Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–17:00
- Mardi 09:30–17:00
- Mercredi 09:00–12:00
- Jeudi 09:30–17:00
- Vendredi 09:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Docteur MATHIAS Antoine qui se situe au 58 Av. Aristide Briand, 38600 Fontaine (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis suivi depuis plusieurs années par Dr Antoine Mathias qui a toujours été très à l’écoute et très humain! Merci pour tout et pour tout vos conseils qui m’ont permit d’avancer !"
Posté le 27/05/2025 à 10:49"Je recommande vivement ce thérapeute !! Je n'ai jamais eu de résultats aussi efficace !! Mercii!!"
Posté le 27/03/2023 à 14:36"Merci beaucoup Docteur Mathias pour votre humanisme , bon médecin competent . Il pratique seulement la Stimulation Magnetic Transcranienne qui peut sauver la dépression et toutes formes de maladies psycothiques et nevrotiques . Je le recommande vivement . Mes respectueuses salutations distinguées . Cecile"
Posté le 08/09/2022 à 09:59"Je suis obligé de mettre une étoile sinon impossible de publier mon commentaire mais en réalité : Je note ZÉRO car ce psychiatre se permet d'annuler un rdv juste à quelques heures de la séance pour vous en donner un autre plusieurs semaines plus tard. C'est sérieux ça ? Si on consulte un psy c'est parce que l'on va mal psychiquement et que l'on veut se faire aider pour en sortir. Donc on attend le rdv avec impatience, espoir mais AU TOUT DERNIER MOMENT, on vous informe QUE LE RDV EST ANNULÉ...... Moi je trouve cela GRAVE ET IRRESPECTUEUX DU PATIENT, C'EST MEME UNE HONTE DE LA PART D'UN SOI-DISANT PSYCHIATRE. Si mon coiffeur annule le rdv au dernier moment, bon, c'est pas grave. Mais lorsqu'il s'agit de santé, que ce soit la santé mentale ou physique, je trouve ça grave, voire il peut y avoir des conséquences. Ce n'est ni professionnel, ni sérieux, ni responsable de la part d'un psychiatre de prendre à la légère la santé mentale des patients."
Posté le 04/08/2022 à 09:59Entreprises à proximité