Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr. Charles-Emmanuel GAUTHIER qui se situe au 476 Av. Eloi Ducom, 40000 Mont-de-Marsan (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A l'écoute tout en étant rapide, efficace, professionnel ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil et cabinet très agréable, beaucoup d'attention et de professionalisme."
Posté le 14/03/2025 à 16:59"La secrétaire est infecte, je ne comprends pas’, vu le nombre de commentaires sur le sujet qu’elle soit encore là …et pour l’avoir au téléphone c’est difficile …. Le docteur Gauthier quant à lui est super , agréable et a l’écoute"
Posté le 13/03/2025 à 07:02"Un cabinet incapable, une secrétaire incompétente de lire un mail envoyé depuis septembre venant de l’hôpital et de même pas lire un courrier de l’hôpital. Qui me dit que le mail date de trop longtemps et qu’elle m’a pas pris de rendez-vous. Elle s’excuse pas et me rejette la faute sur moi. Je vous déconseille fortement !"
Posté le 03/02/2025 à 14:24"Ravie de ma prise en charge dans ce cabinet. Secrétaire polie souriante et arrangeante , docteur à l'écoute et très pédagogue dans ses explications."
Posté le 09/12/2024 à 17:19"Consulté pour un écho Doppler. Secrétaire agréable et discussion facile. Le docteur Gaulthier a été à l’écoute et a répondu très gentiment à mes questions. Prise en charge rapide et ponctuelle. Merci Docteur"
Posté le 21/11/2024 à 12:42"Excellent Médecin, très à l'écoute de ses patients et toujours à l'heure."
Posté le 20/11/2024 à 15:33"Une secrétaire exécrable. Le gps nous fait tourner en rond et en appelant le cabinet cette dernière refuse de nous donner la bonne direction pour quelques minutes de retard elle refuse de recevoir mon compagnon. Bref on se fait « jeter » sans respect, cabinet à fuir juste à cause de la secrétaire !!!!"
Posté le 14/11/2024 à 10:49"Ne surtout pas aller là bas simplement car la secrétaire s’en fou complet de vous elle parle super mal au téléphone et dit même pas désolé. Cherche pas à trouver un créneau et dit de suite que c’est pas possible en se foutant de votre figure car elle le dit en rigolant. Plusieurs avis sur cette secrétaire donc il serait peut être tant de changer cette dame sans respect alors qu’elle a du contact avec la clientèle. Revoyez vos secrétaires"
Posté le 11/09/2024 à 13:37"A l'écoute tout en étant rapide, efficace, professionnel . Merci"
Posté le 28/06/2024 à 15:07"Aucune amabilité de la part de la secrétaire, ne prend meme pas le temps de vous écouter et vous envoie ballader et vous raccroche au nez. Aucun professionnalisme de sa part ni aucune gentillesse, changez de secrétaire vous risquez d avoir des soucis avec des gens bien moin calme que moi"
Posté le 27/06/2024 à 13:27Entreprises à proximité