Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Docteur Alain Struk qui se situe au 6 All. Auguste Renoir, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Malheureusement je ne peut pas recommander le Dr Struk. Je suis allée le voir pour une varice interne, qu'il a sclérosée en plusieurs séances. Deux mois plus tard, je suis allée voir un autre phlébologue pour le traitement de varicosités esthétiques. Après un bilan, il s'est avéré que le Dr Struk a) avait choisi la mauvaise méthode de traitement (un traitement au laser thermique aurait été bien meilleur et plus simple), b) n'avait sclérosé la varice que partiellement et c) là où la veine avait été sclérosée, elle était toujours perméable. Conclusion : je dois faire traiter à nouveau la varice, cette fois-ci avec la bonne méthode."
Posté le 01/10/2025 à 19:49"Plusieurs écueils, dont le plus important : après m’avoir indiqué que j’avais un lipoedème de stade I, le Dr Alain Struk m’a prescrit des collants de contention. Or pour le lipoedème, de ma compréhension, il faudrait des collants de compression faits sur mesure, et je me suis permise de le faire remarquer, mais il a balayé ma suggestion de la main et m’a dirigée vers la sortie. Étonnée, j’ai vérifié après coup, et le port de collants de compression sur mesure à mailles rectilignes est pourtant recommandé sur le site de l’assurance maladie, et pas ceux de contention (cf capture d’écran). Je me retrouve donc avec une ordonnance inadaptée."
Posté le 15/09/2025 à 14:33"Je vais chez le docteur Struk depuis plusieurs mois et les résultats sur mes jambes sont incroyables ! Là où d’autres n’ont jamais réussi à enlever des variscosites&veines disgracieuses il a réussi sans problème et rapidement . Je reviendrai pour le suivi du traitement les yeux fermés. Merci et à bientôt"
Posté le 04/09/2025 à 12:54"Le Docteur Struk est un excellent médecin que je recommande vivement"
Posté le 03/09/2025 à 02:15"Docteur très professionnel je recommande."
Posté le 28/08/2025 à 21:36"Docteur Struk est très professionnel je recommande vivement son cabinet!! Merci encore !!"
Posté le 25/07/2025 à 15:46"Dommage je ne peux pas.mettre 0 etoile.... Un rdv a ete pris pour ce jour. Ayant eu un pb de circulation automobile, j'appelle le cabinet et je laisse un message sur le repondeur car via doctolib npis ne pouvons annuler un rdv en derniere minute. Je prend un nouveau rdv pour la semaine suivante.... A 16h,mon nouveau rdv est annule sans le moindre message du professionnel de sante... J'appele et j'explique en me presenatnt. Et ce monsieur me parle comme si j'etais une... Etant polie, je lui ditau revoir avant de raccrocher. Ce comportement et le ton utilise m'interpelle dzns tous les domaines...."
Posté le 21/07/2025 à 14:28"Je suis suivi et soigné par le Dr. STRUK depuis quelques années. En bon professionnel, il est très à l’écoute et très compétent , facilement joignable et très ponctuel. Les rendez-vous se passent dans une ambiance très cordiale et je me sens bien rassuré. Je recommande Dr. STRUK pour ceux qui cherchent un médecin angiologue, phlébologue."
Posté le 29/06/2025 à 14:37"CHOQUANT ! Un médecin qui vous humilie devant toute une salle d’attente… Quel professionnalisme ! Première visite : ce médecin me prescrit deux ordonnances sans signature ni tampon — les pharmacies refusent donc de me délivrer les médicaments (ce qui est tout à fait compréhensible). Je contacte le secrétariat : aucun retour. Deuxième visite : rendez-vous pour un écho-Doppler. J’arrive avec 20 MINUTES D’AVANCE. Je fais la queue pendant 25 minutes à l’accueil pour m’enregistrer ; la secrétaire me demande finalement de monter au 4ᵉ étage pour cela. J’y monte : trois patients attendent déjà pour s’enregistrer, je prends donc mon mal en patience et fais la queue, comme tout le monde. C’est alors que ce « médecin » arrive et m’appelle. En voyant que je faisais la queue, monsieur me dit : « Ah, vous ne vous êtes pas enregistré ? Vous êtes en retard. Je vous prendrai après avoir terminé avec les autres patients. » J’essaie tant bien que mal de lui expliquer que je suis là depuis plus de 30 minutes, que j’essaie de m’enregistrer, mais qu’il y a énormément de monde pour seulement trois secrétaires… Monsieur ne semble pas vouloir comprendre et se contente de répéter : « Ce n’est pas de ma faute, vous êtes en retard. Moi je suis à l’heure. Allez vous plaindre au 7ᵉ étage. » Bien évidemment, toute cette scène se déroule devant une salle d’attente bondée. Je suis littéralement sous le choc ! J’ai bien sûr annulé mon rdv !"
Posté le 16/06/2025 à 09:34"Je suis suivie depuis quelques semaines par Docteur Struk.Il est ponctuel.Aimable et respectueux, et de plus prends le temps qu il faut lors des soins.Je le conseille sans hesitation."
Posté le 11/06/2025 à 14:32Entreprises à proximité
DEMENAGEMENTS Fabre Christophe
92300 Levallois-Perret
Instant Vision Levallois - Centre médical, d’ophtalmologie, d’esthétique et anti-âge
54bis Rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
Abouzbide’s burger
92300 Levallois-Perret