Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Abbyad Richard qui se situe au 54 Av. Cyrille Besset, 06100 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous sommes ravis de l'avoir comme médecin de famille."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très désagréable et hautain. Consulté pour un certificat d'aptitude pour la rentrée de ma fille, il a refusé la carte vitale , nous avons dû payé 30 euros la consultation,sans même avoir la possibilité de se faire rembourser par la mutuelle ou la sécurité sociale. Commentaires et questions maladroites pour une jeune fille de 17 ans.Carte d'identité jeté sur la table. Pas un sourire rien. Tout juste aurevoir et encore. A fuir....."
Posté le 14/08/2025 à 21:04"Mon généraliste depuis mon arrivée sur Nice Tres professionnel et trés compétent avec de l écoute Le cabinet est d une extréme propreté et climatisé Je le recommande"
Posté le 02/08/2025 à 17:01"Je sors à l’instant du cabinet et je suis agréablement surprise au vu des avis négatifs que ce médecin a reçu. J’y étais principalement pour un document administratif. Le cabinet ainsi que la salle d’attente sont impeccables et climatisés. Le médecin est très professionnel, n’émet aucun jugement, très à l’écoute et respectueux. 👍"
Posté le 22/07/2025 à 17:33"À fuir absolument ! J’ai pris rendez-vous avec ce médecin uniquement pour qu’il signe un document attestant de mon aptitude et de mes vaccinations à jour pour mon entrée en école d’infirmière. Pourtant, il m’a demandé de me mettre en sous-vêtements sous prétexte qu’il devait me peser, prendre mon pouls à la cheville et écouter mon cœur. Cette demande m’a semblé totalement injustifiée et déplacée. Une expérience très inconfortable, je ne recommande absolument pas ce professionnel."
Posté le 01/03/2025 à 14:05"Médecin très désagréable Jette la carte vitale et la pièce d’identité sur le bureau sans aucun respect. Aucune écoute aucune entraide n’explique rien du tout. Consultation faite pour une attitude professionnelle. Fais en l’espace de deux min Aucun professionnalisme"
Posté le 27/01/2025 à 09:37"Haut"
Posté le 28/12/2024 à 09:28"Très bien"
Posté le 22/11/2024 à 17:11"Très désagréable, heureusement que je n'avais pas quelque de grave. À fuir !"
Posté le 18/11/2024 à 16:38"Il prend pas les étrangers"
Posté le 16/05/2024 à 13:01"Médecin très agréable et professionnel !"
Posté le 08/04/2024 à 09:57Entreprises à proximité