Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Cusin Nathalie qui se situe au 4bis Rue des Arts, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super médecin!!! il en faudrait plus comme elle!"
Posté le 22/07/2025 à 19:16"C'est le pire médecin que j'ai pu voir de ma vie et pourtant j'en ai vu Elle arrive en sentant l'alcool et en titubant dans le couloir Elle est complètement perdu dans son propre bureau elle tourne en rond et se perd dans ce qu'elle dit toute les 2 minutes Elle nous fait perdre un temps fou pendant la consultation pour des choses qui n'ont rien a voir en nous montrant des analyses que nous ne comprenons pas car nous ne sommes pas médecin.. Mais le pire ce n'est même pas ça, c'est que quand on commence à lui parler de problème assez important (j'ai ici accompagner une personne âgée ) qui nécessite des courriers d'adressages, ou d'autres problèmes qui nécessitent une simple ordonnance : elle ne veut pas, elle nous a dit non ! Elle nous dit de nous débrouiller je cite qu'elle n'a pas que ça à faire Et tout ça en criant sur nous La personne que j'ai accompagné l'a déjà entendu crier sur des personnes en consultation quand elle était dans la salle d'attente Nous avons essayé de garder notre calme pour essayer d'avoir ces ordonnances qui étaient précieuses pour voir d'autres spécialistes ou même avoir de simples traitement qui été déjà en place... Nous n'en avons eu que la moitié Elle s'est montrée vraiment inhumaine J'oublie de préciser qu'elle n'a fait que parler d'elle Je pense qu'elle ne devrait vraiment pas exercer en tant que médecin, car des personnes fragiles qui vont l'avoir n'oseront pas négocier avec elle, pour des choses qui malheureusement peuvent s'avérer très grave"
Posté le 16/07/2025 à 11:58"Disponible,dans l'écoute et très professionnelle. Ne changez rien... merci"
Posté le 26/02/2025 à 13:47"Personne abjecte et dénuée d’empathie. Jamais en tant que patient je n’ai été confronté à une pareille violence. S’il ne reste qu’elle à Grenoble, allez à Voiron ou à Gap…"
Posté le 03/02/2025 à 14:29"Médecin à fuir, une personne qui s’est comportée de façon odieuse, de la salle d’attente je l’entendais déjà pester avec vulgarité, un cabinet en grand désordre, des appels téléphoniques de patients qu’elle critiquait ouvertement devant moi, je lui expose la raison de ma venue, une consultation à la va vite, des problèmes de peau, c’est ceci puis non, puis elle n’en sais rien, me parle très mal, expose ses propres problèmes en disant ouvertement qu’elle était énervée, je lui dis donc je dois voir un dermatologue, me répond vous vous foutez de ma gueule, vous réfutez tout ce que je dis, et puis j’en sais rien ce que vous avez, une consultation lunaire, ignoble, je suis partie alors qu’elle continuait à être désagréable au possible, je suis choquée, n’y allez surtout pas, une étoile parce qu’obligée mais n’en mérite aucune"
Posté le 24/10/2024 à 08:17"Pire expérience avec un médecin ! Le cabinet entier empeste la cigarette, commentaires insultants et jugeants, clairement à l'encontre de toute déontologie médicale ! Un signalement a été envoyé à l'ordre des médecins !"
Posté le 04/04/2024 à 18:01"Médecin qui m’a parlé très sèchement. Je lui ai demandé de me réexpliquer les médicaments qu’elle m’avait prescrit et elle m’a répondu « ah mais vous écoutez rien en fait ». Puis elle me demande ma carte de mutuelle que je cherche sur mon téléphone, et elle me dit avec un ton très rabaissant « mais qu’est ce que vous faites sur votre téléphone. » Je suis partie en pleurant me sentant infantilisée et rabaissée."
Posté le 28/03/2024 à 15:42"Excellent médecin"
Posté le 05/12/2023 à 19:53"Super médecin au grand coeur chez qui je vais depuis plus de quinze ans avec son franc parlé c'est sûr, mais d'une grande humanité et très à l'écoute."
Posté le 02/10/2023 à 12:16"Accueil chaleureux et professionnel"
Posté le 10/07/2023 à 13:29Entreprises à proximité