Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Docteur Thierry Luère qui se situe au 35 Rue Notre Dame des Wetz, 59500 Douai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le dr Luère et son assistante sont très compétents."
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Docteur super gentil à l'écoute et vous explique tout avec une secrétaire super merci"
Posté le 04/06/2025 à 16:52"Je voudrais remercier la secrétaire et le docteur pour la prise rapide de rdv ainsi que pour l'extraction. Tout s'est bien passé. Merci beaucoup pour leur gentillesse, l'accessibilité et leur professionnalisme."
Posté le 30/05/2025 à 13:43"Bonjour à tous je me suis fait retirer 9 dents ce vendredi 23/05 à son cabinet.tout c’est très bien passé.un peu de douleurs après 4h mais c’est normal avec du Doliprane c’est passé.je remercie monsieur luere et son assistante qui m’ont rassuré et bien fait mes soins.merci du fond du cœur pour leur professionnalisme."
Posté le 26/05/2025 à 13:10"Le docteur Luere est le meilleur dans son domaine! De plus, son assistante et lui sont très humains et professionnels."
Posté le 10/02/2025 à 11:28"Bonjour Monsieur Luère ma enlevé 4 dents extrêmement difficile fait au cabinet car urgent et douloureux lui préférait clinique de cambrai mais fait au cabinet lui et son assistante super très rassurants tous c'est super bien passez malgré que j'ai une hantise du dentiste stomatologue merci à eux. CDLT"
Posté le 25/11/2024 à 11:11"Le docteur Luere a opéré mon fils sur la clinique de cambrai , l’opération a été clairement expliqué le docteur a été rassurant , à l’écoute . Son assistante est bienveillante disponible et très gentille . Les suites opératoires ont été simples aucune douleur aucun saignement aucun œdème ce qui témoigne de l’acte chirurgical parfait qu’a réalisé le Docteur Luere ."
Posté le 23/11/2024 à 11:30"Je viens d enlever une pré molaire . Le dr Luère et son assistante sont très compétents. Ils travaillent en binôme. Très professionnels. Je recommande à 100%.je ne ressens aucune douleur. Bravo. Chantal Lecat."
Posté le 26/10/2024 à 12:11"Thierry luère il et très bien super gentil et non il a pas trop d'attente et si vous avez de l attente c'est normal ....il est très arrangeant sympathique est professionnel ainsi que son assistante qui et au top, ils assurent vraiment et savent de quoi ils parlent, quand on aime vraiment son métier ça se voit je dirai même une passion, en tout cas c'est mon impression...toujours souriant et apaisant il met clairement à l'aise.. il ma opéré en juillet et a fait un super travail malgré la complication de mon cas ,tres bon travail....encore merci à vous mr luere, Cordialement : ghienne Christophe"
Posté le 10/10/2024 à 11:10"Prise en charge avec plus d'une heure de retard prix de la consultation doublé 56 au lieu de 28 pour un petit entretien d'à peine 10 mins face à mes radio qu'il a tenu à garder afin que je fasse mon opération de dents de sagesse dans son cabinet.Allez plutôt au cabinet dentego à V2 les stomatoloques sont à l'heure professionelle,je me suis remise nettement plus vite de mon opération que ceux de mon entourage qui sont passé par le Dr Luère , le cabinet est bien plus moderne et propre , j'ai même pu chosir une musqiue pendant l'opération faite localement donc m'offrant une rémission beaucoup plus rapide que si j'avais choisi générale, je n'ai même pas eu besoin d'arrêt de travail"
Posté le 10/09/2024 à 07:26"Double les prix de consultations , arnaque les mutuelles assume ne pas respecter les tarifs secteur 1 car la mutuelle prend à charge la hauteur de son dépassement. Je ne recommande pas se refuse de faire la télétransmission donc les frais ont à avancer et les démarches pour le remboursement doivent être faites en avale personnellement.Allez plutôt à Dentego à Villeneuve d'ascq surtout pour une grosse opération par un stomatologue vous aurez moins mal vous n'aurez pas attendre 1heure le cabinet est plus propre et moderne le personnel nettement plus professionnel télétransmission immédiate avec carte vitale et mutuelle et tarifs bien moins cher. Mon entourage qui est passé par ce médecin ont nettement plus souffert que moi ils ont du avoir des arrêts maladis et rester en souffrance plussieurs jours la tête enflée"
Posté le 10/09/2024 à 07:20Entreprises à proximité
Ecole de la Deuxième Chance Grand Lille - Douai
CCI Grand Lille, 100 Rue Pierre Dubois 2ème étage
59500 Douai