Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Bonnet Christian qui se situe au 89 Rte de Mantes, 78200 Buchelay (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je regrette beaucoup le Dr Bonnet et je comprends pas les commentaires méchants injustifié, je me déplaçais depuis Strasbourg pour venir le voir, il a réussi a enlever des taches et atténuer des cicatrices que beaucoup de dermato n'ont pas réussi, j'ai aussi commencé des injections d'acide hyaluronique, tout ça a un tarif abordable, je ne retournerai plus au centre car j'étais habitué avec ce médecin"
Posté le 09/04/2024 à 07:43"J'ai connu le docteur Bonnet ainsi que ma fille et mon mari Il est d'une grande gentillesse il nous met très à l'aise Aucune déception cabinet très propre"
Posté le 05/03/2024 à 16:27"J’ai connu Christian avant qu’il parte en retraite, c’est quelqu’un humainement incroyable et d’un professionnalisme, n’en parlons pas. En plus de me voir changer la vie pour une question médicale, il m’est très à l’aise les gens. il fais des actes que même un autre médecin ne fait pas. Ça me fait rire quand je vois des avis négatif du genre expéditif ou Pas très hygiénique. J’ai tout fait au moins une dizaine de séances de traitement des kyste et il m’a jamais raté Aujourd’hui il est parti en retraite, et a été remplacé par Docteur Badauta qui elle aussi est très bien et continue à me suivre après le départ de Docteur Bonnet On t’aime Christian"
Posté le 05/02/2024 à 07:34"Epilation laser correcte"
Posté le 29/11/2023 à 13:23"Ne le conseille à personne. Il m'a raté et maintenant, je porte des traces à vie. Il a loupé aussi 2 autres personnes que je connais. Très imbus de sa personne car il ne reconnaît pas ses fautes et très à l'aise avec le tutoiement, c'est un manque de respect et de professionnalisme envers ses patientes."
Posté le 27/10/2023 à 09:42"Très satisfait du résultat et merci encore Dr"
Posté le 25/07/2023 à 00:41"Une catastrophe ! Drôle de personnage familier ce Dr Bonnet ! Un travail de cochon, aucune règle d’hygiène, pas de lavage de mains, pas de désinfection, le papier sur la table d’examen n’est pas changé… Par contre il empoche direct le réglement en liquide ! En cas de problème ou de réclamation pour mécontentement, plus de son plus d’image, impossible de rencontrer Mr Bonnet. Je pense que la SS et l’ordre des médecins devraient mettre le nez dans les pratiques de ce médecin plus que douteux. À fuir absolument !"
Posté le 01/07/2023 à 22:35"Rdv pour enlever une verrue, n’utilise pas de gant rien. Il a fait ça à la va vite, résultat pied douloureux plusieurs jours impossible de poser le pied. Une poche de sang c’est formée, heureusement pour moi ça c’est vidé avant infection avec un beau trou sous le pied … tout ça pour rien ! Car ma verrue est toujours la (plantaire) clairement passer votre chemin"
Posté le 28/05/2023 à 22:21"Toujours un immense plaisir d'avoir rendez-vous avec Aurelia ,Après pratiquement 7 ans de rencontres lors de mes rdv pour laser au cabinet ,qui est pourtant à plus de 50km de chez moi , je prend RDV pour passer un moment sympathique et zen ( car ma peau est très sensible et le laser reste un acte délicat ) en toute simplicité grâce à Aurélia sa bonne humeur, son savoir faire irréprochable, toujours à l’écoute et vigilante , ainsi que sa bonne humeur contagieuse! Je recommande, encore, encore et toujours! Qualité et bon moment assuré !"
Posté le 24/05/2023 à 16:32"Se praticien devrait même pas exercé !! Après avoir fait des injections pour retirer les ridules au dessus de ma bouche j'ai attrapé des boules énorme sur ma lèvre supérieure avec une teinte marron très foncé et après l'avoir rappelé pour lui montrer il m'a reçu dans le hall d'entrée devant le secrétariat en me disant que s'était à cause du soleil, hors s'était en hiver et que ca devrait s'atténuer en très peu de temps sauf que ca à pris des mois et la teinte marron n'est jamais partie totalement depuis. J'ai rencontré une de ses patiente lors d'une hospitalisation qui m'a expliquée que si elle se retrouvait là s'était à cause de se soit disant médecin qui l'avait paralysé par ses injections de botox. Ahhh il peut être rigolo et nous tutoyer comme si on étaient ses amis mais pour ma part s'était pas un ami que je venais voir mais un professionnel dans l'esthétique 😣"
Posté le 15/05/2023 à 18:08Entreprises à proximité