Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Docteur Fries Rambal Faustine qui se situe au 44 Rte de Plaisance, 31270 Cugnaux (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent medecin qui suit notre famille au sens large, depuis des années."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne note pas le médecin que je n’ai jamais vu, et pour qui j’ai entendu du bien, mais la secrétaire, qui sans aucune formation médicale, ni paramédicale, m a chassé du cabinet avec mon bébé de 2 ans en difficulté respiratoire sous prétexte que ce n’était pas mon médecin traitant. On ne peut pas dire que l’empathie soit un concept complètement acquis, ni même la communication. Bref… allez agoniser ailleurs vous aurez plus de chance que quelqu’un vous vienne en aide."
Posté le 09/02/2025 à 03:37"Je recommande très douce à l'écoute et prévenante. Elle me suit depuis plus 12 ans personne de confiance"
Posté le 14/03/2023 à 13:17"La meilleure des généralistes que j'ai pu avoir et je n'en changerai pas! Elle suit toute la famille maintenant (car bien meilleure et plus à l'écoute que la pédiatre qu'on avait) en plus elle est vraiment TOPISSIME avec les enfants. Elle est humaine et à l'écoute et quand elle ne sait pas, elle n'hésite pas à nous envoyer vers des spécialistes. Bref un vrai bon médecin comme il y en a peu de nos jours."
Posté le 08/10/2022 à 20:47"J'ai vu le Docteur Fries pendant plus de 10 ans. Elle est d'une douceur et d'une écoute extraordinaire. J'ai déménagé et changé de département il y a 1 an 1/2 et si j'avais pu la soudoyer pour qu'elle me suive je l'aurai fais 😊 Je reviendrai la voir lors de mes escapades cugnalaises 😂"
Posté le 02/08/2022 à 12:42"Suivie depuis près de 10ans, je ne suis pas prête de changer mon médecin traitant. Toujours bien conseillée, Dr FRIES est très à l'écoute et a toujours pointé juste sur les maladies que j'ai pu avoir (notamment hyper thyroïdie), elle m'a toujours renvoyer vers des professionnels de qualité et adaptés à ma personnalité"
Posté le 24/07/2022 à 21:33"Excellente professionnelle qui suit toute la famille depuis des années, très bon diagnostic, personne à l’écoute, dynamique, agréable et rassurante pour les enfants! Nous avons déménagé pourtant et sommes toujours patients car nous n’avons pas trouvé meilleur médecin!"
Posté le 11/04/2022 à 16:54"Excellent medecin qui suit notre famille au sens large, depuis des années. Très humaine, à l’écoute, emphatique, et de très bons diagnostics. Nous avons changé de commune, mais nous continuons à venir au cabinet ou faire des visios, car nous n’avons pas trouvé meilleure professionnelle que le docteur Fries."
Posté le 11/03/2022 à 06:16"Très douce avec les enfants, rassurante et très humaine."
Posté le 26/10/2021 à 05:49"Bonjour, Ne vous fiez pas aux avis de cette chère Mme Nunez Marie. Il est absolument certain que les personnes qui la connaissent et/ou on eu « à faire à elle » (commerçant, banques, agents administratifs etc…) partageront ce constat. Je vais avoir la délicatesse et la décence de ne pas rentrer dans le détail. Mais n ayez aucuns doutes quand à la non-fiabilité de cette dame et de ces dires. Soyez sûr que si le Dr Fries, nonobstant le fait qu elle a comme tous les médecins des qualités et des défauts, qu elle fait des erreurs mais aussi de très bons diagnostics, lui a « indiqué » la sortie de son cabinet, c est qu il y avait sûrement de quoi. C est arrivé ailleurs… Vous pouvez, les yeux fermés, rester patients de ce médecin et le conseiller à votre entourage. Bon vent à tous."
Posté le 02/10/2021 à 06:59"A NE CONSULTER QUE POUR DES BOBOS OU DES URGENCES SIMPLES. Que penser d'un médecin qui se donne en spectacle devant toute la salle d'attente en jetant une de ses patientes (dont elle était référente depuis plus de 6ans) hors du cabinet en la serrant par le bras et en vociférant... Comment avoir confiance en un médecin qui n'a aucun self control ni aucune déontologie puisque le devoir de suivi des soins (entre autres) est rompu? Une expérience que je vous déconseille vivement."
Posté le 27/09/2021 à 23:15Entreprises à proximité