Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–20:00
- Mardi 11:00–20:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 11:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Alain Hagège qui se situe au 7 Rue Pierre Haret, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement ce medecin très à l’écoute et tres professionnel !"
Posté le 16/10/2025 à 18:05"J’ai subi une injection dans les tempes réalisée par Mr Hagège. Le résultat a été catastrophique : j’ai eu des séquelles visibles et gênantes qui durent depuis plusieurs mois. Des boursouflures sur les tempes qui persistent en faisant des reliefs disgracieux. Une procédure censée être esthétique est devenue une source de souffrance et de détresse quotidienne. Je considère que ce médecin a manqué à ses obligations d’information, de prudence et de compétence. Mon visage est marqué durablement et ma confiance détruite. Une expérience profondément négative, que je ne souhaite à personne."
Posté le 07/10/2025 à 21:09"Le Docteur Alain Hagège est un très bon praticien qui m'a été recommandé par une amie. J'avais beaucoup d'appréhension sur cette technique de comblement des rides. Mais celles-ci, petit à petit vieillissant mon visage ont finies par me faire changer d'avis. Ce médecin m'a vite mise en confiance. Ses explications ont été très claires. Il a été prévenant et m'a rassurés. Détendue, je l'ai laissé faire. Il a pris des photos de mon visage avant et après les injections. Les piqures sont peu douloureuses. Les résultats immédiats et de plus s'améliorent de jour en jour. Je n'avais pas prévenu mon entourage et personne n'a rien remarqué. J'avais retrouvé cette apparence que je connaissais d'avant. Je suis ravie de ce qu'il a fait pour moi. Mon moral est au top. Je recommande vivement ce médecin qui m'a redonné le sourire!"
Posté le 14/09/2025 à 21:36"Mon expérience avec lui est catastrophique : une injection sous les cernes a entraîné un regard creusé, des nodules, et un vieillissement visible de la zone. Pire encore, il a ensuite injecté de la hyaluronidase à l’aveugle, à deux reprises, sans échographie péri-orbitaire — une pratique irresponsable et dangereuse sur une zone aussi fragile. Aujourd’hui, les praticiens sérieux travaillent avec un guidage échographique systématique : lui non. Aucun examen, aucune remise en question, aucune prise de nouvelles. Ce n’est qu’à ma demande insistante qu’il m’a orientée vers un confrère, qui n’a fait que déstructurer totalement mon cerne. À ce jour, il refuse toute discussion pour une prise en charge des dégâts causés et me renvoie vers une assurance injoignable, qui ne couvrira évidemment pas les frais nécessaires à réparer ses erreurs. Et ce n’est pas un cas isolé : une injection au menton, il y a quelques années, avait déjà généré asymétrie et boursouflures, sans jamais qu’il n’en reconnaisse la responsabilité. Résultat : des zones fripées autour de la bouche qui dénaturent l’harmonie du visage. Ces multiples fautes ont eu un impact irréversible sur le naturel et l’équilibre de mes traits. Un regard abîmé, c’est l’identité même qui est touchée, avec un mal-être psychologique profond à la clé. Mais cela ne semble pas troubler ce praticien, qui n’a manifestement ni les compétences, ni la rigueur, ni l’éthique nécessaires pour exercer ce type d’acte médical. Un médecin à éviter absolument. Je suis profondément scandalisée et écœurée."
Posté le 22/08/2025 à 00:08"Medecin attentionné chez qui je vais depuis des années un rendu totalement naturel pour les injections je recommande vivement"
Posté le 20/09/2024 à 10:45"On m' a recommandé le docteur Hagège suite à une mauvaise expérience, il a rattrapé les erreurs, j'en suis ravie depuis maintenant 2 ans, il est à l'écoute, de bons conseils, il a l'oeil, donc je recommande."
Posté le 12/02/2024 à 23:52"Excellent chirurgien ophtalmo !"
Posté le 02/12/2023 à 23:39"Compétent et très sympa en plus"
Posté le 07/03/2022 à 17:49"très acceuillant"
Posté le 19/04/2017 à 11:52Entreprises à proximité