Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Docteur Monique FILIOLE qui se situe au 19 Bis Av. du Général de Gaulle, 94420 Le Plessis-Trévise (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Efficace et agréable"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Comment joindre Mme Filliol ça me repond jamais?"
Posté le 10/06/2025 à 07:15"Efficace et agréable"
Posté le 04/01/2024 à 11:20"Docteur Filiole, agressive??? Étonnant car deux rendez vous et les deux ont été très agréable, humour, rassurante, professionnelle, Je la recommande fortement."
Posté le 24/10/2021 à 20:58"Médecin agréable et pas du tout agressive comme j'ai pu le lire dans certains commentaires. Explique en détail tout ce qu'elle fait pendant l'examen et donne de bons conseils."
Posté le 26/05/2021 à 08:20"Super médecin pas du tout agressive !. Elle met en confiance par son humour et sa joie de vivre. Très cool mais très efficace ! je recommande vivement ce médecin d'ailleurs j'y vais depuis au moins 15 ans et ne suis pas maso !"
Posté le 19/09/2020 à 19:54"Médecin très sympathique, souriante et à l'écoute. Elle explique tout se qu'elle fait. Je recommande vivement"
Posté le 09/03/2020 à 14:46"médecin très agréable nous a expliquée la maladie de mon époux ce que les spécialistes que nous avions consulté n'avaient pas fait . Merci"
Posté le 11/07/2019 à 15:21"Médecin très professionnelle, de bon conseil et toujours à l’écoute"
Posté le 23/03/2019 à 20:08"Le docteur FILIOLE est une personne très agressive, très malpoli et parle mal à ses patients. Elles choisi ses patients en fonction de ce qu’ils veulent faire ( ceux avec qui elle ce fait le plus d’argent). Elle dit ne pas faire la sclérothérapie alors qu’elle est phlébologue ( je n’ai vue sa) ! Je déconseille vraiment d’aller faire des soins chez elle."
Posté le 20/02/2019 à 19:06"Depuis 20 ans que je la connais j'ai pu apprécier ses qualités professionnelles, personnelles et son humour mais jamais d'agressivité!"
Posté le 24/11/2018 à 14:20Entreprises à proximité