Docteur Christophe Griffon
📌 Clinique Saint-François, 1 Rue Colomé, 67500 Haguenau
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Docteur Christophe Griffon qui se situe au Clinique Saint-François, 1 Rue Colomé, 67500 Haguenau (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr. Griffon est un médecin très compétent et à l'écoute de ses patients."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai rencontré ce médecin fin d année dernière . Il a été très sympathique. Très à l écoute . Il m a hospitalisée 1 semaine et m a fait un tas d examens . Je me suis sentie vraiment en confiance . Grâce à lui je commence à y voir plus clair et pour ça je le remercie infiniment 👍"
Posté le 03/04/2025 à 06:25"Hospitalisé dans son service et vu en 1ere consultation, très sympathique, très clair dans ses explications, se prend le temps.Je me sent en confiance."
Posté le 13/02/2025 à 14:46"Viens de téléphoner pour prendre rendez-vous, je suis une nouvelle patiente, on m’avait déjà demandé d’appeler début novembre, Je lui ai bien précisé que je sais qu’on est mi octobre, bien sûr elle a pas de planning ! La même chose on m’a déjà dit en juin d’appeler en Août et lorsque j’ai appelé il y avait plus de RDV de libre ! Ce matin le même jeu sauf que la secrétaire, la personne au téléphone était vraiment arrogante ! Je lui ai dit que j’allais la rappeler le 31 octobre, elle me dit c’est pas la peine, donc j’ai dit le 2 novembre, elle voulait me raccrocher au nez puis elle me dit pas avant la 4 novembre, je lui ai dit que je me le note pour 8 heures et elle me répond que c’est pas la peine puisqu’elle aurait toujours pas le planning ! Cette personne était vraiment désagréable au téléphone, et m’a envoyé bouler….pauvre France 🇫🇷 Chère Madame changer de job si vous êtes pas capable d’assumer un appel téléphonique !"
Posté le 17/10/2024 à 07:53"Super docteur qui m a trouvé mon lupus après avoir cherché durant plus dd 6 ans il s occupe à merveilles de mon papa actuellement idem pour le Dr Bui des docteurs très discrets mais d une grande compétence avec une grande disponibilité et un grand humanisme merci à vous chers docteurs house"
Posté le 23/05/2024 à 21:51"Médecin très sympathique, s'est pris du temps , très bon contact, il a tout très bien expliqué , je suis très satisfaite et je le recommande."
Posté le 06/02/2024 à 09:08"Dr. Griffon est un médecin très compétent et à l'écoute de ses patients. A chaque consultation il se prend le temps pour ausculter et répondre aux questions. Il a énormément de connaissances dans tous les domaines de la médecine. C'est un médecin en qui j'accorde toute ma confiance et je ne peux que le recommander."
Posté le 30/01/2024 à 22:36"Super médecin très professionnel ,très à l’écoute , explique très bien les choses . La secrétaire très aimable aussi . Je le recommande vivement ."
Posté le 23/01/2024 à 08:55"Super docteur, très sympas, à l'écoute, qui prend le temps de tout vous expliquer en détail et de répondre à vos question. Je l'ai vu à plusieurs reprise et il ne lésine par sur les examens pour trouver ce qui ne va pas. Il a réussi à trouver la réponse à une partie de mes problèmes alors que personne n'avait réussi jusqu'à présent. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec la secrétaire qui est accueillante. Après normale qu'elle le soit moins si vous lui faîtes perdre son temps a raconter votre vie au téléphone ou que vous n'ayez pas préparé votre planning avant de téléphoner comme j'ai pu l'entendre dans le secrétariat."
Posté le 18/01/2024 à 09:07"Aimable comme une porte de prison, prend les patients de haut… ses collègues sont bien plus pro que lui… je déconseille ce médecin. Rdv gastro aléatoire, prévu a 14h, on te fais préparer a 5h du mat (vous passez parmi les premiers…) et on te laisse en plan jusqu’à 16h sans rien dire et quand on demande , on se fait rembarrer comme le dernier des déchets ! Ce médecin est insultant et immonde… devrait travailler dans un abattoir ou comme maçon"
Posté le 20/11/2023 à 08:11"Secrétaire très désagréable au téléphone."
Posté le 03/10/2023 à 08:31Entreprises à proximité