Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Gestin Jean-Yves qui se situe au 15 Pl. de l'Église, 29270 Cléden-Poher (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un médecin, un vrai !!"
Posté le 03/06/2025 à 18:28"Cela fait 6ans qu'avec mon mari, nous avons Dr Gestin comme médecin de famille. Oui, il est bordélique, oui il y a du monde, et alors! Il n'en reste pas moins, qu'il est un bon médecin, il est cool, sympa et décontracté, ce qui met à l'aise, on va le consulter bien moins stressé. Il est compétant et disponible. Mon mari n'arrivait plus à se lever, à 6h30 du mat, je l''ai appelé, après lui avoir expliqué la situation, il n'a pas hésité à se déplacer, peur que ce soit un AVC. Il bosse à l'ancienne, ce qui n'est pas le cas des médecins actuels. Un autre toubib, ne ce serait pas déplacé et m'aurait laissé me débrouiller seule face à mon désarroi! Comme il m'a dit, c'est collector, en attendant, il a répondu présent face à ma détresse et à celle de mon mari! Je lui dis un immense merci! il arrive à son cabinet médicale de bonne heure le matin afin d' être là pour ses patients! Quel médecin fait ça? AUCUN! J'ai déploré le com de cette dame qui a mis que du négatif sur lui! Soyons heureux d'avoir un toubib dans notre village et qui est en plus un bon médecin de famille comme il en existe plus. Le jour ou il prendra sa retraite, nous allons vivre l'enfer et pas certain de tomber sur un bon toubib, si tenté que nous en trouvions un! Celui qui n'est pas content, qu'il trouve un autre médecin. Docteur Gestin doit aussi prendre soin de lui! Avoir son médecin. Est aujourd’hui un luxe, ne l’oublions pas . Cordialement Joe et Gilles vasseur"
Posté le 13/05/2025 à 10:45"Bonjour, j’y suis allée il y a un an , également nouvelle venue sur Cleden , il m’a tellement amusée, soignée aussi, que j’étais presque guérie en sortant ! Je vais retourner le voir aujourd’hui ou demain ‘!"
Posté le 15/01/2025 à 09:28"Vraiment un très bon médecin !! Qui vous écoute, et vous répond par de très bon conseils."
Posté le 15/05/2024 à 17:21"Je suis arrivé sur le secteur il y a moins d'un an, le docteur gestin m'a pris sans hésitation comme nouveau patient et depuis j'ai dû le consulter 3 fois et je peux dire qu'il est professionnel dans son métier et très à l'écoute de ses patients, je préfère largement un médecin comme lui qui prend du temps pour ma santé et qui prend du temps pour parler un peu de la vie que d'aller chez un confrère qui vous prendra en 10 minutes sans un sourire ni une petite phrase sympathique à croire que ça ne fait pas partie de leur attribution mais bref tout ça pour répondre aux rageux qui passent leur temps à critiquer, je pense que vous devez être rémunéré pour critiquer tel ou tel personne ou société car j'ai regardé un peu vos profils et quelle tristesse de voir autant de méchanceté et de mauvaises paroles, vous devez vraiment avoir une triste vie, vous devriez retourner dans votre château doré et y vivre sans personne à vos côtés, laissez les braves gens comme le docteur gestin faire son travail et arrêter de critiquer car vous n'arriverez jamais à la cheville de qui que ce soit, à si pardon juste à celles des autres personnes comme vous qui se sentent fort ou fortes derrière un écran mdr... Sur ceux encore un grand merci à vous docteur gestin et bravo de supporter tout ces cons."
Posté le 13/12/2023 à 11:21"C'est un très bon docteur toujours à l écoute il est très gentil et patient je le connais depuis que je suis petite et il est toujours mon médecin et suit mes enfants C est un médecin au top"
Posté le 14/09/2023 à 16:10"Génial"
Posté le 05/03/2023 à 18:25"Je félicite le Dr Gestion d'avoir le mérite d'honorer sa profession et il le fait bien, j'en connais d'autres qui on démissionner abandonnant sans remords leurs patients. Préservons et encourageons ceux qui restent. Bravo et merci."
Posté le 03/01/2023 à 08:22"Très bon médecin"
Posté le 13/08/2022 à 15:32"Super toubib"
Posté le 09/12/2021 à 11:36Entreprises à proximité
église Notre-Dame de l'Assomption
29270 Cléden-Poher
Cimetière de Cléden-Poher
29270 Cléden-Poher
Chapelle Sainte-Anne
29270 Cléden-Poher
Dumitru (Arbre de Thomas)
29270 Cléden-Poher