Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Blanc Pierre-Henri qui se situe au 10 Rue de la Calade, 13200 Arles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr Blanc est super , jamais eu des problèmes avec lui."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours disponible pour une consultation en urgence, merci beaucoup"
Posté le 13/10/2025 à 08:59"3 ème rendez-vous en quelques années avec cet ophtalmologue. Contrairement à certains avis je n'ai jamais remarqué la moindre impolitesse, bien au contraire un très bon relationnel. Prise de RDV rapide."
Posté le 11/04/2025 à 04:41"Si vous souhaitez vivre une expérience médicale unique, où le manque de respect et l'absence totale d'empathie sont au rendez-vous, je ne saurais trop vous recommander ce praticien."
Posté le 28/05/2024 à 18:18"Je me permets de vous écrire pour exprimer mon profond mécontentement concernant la consultation de mon fils chez l'ophtalmologue. Nous nous sommes rendus à ce rendez-vous pour obtenir les informations nécessaires au remplissage de son dossier MDPH, afin de suivre l'évolution de sa santé visuelle. Malheureusement, l'ophtalmologue a catégoriquement refusé de remplir le dossier ou même de fournir une ordonnance pour une nouvelle paire de lunettes. Non seulement il n'a rien voulu comprendre de la situation, mais il a également donné des explications totalement absurdes et injustifiables. Cette attitude est inacceptable et reflète un manque flagrant de professionnalisme et de compassion. Pire encore, nous avons été contraints de payer pour une non consultation, ce qui ajoute à notre frustration et notre incompréhension. Je trouve cela inacceptable que mon fils, qui a des besoins médicaux spécifiques, soit traité avec une telle indifférence. Nous comptons sur des professionnels de santé compétents et bienveillants pour nous accompagner dans ces démarches essentielles, et ce rendez-vous a été une perte de temps et d'argent. A fuir absolument. Comparer des yeux à un bras cassé. Il est temps d'arrêter...."
Posté le 28/05/2024 à 17:30"Dr Blanc se permet des remarques désobligeantes et d'être grossier. Un grand manque de professionnalisme. À fuir absolument"
Posté le 28/05/2024 à 17:16"Mon compagnon est atteint d'un CRSC cortico induit à cause de son traitement pour un syndrome de Goodpasture. Il est allé consulter ce jour pour une ordonnance de lunettes et pour faire compléter la partie ophtalmologique du certificat médical pour le renouvellement de son dossier AAH. Le Docteur a tout simplement refusé et s'est permis de juger mon compagnon en lui disant qu'il venait pour des histoires d'argent alors qu'il faisait simplement ce qu'il lui est demandé a chaque renouvellement AAH depuis 2006, c'est a dire informer la MDPH des évolutions de sa maladie. Il perçoit l'AAH au titre de la restriction substantielle et durable à l'emploi, il ne dialyse plus donc il est à moins de 80% et ce n'est plus son état de santé qui est déterminant. Que vous remplissiez ou non le document n'influe en rien sur l'attribution de son allocation, en revanche ça en dit beaucoup sur votre humanité et votre professionnalisme. Il est venu exprès de Montpellier pour vous voir car c'est vous qui avez détecté la détérioration de son CRSC et qu'il vous revenait de remplir le dossier. On ira le faire chez quelqu'un d'autre et nous ne manquerons pas de signaler à la MDPH votre refus et les raisons invoquées. Vous perdez 4 patients et toute notre estime. C'est une honte de se permettre de juger quelqu'un sans savoir. Ça s'appelle de la maltraitance. Par fainéantise ou capacitisme ? Par contre pour prendre les 59€ et repartir sans ordonnance ni dossier là il y a du monde."
Posté le 28/05/2024 à 16:54"monsieur Blanc me suivait depuis longtemps et ne changeait jamais mes verres. résultat, ma vue a changé et je suis restée quelques années avec mes verres qui n’étaient pas à ma vue de plus, impoli, m’avait fait des remarques quand j’étais plus petite allez autre part, conseil de presque aveugle ! haha"
Posté le 11/05/2023 à 11:03"Ophtalmologiste très professionnel et très à l'écoute. Un excellent médecin, il prend le temps d'expliquer. C'est un très bon pédagogue avec les enfants. (Il est le seul dans la région à accepter les enfants de moins de 4 ans). L'accueil du secrétariat est toujours très dynamique et courtois. Patiente depuis plus de 30 ans toujours satisfaite. Jeanne B"
Posté le 27/02/2023 à 13:59"Très impoli et très imprécis. Trouvez quelqu'un d'autre si possible !"
Posté le 24/01/2023 à 11:52"Dr Blanc est super , jamais eu des problèmes avec lui. Par contre l'accueil laisse à désirer ! La personne qui s'occupe des rendez vous n'est pas très aimable , ne dit pas bonjour ni au-revoir, parle mal au téléphone. Bref ."
Posté le 07/10/2022 à 06:25Entreprises à proximité
EVASION NATURE - Gite des Amoureux
13200 Arles
Beton de France Sud Est
13200 Arles
Naloma
13200 Arles