docteur seyeux thierry

📌 11 c Av. de la Gare, 25160 Labergement-Sainte-Marie

4.6 / 5
(66 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin docteur seyeux thierry qui se situe au 11 c Av. de la Gare, 25160 Labergement-Sainte-Marie (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons été suivis pendant plus de 15 ans par le Dr Seyeux."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : X..
Note de : 3 / 5

"Nous avons été suivis pendant plus de 15 ans par le Dr Seyeux. Ses qualités professionnelles et humaines sont indéniables — nous faisions même plus d’une heure de route pour conserver ce médecin traitant. Malheureusement, le lien s’est peu à peu perdu…. Le seul point négatif reste l’attitude de sa secrétaire, souvent irrespectueuse et se permettant des jugements déplacés; voir des mensonges, ce qui nuit à l’image du cabinet. Bonne continuation malgré tout à cet excellent médecin M. Krasnici"

Posté le 16/10/2025 à 09:26
Avis de : Sullivan..
Note de : 5 / 5

"Mon docteur depuis que je suis petit à recommander très bon docteur a l’écoute merci"

Posté le 23/09/2025 à 11:52
Avis de : Soso.o.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais eu en 30 ans un docteur aussi génial que Dr Seyeux... Même si il est en retard il prends toujours son temps pour être à notre écoute et nous osculter comme un vrai médecin, et surtout nous rassurer, il est très humain vraiment Superrr je le recommande, sans oublier les secrétaires qui sont également très à l'écoute et qui trouve toujours un arrangement efficace pour fixer un rdv"

Posté le 29/08/2025 à 19:54
Avis de : M.M.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience lors de ce rendez-vous. Accueil froid, ambiance tendue, et attitude globalement désagréable. J’ai rapidement compris au fil de la consultation que le Dr Seyeux était très susceptible et prenait les remarques de manière personnelle, ce qui est pour le moins surprenant de la part d’un professionnel de santé. J’ai été sidérée par certaines de ses réflexions. Il s’est excusé à plusieurs reprises avec des phrases du type « désolé de vous avoir vexée », alors qu’il aurait été plus juste de reconnaître un comportement inapproprié et impoli. Il m’a reproché d’avoir demandé un rendez-vous le matin en déclarant : « Vous aimez pas attendre. » Je lui ai expliqué que mon bébé, souffrant d’une œsophagite sévère (diagnostic passé longtemps inaperçu), ne peut rester assis pendant une attente prolongée de 1 à 2 heures, ce qui est pourtant récurrent dans ce cabinet. Son inconfort se manifeste par des pleurs constants. Il semble qu’une mauvaise transmission d’informations ait eu lieu à ce sujet. Le Dr Seyeux a également très mal réagi en constatant, via le carnet de santé, que nous avions consulté d’autres praticiens (pédiatre, urgences, ostéopathe…) pour essayer de comprendre les nombreux réveils nocturnes de notre enfant. « Sympa pour moi », m’a-t-il lancé une remarque déplacée dans un contexte où notre seule priorité est la santé de notre bébé. Aucune compassion, et une minimisation flagrante du diagnostic : « C’est rien, c’est juste une œsophagite. » Reconnaître un retard ou une erreur de diagnostic serait préférable à une réaction vexée et défensive. Il serait également judicieux que la secrétaire concernée transmette les bonne informations aux medecin plutôt que de porter jugement suite à la demande d’une patiente . Nous préférons laisser notre créneau à d’autres. Merci d’annuler les prochains rendez-vous. Bonne continuation"

Posté le 14/08/2025 à 10:40
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance d’être accueilli dans ce cabinet en arrivant dans la région, un cabinet comme on en voit pas beaucoup : un docteur très professionnel et surtout humain, à l’écoute qui prend le temps avec ses patients. Deux assistantes que je tiens à remercier également pour leurs compétences, leur écoute et leur disponibilité ! Toute l’équipe est sérieuse et très agréable !"

Posté le 11/07/2025 à 12:46
Avis de : Claire.b.
Note de : 5 / 5

"Un médecin que j’apprécie énormément. Toujours à l’écoute, disponible, bienveillant et profondément humain. Même quand son agenda est plein, il trouve toujours une solution pour ne pas laisser un patient sans réponse. C’est vraiment rassurant de pouvoir compter sur lui. Un grand merci aussi à ses secrétaires, qui font toujours leur maximum pour répondre à nos besoins. Merci pour tout."

Posté le 29/04/2025 à 19:00
Avis de : Catherine.h.
Note de : 5 / 5

"La seule chose que je puisse dire,c'est une équipe exceptionnelle. Un super médecin et des supers secrétaires. Bien sûr que l'on peut attendre mais c'est parce que le Docteur Seyeux est toujours là, à notre écoute, il prends son temps et c'est le plus important. Il m'a tellement aidé moi et mes enfants. Qu'importe le problème toute l'équipe est là pour nous🙏 Encore un grand merci au Dr Seyeux et à ses fabuleuses secrétaires 👍"

Posté le 27/04/2025 à 18:30
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un médecin vraiment exceptionnel. Il peut y avoir de l'attente mais une fois qu'il est avec nous il prend vraiment le temps et il est à l'écoute. C'est mon médecin depuis des années et je suis bien contente qu'il soit là!"

Posté le 20/04/2025 à 07:17
Avis de : Léana.a.
Note de : 5 / 5

"Un médecin exceptionnel ! Très à l’écoute, calme, doux et d’un grand professionnalisme. Il prend le temps d’expliquer et de rassurer, ce qui est précieux, surtout pour les enfants. Son équipe de secrétaires est également au top : accueillantes, efficaces et toujours bienveillantes. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 03/04/2025 à 20:27
Avis de : Lara.e.
Note de : 5 / 5

"On peut difficilement être plus délicat que le Docteur Seyeux. Merci pour votre professionnalisme. Cdlt."

Posté le 07/09/2024 à 08:18

Entreprises à proximité

café fleurs à Labergement-Sainte-Marie

café fleurs

8 Av. de la Gare

25160 Labergement-Sainte-Marie

70 Avis
Périscolaire ADAEJ25 - Labergement-Sainte-Marie à Labergement-Sainte-Marie

Périscolaire ADAEJ25 - Labergement-Sainte-Marie

Rue du Lac

25160 Labergement-Sainte-Marie

0 Avis
GAEC DU FOURPERET à Labergement-Sainte-Marie

GAEC DU FOURPERET

25160 Labergement-Sainte-Marie

3 Avis
Robbe Pascal Louis Christian à Labergement-Sainte-Marie

Robbe Pascal Louis Christian

8 Le Fuverat

25160 Labergement-Sainte-Marie

1 Avis
Earl Ferreux à Labergement-Sainte-Marie

Earl Ferreux

25160 Labergement-Sainte-Marie

0 Avis
Le Jardin de Beauregard à Labergement-Sainte-Marie

Le Jardin de Beauregard

À Beauregard

25160 Labergement-Sainte-Marie

2 Avis
Labergement-Sainte-Marie à Labergement-Sainte-Marie

Labergement-Sainte-Marie

25160 Labergement-Sainte-Marie

1 Avis
Delgrande Hervé à Labergement-Sainte-Marie

Delgrande Hervé

25160 Labergement-Sainte-Marie

0 Avis
Lac de Remoray à Labergement-Sainte-Marie

Lac de Remoray

25160 Labergement-Sainte-Marie

81 Avis
Aire camping-car Labergement-Sainte-Marie à Labergement-Sainte-Marie

Aire camping-car Labergement-Sainte-Marie

25160 Labergement-Sainte-Marie

7 Avis
Camping du Lac à Labergement-Sainte-Marie

Camping du Lac

10 Rue du Lac

25160 Labergement-Sainte-Marie

453 Avis
MMA Assurances LABERGEMENT SAINTE MARIE à Labergement-Sainte-Marie

MMA Assurances LABERGEMENT SAINTE MARIE

10 Av. de la Gare

25160 Labergement-Sainte-Marie

11 Avis
CocciMarket à Labergement-Sainte-Marie

CocciMarket

9 Av. de la Gare

25160 Labergement-Sainte-Marie

100 Avis
L'art Du Geste à Labergement-Sainte-Marie

L'art Du Geste

9 Chem. des Fretes

25160 Labergement-Sainte-Marie

46 Avis
Au Cellier du Lac à Labergement-Sainte-Marie

Au Cellier du Lac

10 Av. de la Gare

25160 Labergement-Sainte-Marie

31 Avis
Tout en couture à Labergement-Sainte-Marie

Tout en couture

27 Av. de la Gare

25160 Labergement-Sainte-Marie

10 Avis
L'Instant Relax à Labergement-Sainte-Marie

L'Instant Relax

10 Av. de la Gare

25160 Labergement-Sainte-Marie

16 Avis
Caves Jacquot Fils à Labergement-Sainte-Marie

Caves Jacquot Fils

10 Av. de la Gare

25160 Labergement-Sainte-Marie

7 Avis
AngyLou Beauté et Bien-être à Labergement-Sainte-Marie

AngyLou Beauté et Bien-être

30 Av. de la Gare

25160 Labergement-Sainte-Marie

4 Avis
Point Loc à Labergement-Sainte-Marie

Point Loc

9 Rue de Lausanne

25160 Labergement-Sainte-Marie

0 Avis