Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Docteur Joël Edery qui se situe au 72 Av. d'Iéna, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Docteur Edery est un médecin remarquable, comme on en rencontre peu."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un docteur très pro et très sympathique. Je recommande 100 pourcents !"
Posté le 23/05/2025 à 17:57"Le Docteur Edery est un médecin remarquable, comme on en rencontre peu. Il est patient, prévenant, impliqué, disponible, et par ailleurs particulièrement sympathique. On ressent réellement à quel point il a a coeur d’accompagner ses patients, même face à des symptômes confus. C’est un spécialiste d’une exceptionnelle et rare qualité."
Posté le 13/05/2025 à 08:09"Docteur à l’écoute de ses patients et prend le temps d’expliquer"
Posté le 26/03/2025 à 17:28"Un très bon médecin professionnel a l’écoute et rassurant."
Posté le 24/01/2025 à 11:21"Déplorable un tel accueil. Manque d'écoute, d'empathie et d'attention envers les patients. Un comportement inadmissible pour un cabinet médical."
Posté le 20/01/2025 à 09:40"Très mauvais service."
Posté le 20/01/2025 à 09:35"J’ai contacté ce cabinet pour obtenir un rendez-vous en urgence, muni d’une ordonnance, pour une personne âgée de 89 ans en situation de détresse. La secrétaire m’a informé qu’il n’y avait pas de disponibilité avant un mois et demi. Malgré mes explications insistant sur l’urgence de la situation, la réponse a été non seulement insensible, mais la conversation s’est terminée par un raccrochage au nez de la part de la secrétaire. Je trouve cela inadmissible venant d’un cabinet médical, où l’écoute et l’empathie devraient être au cœur de leur mission. Ce genre de comportement est indigne d’un professionnel de la santé."
Posté le 20/01/2025 à 09:18"Médecin très professionnel à l'écoute de ses patients. Souriant et vous donne tout le temps nécessaire pour discuter. Je recommande vivement !"
Posté le 19/07/2024 à 18:28"Médecin patient, à l'écoute, qui émet des hypothèses, vérifie, s'assure du confort des patients. Dessine même des schémas explicatifs et prend le temps d'expliquer. Secrétaire agréable et rapide."
Posté le 29/06/2024 à 18:03"Le meilleur médecin de France 🇫🇷. Il est très à l’écoute , très gentil. Rassurant et très professionnel. Ce sont des qualités très rares de nos jours. Bienveillant, respectueux. Merci Docteur et merci également à la secrétaire pour son amabilité."
Posté le 28/03/2024 à 09:03Entreprises à proximité