Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:30
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Docteur Gérard FLAGEUL qui se situe au 59 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"“Le Dr Flageul est un chirurgien d’exception, doté d’une grande expérience, d’un sens du détail et d’une précision remarquable. J’ai 47 ans et depuis plus de 15 ans il a toujours su comprendre mes attentes et apporter des résultats d’une finesse absolue grâce aux Botox, et aux comblements par injection.Son talent réside dans sa capacité à sublimer les visages avec une main de maître. Le résultat est toujours parfaitement naturel, insoupçonnable, et l’effet sur le temps est impressionnant : je parais plus jeune et plus jolie ainsi que mes amies sans que personne ne puisse jamais deviner quoi que ce soit ! ( même ma mère 😉)"
Posté le 08/03/2025 à 03:19"Un grand merci au Dr. Flageul pour son humanité sincère, son écoute et son professionnalisme incontestable auprès de ses patients, chaque intervention toujours dans le respect d'une santé globale, jamais dans la recherche d'en faire trop mais juste assez. Mon expérience dans la perpétuation de la beauté entre les mains du Dr. Flageul a toujours été dans la douceur. Anne (secrétaire) avec sa gentillesse m'a mis très à l'aise. Liouba (assistante médecin) toujours avec sa délicatesse et son professionnalisme. Merci et à très bientôt"
Posté le 22/02/2025 à 00:01"Très bonne expérience. Le Dr Flageul a le geste sùr et la technique, qui m'a permis de rajeunir et restructurer mon visage, en restant au plus près du naturel. On pense en général que j'ai 10/12 ans de moins que mon âge réel et personne ne se doute que je fais des soins. C'est grâce au talent et l'expérience du Dr Flageul. Merci à lui."
Posté le 21/01/2025 à 23:43"Je suis absolument ravie des différentes interventions réalisées par le Dr Gérard Flageul, à chaque étape, le Dr Flageul a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une écoute attentive. Il a su répondre à toutes mes questions et me conseiller sur les options les plus adaptées à mes besoins. Les résultats sont incroyablement naturels et harmonieux, exactement ce que je recherchais. Mes traits sont reposés et rafraîchis, sans effet figé. Les suivis post-interventions ont également été impeccables, avec des explications claires et des recommandations précieuses pour l’entretien des résultats. Son équipe est également très professionnelle, accueillante et toujours disponible pour répondre aux questions ou rassurer en cas de besoin. Je recommande vivement le Dr Gérard Flageul pour son expertise, et son souci du détail. Merci infiniment pour votre travail exceptionnel et votre bienveillance !"
Posté le 03/01/2025 à 17:57"Injections de Botox et d acide hyaluronique pratiquées avec un très grand professionnalisme pour un résultat parfait et naturel. Un médecin à l écoute de ses patients."
Posté le 20/12/2024 à 19:05"Rhinoplastie secondaire très jolie, très réussie et naturelle."
Posté le 14/12/2024 à 20:49"Le Dr Flageul est un médecin extrêmement gentil et professionnel. Il prend le temps de vous expliquer et de vous mettre à l'aise. Son équipe est formidable ! Une expérience parfaite, et le cabinet est charmant, apaisant, beau et paisible."
Posté le 18/09/2024 à 14:41"Je recommande le Dr Flageul pour son extrême compétence et son humanité"
Posté le 24/11/2023 à 23:36"Le Docteur FLAGEUL est un excellent praticien. Je le recommande vivement. Ses conseils sont avisés Il est très ouvert et son équipe est formidable."
Posté le 10/10/2023 à 10:16"J'ai fait un lifting en 2018 avec le Dr Flageul ; 6 mois plus tard c'est comme si je n'avais rien fait. De plus, un cerne était réapparu alors que j'étais encore en visites de contrôle. Lorsque je l'ai mentionné au dr, il m'a rétorqué que pour 300 euros il ferait une correction. Bref, c'est le Dr Ohana vers qui je me suis tournée, qui a repris entièrement le lifting et je suis absolument ravie aujourd'hui"
Posté le 21/09/2022 à 11:47Entreprises à proximité