Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Docteur Thibaud VERNET qui se situe au 13 Av. de Verdun, 94000 Créteil (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin, attentif et bienveillant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai été accueillie par Fernanda au cabinet : sa douceur, sa bonne humeur et sa gentillesse ont rendu mon passage bien plus agréable. Quant au Dr Vernet et à son assistante, ils se sont montrés bienveillants et ont pris le temps d’expliquer chaque étape avec beaucoup de douceur. Malgré la distance avec mon domicile, je ferai sans hésiter mon suivi dans ce cabinet. Merci à vous trois !"
Posté le 19/09/2025 à 18:14"Parfait du début à la fin. Une Assistante, souriante, calme, empathique et efficace. Merci Madame! Un Echographe, DR Vernet, Professionnel, Respectueux de chaque détail et à l'écoute. Il explique tout l'examen et nous partons avec les résultats. Merci Docteur!"
Posté le 16/09/2025 à 10:19"J’ai eu rendez-vous ce matin pour une échographie pelvienne, et c’est la première fois en 24 ans que je rencontre une secrétaire aussi douce, souriante, polie et agréable. Un vrai plaisir ! Quant au Dr Vernet, il est très sympathique et professionnel. Il prend le temps d’expliquer chaque étape avec sérieux. Ce cabinet mérite un beau 10/10 !"
Posté le 02/07/2025 à 18:00"Dr Vernet m’a suivi durant ma grossesse en 2021. Les explications ont été très clairs, très souriant et surtout très à l’écoute ! Encore MERCI !!! Et merci à la petite dame secrétaire qui était présente à ce moment là d’une douceur incroyable !!! ❤️❤️❤️"
Posté le 24/06/2025 à 19:53"Excellent échographiste, d’une grande douceur, très professionnel, très respectueux et d’une bienveillance rare. Il prend le temps d’expliquer chaque étape avec beaucoup de clarté et de pédagogie, ce qui est extrêmement rassurant, surtout lors d’une première grossesse. Chaque consultation est menée avec sérieux, attention et un grand sens du détail. On sent qu’il aime son métier et qu’il a à cœur de mettre ses patientes en confiance. Un immense merci pour son professionnalisme, sa gentillesse et la qualité de son suivi !"
Posté le 13/06/2025 à 11:55"Dr Vernet ainsi que sa secrétaire Sylvie sont adorables, bienveillants en plus d'être professionnels ! Merci à eux !"
Posté le 28/05/2025 à 20:28"Excellent Medecin. Professionel et rassurant . Lors de l’échographie il prend le temps de tout expliquer . Je recommande vivement Merci à sa secrétaire qui est formidable , aimable et souriante ."
Posté le 21/05/2025 à 10:58"Je ne laisse jamais d’avis en général, mais je tenais vraiment à remercier la secrétaire du Docteur Vernet. C’est une personne très gentille, à l’écoute, humaine et souriante. Un grand merci à elle, sincèrement. Quant au Docteur Vernet, je le recommande vivement pour son professionnalisme et son écoute. Il est très doux lors de l’examen et prend le temps d’expliquer clairement chaque étape et les résultats. Merci encore à tous les deux !"
Posté le 15/05/2025 à 16:57"Je laisse rarement des commentaires, mais je voulais remercier la secrétaire du Dr Thibault Vernet. C’est une dame très gentille, compréhensive et très humaine. Elle a compris tout de suite mon problème et mon projet de grossesse, et elle m’a arrangé un rendez-vous au dernier moment, malgré la distance. Quant au Dr Thibault, il est d’une très grande compétence et très professionnel. Je le remercie sincèrement. J’espère que mon projet de grossesse se réalisera. Merci encore à eux deux."
Posté le 07/05/2025 à 13:05"Excellent gynécologue Je recommande vivement qualifié attentionné , à l'écoute. Un moment rassurant, riches d'explications. Prends son temps , pas de brutalité. Allez y les yeux fermés. Vous en ressortirez plus que conquis Images d'échographie très belles papier de qualité avec une application pour les retrouver,"
Posté le 29/04/2025 à 21:57Entreprises à proximité
Henri DUPIN Agent Commercial en Immobilier iad sur Créteil / Bonneuil-sur-Marne
1 Rue Ernest Mallet
94000 Créteil
Verdun Scm
94000 Créteil
Centre Départemental de Prévention Médicale
94000 Créteil