Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dethieux Jean-Baptiste qui se situe au 11 Rue Monplaisir, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très sérieux"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rendez-vous avec monsieur Dethieux le mois dernier, c’est un très bon professionnel. Merci à lui pour son empathie et son accompagnement, au travers d’une histoire émotionnellement compliquée pour moi. Je lui suis encore et cela va de mieux en mieux. Je le recommande les yeux fermés."
Posté le 20/12/2022 à 09:01"Médecin très sérieux"
Posté le 19/12/2022 à 12:30"Je peux pas dire qu’il soit bon ou mauvais mais aucun feeling ni reconnaissance. Si vous chercher du réconfort, continuez sur cette fameuse rue montplaisir. En revanche, c’est un très bon écrivain et philosophe. J’ai été bluffé, le gars c’est un dictionnaire ambulant. Vous pouvez philosopher sur les thèmes être ou ne pas être, l’œuf ou la poule.. Bref, il ferai un très bon politicien, et je confirme les avis d’une étoile. Après, vous pouvez toujours tester, vous ne prenez aucun risque, les 85€ , et bien maintenant c’est Amelie qui régale."
Posté le 17/12/2022 à 15:45"Le Docteur Dethieux a beaucoup aidé mon fils adolescent, et lui en suis très reconnaissante. Pédopsychiatre et psychanalyste de grande qualité, il a de belles valeurs humaines. Son écoute est très fine attentive et bienveillante.Je le recommande vivement."
Posté le 15/10/2021 à 15:49"Ce médecin n’avait malheureusement pas la possibilité de nous recevoir dans un délai court mais ce mot car je tenais à dire la chose suivante et à le remercier : c’est l’un des seuls à nous avoir rappelé et à avoir passé un moment au téléphone à nous conseiller de manière empathique et efficace. Il a pu nous orienter sur les dispositifs d’accueil pour notre enfant qui présente des troubles graves et à pris le temps de nous expliquer. Cela semble assez rare puisque sur les 10 appels et messages laissés c’est le seul retour sur j’ai eu !"
Posté le 25/10/2020 à 19:35"Le docteur Dethieux est un psychiatre et un psychanalyste qui sait travailler avec bienveillance, sensibilité et intelligence. Je ne sais pas si c’est le cas de tous les psy mais il reste vivant et chaleureux. Inutile évidemment de souligner qu’il m’a plus qu'aider à combattre et à comprendre une dépression qui me rendait la vie impossible… Je l'en remercie ! PS : je suis consterné de voir certains commentaires concernant par exemple l’accès aux toilettes qui semble revetir une telle importance que tout parait s’y passer là. L’essentiel est evidemment ailleurs et la vraie vie aussi… En l’occurrence, plutôt dans le bureau du docteur Dethieux… En ce qui concerne la question des honoraires, les choses sont très claires. Ce médecin pratique des feuilles de soin avec un dépassement. Il m’en a informé dès la prise de rendez-vous et sa pratique se fait en toute « lisibilité », ce qui m’a semblé très honnête."
Posté le 03/12/2019 à 22:20"Très bon thérapeute avec une bonne approche ouverte pour les enfants et non jugeante pour les parents. Je recommande vivement."
Posté le 11/11/2019 à 08:04"Finesse et intuition. Suivi qui est très soutenant pour notre fille ado et qui lui permet d’avoir un lieu pour clarifier ses difficultés. A noter pratique dépassement honoraires mais notre mutuelle rembourse."
Posté le 07/10/2019 à 11:18"A l'écoute. en confiance avec ce mèdeçin qui a proposé quelques consultations qui ont pu répondre à des angoisses scolaires chez mon fils. Merci !"
Posté le 18/09/2019 à 06:21"Mon fils est suivi par le docteur Dethieux depuis le printemps dernier. Satisfaction complète. Nous avons sollicité ce médecin pour des angoisses et une timidité importante qui se sont bien atténués et surtout avec un meilleur état général retrouvé chez notre fils, un bien-être et une joie de vivre. Ce médecin s’est rendu disponible pour répondre à nos questions et interrogations mais a toujours voulu respecter le temps de séance de notre enfant. Il nous a donc proposé de nous rencontrer ou des entretiens téléphoniques. À conseiller vraiment."
Posté le 25/08/2019 à 20:39Entreprises à proximité
31000 Toulouse
31000 Toulouse
Global Infrastructure Inc
31200 Toulouse
Toulouse Metropole
31100 Toulouse