2024 à 16:34"Ne mérite même pas 1 étoile, rendez-vous très rapide , même pas bonjour, n'a même pas osculter mon bébé de 11 mois apart 2 seconde les jambes , et rien d'autres , n'explique rien , une chose a dire qu'il parte à la retraite !!!"
Posté le 19/08/2024 à 15:07"Rdv trop rapide, ce médecin devrait être à la retraite, aucune politesse, à survoler mes grains de beauté, ne m’as pas laisser parler et n’as pas respecter mon intimité lorsque j’ai demandé de fermer la porte quand j’étais déshabiller À fuir"
Posté le 11/06/2024 à 10:03"Ce médecin traite ses patients avec irrespect et agressivité. À fuir"
Posté le 27/01/2024 à 13:59"Médecin pas du tout professionnel. Ne regarde même pas ses clients et les renvois sans les ausculter. Ce médecin doit partir à la retraite."
Posté le 23/01/2024 à 16:17"Ce Docteur devrait arrêter d’exercer son métier manque d’hygiène, lui et son cabinet et traite les patients comme des chiens"
Posté le 12/01/2024 à 09:44Entreprises à proximité
Fougeray - Langon
35660 Langon
Crédit Agricole Espace Pro & Banque Privée Graves Entre Deux Mers
Bat Commercial, Rés Moléon
33210 Langon
DINGA
33210 Langon
Journal Sud-Ouest
33210 Langon
Kizomba Flow Academy
33210 Langon